15.1/20

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Vraiment sympas de pouvoir revoir nos chères petit camarades du premier opus ! c'est pour moi le meilleur DLC de l4d et même si les nouveauté ne répondes pas trop à l'appelle, il reste très bon DLC !!!!

aubwii
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Cette extension est bien cool ^^, elle buggait un petit peu au tout départ mais elle marche impec maintenant. La campagne the sacrifice est assez courte mais il y a des éléments assez drôles comme par exemple le moment ou l'on doit ouvrir la porte pour laisser passer le tank afin qu'il nous déboite. No mercy est par contre une campagne assez longue et très bien faite avec un bon finish tout comme pour the sacrifice. Par contre nos coéquipiers quand ce sont les ordis qui les contrôlent sont pire que nuls, ils mettent deux plombes à te sauver et sont quasi inutiles. Bon sinon, j'ai bien aimé le rajout du baril boom qui est assez marrant. Pour finir, si vous faisiez souvent les survies sur les anciennes campagnes attendez vous à beaucoup plus d'actions car la les armes, munitions, bombes et autres ne seront plus éparpillés un peu partout mais vous aurez un seul et même endroit avec tout l'artillerie notamment la m60 ce qui rend les survies beaucoup plus barbares mais aussi beaucoup plus stratégiques.

Ryuu17
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Fidèle à Left 4 Dead, je met la note de 16/20. Certes, cette extension ne regroupe pas grand chose : Une campagne de 3 chapitres plus ou moins finissable en 20-30min celon la difficultée. Les points positifs, retrouver les personnages du premier Left 4 Dead, je les préfère au second Opus et quelques animations lors de la campagne. Ensuite le Gros point fort celon moi, le remake de No mercy. J'ai passé beaucoup de temps à jouer sur cette campagne étant une des meilleures en regroupant toutes les campagnes des Left 4 Dead. Une difficulté plus intense, un vrai plaisir à jouer.

jayson747
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

moi pour Cette extension je met10/20 car elle est completement buggée. Un tank qui se retrouve avec un skin de Hunter, des cloisons imaginaires (vous sautez sur le toit d'un container et vous passez à travers, vous retrouvant 2 niveaux plus bas avec la perte de vie qui va avec), on passe à travers les bateaux, les portes fermées (même les zombies), etc...). Dès le début de la campagne, on arrive à tomber dans le sol entre le béton et le quai en bois comme si on se retrouvait sur le bord d'un toit. Bref, j'adore L4D mais là, il faut passer cette extension. C'est honteux, comment peut-on oser vendre ça aux joueurs? En plus à acheter 2 fois pour L4D 1 et pour le 2. Bref, cette extension estbien mais apres la mise a jour sur xbox setait beaucoup mieux, moi jai encore du respect pour Valve jespere kil von se rattraper sur left 4 dead 3.

[JV]SixthOfJune
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Allez on va remonter la note un petit peu, parce que perso, j'ai déjà fait pas mal de parties dessus ( VS, Solo, Campagne ), et j'ai pas eu de bugs, contrairement à d'autres :ok:

Sinon The Sacrifice est pas mal, même s'il n'y a pas de vrai changement, jouer avec les survivants du premier volet reste sympathique et c'est mieux ficelé que The Passing. No Mercy s'avère plutôt convaincante également pour une map qui n'est pas pensé pour le 2 à la base, et c'est sympa de pouvoir refaire une campagne du 1, que je n'ai pas acheté personnellement mais que j'avais fait avec un pote.

On regrettera seulement la fin de The Sacrifice, qui aurait mérité d'être 100x plus dramatique et théâtrale, là ça se limite à " je saute dans le tas pouf j'suis mort " point, barre et le manque de nouveauté, un petit infecté spécial en plus et quelques armes auraient apporté un peu de fraicheur à L4D2.

Si je mets 17 c'est pour remonter les 1 et autres trolls, sans ça, je lui aurais mis un petit 14 :oui:

Babass77
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Bonne atmosphère générale dans ce nouveau DLC, je l'ai testé sur MAC (on ne le dit pas assez...).
Il tourne donc très bien sur MAC, seulement 6,79 € pour posséder L4D2 sur MAC et PC pour ceux qui ne l'ont pas et 10 € pour les deux volets de la saga, faut en profiter et vite !!!

reznor891
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

C'est du bon cette extension MAIS pour les fans seulement je crois. Premièrement, la campagne THE SACRIFICE est hyper courte ( encore plus courte que THE PASSING et en plus, la fin est trop sec selon moi. On en profite même pas je m'attendais quand même à plus. Je dois avouer que même étant un des plus grand fan de la série être un peu déçu pas ce contenu assez pauvre. Dommage quand même !

espanol
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Rien à dire sur ce jeu même si je n'aime pas vraiment les graphismes, en tout cas, le jeu est très complet et mérite une bonne note, mais je n'ai pas vraiment pu tester le jeu longtemps (j'étais chez un ami) !

hunk_5_n_5
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Un Contenu attendu mais décevant sur quelque points , la campagne "no mercy" et l'équipe de l4d1 et une bonne chose en soit , mais la campagne "the sacrifice" manque de finition ont à encore le droit à une versions sonore anglais même si les voix sont excellente.

Quelque bonne idées sont là,la campagne à durée moyenne sur 3 niveaux dont la fin déjà connu par "the passing".

Une campagne d'ailleurs bâclée ses vide sans ambiance ont avance jusqu'à l'inéluctable , enfin le moment du sacrifice arriver rien aucune mise en scène ni de dialogue désespérer ça se résume à se jetter dans le tas et mourir bêtement pour sauver les autres.
Un petit finish pour montrer la réel perte d'un camarade aurait était la bienvenue mais il faudra faire avec.

maxtou
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Ouais,la campagne et VS son tres bugger...Mais en solo c'est nikel,je crois que ça sera vite règlé!!Sinon on n'as aussi no mercy si on est sur le 2 qui est aussi bugger...sinon bonne campagne qui pour le moment est oubligatoire de faire en solo..

nemesis28
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Super contenu j'ai testé en solo et je n'ai pas bugué une seule fois la fin de la campagne "The Sacrifice" résume comment notre malheureux Bill est mort, les armes de left 4 dead 2 sont présentes et les nouveaux infectés spéciaux aussi, que du bien!

Donald59240
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Jamais on nous aura pris autant pour des pigeons, sur 360 en tout cas. Cette extension est completement buggée. Un tank qui se retrouve avec un skin de Hunter, des cloisons imaginaires (vous sautez sur le toit d'un container et vous passez à travers, vous retrouvant 2 niveaux plus bas avec la perte de vie qui va avec), on passe à travers les bateaux, les portes fermées (même les zombies), etc...). Dès le début de la campagne, on arrive à tomber dans le sol entre le béton et le quai en bois comme si on se retrouvait sur le bord d'un toit. Bref, j'adore L4D mais là, il faut passer cette extension. C'est honteux, comment peut-on oser vendre ça aux joueurs? En plus à acheter 2 fois pour L4D 1 et pour le 2. Bref, cette extension est une daube, moi qui avait encore du respect pour Valve, c'est terminé.

gamer69k
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

je met que 10/20 car l'extension est complétement bugguer, a tel point qu'ont peut pas finir la campagne "the sacrifice". J'ai pas encore essayé "no merci" mais aperement de nombreux bug aussi.
Espéront que ceux qui l'ont eu "gratuitement" sur pc n'ont pas les même bug que nous sur xbox qui l'ont payé...

on passe vraiment pour des pigeon sur xbox a payé tout se que les autres ont de gratuit (ps3 , pc) enc***

mini_starfucker
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

ARRETEZ de dire quelle est buguer au debut moi sa bug et mintenent sa tourne nikel (je suis sur xbox), au debut jme disai que jmettai fai bien entuber mais mintenent que sa marche je meclate comme un fou a par l hopital ou ya toujour quelque bug, mais sinon la carte est asser bien a par la fin ou jmattendai a mieu mais sinon sa charcute c est du left for dead, c est du massacre, du delire et tout se qui va avec !