15.6/20

affreumageblanc
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique ! Valve a compris les joueurs ! Ce DLC permet enfin de découvrir les personnages de L4D1 dans 2 maps excellente avec une grande variété de spawn en infecté. En plus chapeau bas a Valve pour le prix misérable de 7€ (ou 7$) pour acheter L4D1 ou L4D2. Bref un excellent DLC savoureux, long, avec des nouveautés fort sympathiques. Et totalement gratuit ! Que demander de plus ?!

boulet361
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un jeu MAGIQUE, j'y joue depuis la sortie officielle, je n'ai toujours pas décroché, c'est tout simplement l'ultime fps de coopération. La communauté est sympa, les parties sont bonnes, les mods et maps nombreux, bref VALVe est le roi des fps !

affreumageblanc

boulet361
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

boulet362
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une bénédiction : les parties sont rapides, on est tout le temps dans l'action : gameplay remarquable, le jeu ultime de coopération, en plus de cela, les maps sont très bien foutues, en plus steam est idéal, de nombreux steamgroups, une communauté sympatique. Bref THE GAME.

boulet365
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

loloenzyme
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Ce nouveau DLC est juste Excellent ! Pourquoi ? 2 Nouvelles maps vraiment bien foutue avec une grande variété de points de spawn en infecté, toujours autant de tactiques à adopter pour réduire les survivants en miette lorsque l'on joue en infecté. En plus: les héros de L4D1 qui sont de la partie, une nouvelle mutation versus tank. Bref on ne peut que féliciter Valve qui reste l'un des très rares développeur qui entretient ces jeux sans cesse et qui procure des DLC totalement gratuit (sans compter la réduction du prix de L4D2 a 7€ sur steamstore) ! Bref un grand bravo a Valve pour ce nouveau DLC, je suis totalement satisfait.
L4D2 a encore de très longues années devant lui !

Kedman
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un bon add-on, riche en nouveauté de décor, et un certain avancement dans la map inédit par rapport au autre map du jeu. Les maps sont très bien construit, les décors et leurs utilisation logiques, quoi que parfois on peut trouver quelque paradoxe, mais dans l'ensemble l'addon reste correct et nous permet de nous plonger dans une ambiance sympathique, mais surtout permet de jouer la fin de The passing !

Mais encore un addon court : 3maps, qui ne permet pas de faire une "vrai campagne"...

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

.Toujours très jolie avec une bonne jouabilité , on rajoute ici une campagne encore une fois avec les héros du premier Left 4 Dead , donc plutôt sympa , toujours amusant a jouer entre amis de préférence au micro.

maxwell83
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

C'est fun est c'est gratuit encore plus de zombie à éclater bref que du bonheur, jvc me fait gerber à mal noter ce genre d' add on gratuit, alors qu'ils mettent des putains de notes à chaque patch ultra cher de cod

Deadmau5_ASUS
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

The Sacrifice est le deuxième DLC pour Left 4 Dead 2 et marque le retour au premier plan des 4 protagonistes de Left 4 Dead premier du nom. La nouvelle campagne est plutôt sympathique et livre quelques éléments sur les évènements de "The Passing". La bande-son est toujours aussi bonne et les graphismes toujours aussi beaux. Notons aussi la présence de No Mercy, qui va ravir tout les nostalgiques de L4D 1 et garantir de nombreuses parties de versus et de scavenge. La gratuité de ce contenu nous ravis encore plus. Valve nous redonnes l'envie de massacrer du zombie, vivement le prochain !

Kreaven
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Légèrement meilleur que The Passing, The Sacrifice n'en reste pas moins une petite deception. Alors oui c'est sur, c'est gratuit. Oui, j'en demande toujours plus, mais ne sommes nous pas légitime d'attendre plus d'un jeu hyper modable qui est Left For Dead 2 ? The Sacrifice en soit est sympa à faire ( 2 / 3 fois quoi ), mais ce qui explique le pourquoi du comment ( Pourquoi on retrouve Bill mort donc .. ) est juste une abération histoire de dire " Bon, les gars, on va pas se faire chier, on va developpé un niveau avec la même fin que The Passing, mais on pourra jouer les anciens personnages, comme ça les joueurs n'ont feront plus chier ". Voilà ce que j'en conclue de The Sacrifice. Aucun ajout, une histoire bidon, seule la possibilité de faire la carte No Mercy est un réel petit plus. En conclusion, c'est mieux, mais pas encore ça. Comme qui dirait " Fais des efforts, mais il reste encore des lacunes .. "

]icicestpaname[
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Un DLC gratuit, comme ça, qui sort de nulle part, que demander de plus.

Bien qu'il ne se détache pas de la carte éponyme qui est sortis sur le premier opus, cet add-on n'est pas décevant.
J'ai bien apprécier le concept de The Sacrifice, il se détache des autres cartes.
Celle ci est très bien ficelée, et on y retrouve quelques surprises bien pensées.

C'est toujours sympa qu'il ressorte ça de leur chapeau, gratuitement (je ne cesserai jamais de le souligner), c'est une excellente alternative de leur part !

Veneck_is_back
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead:The Sacrifice.
Un DLC très bien réalisé, qui occupe un bon moment et totalement gratuit! Que pourrait-on demander de plus?
Pour moi le doublage non-disponible des voix en Français n'est pas un problème .

Liruox
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Un DLC gratuit, comme ça, qui sort de nulle part, que demander de plus.

C'est toujours sympa qu'il ressorte ça de leur chapeau, gratuitement (je ne cesserai jamais de le souligner), c'est une excellente alternative de leur part.

fayaman_is_back
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Trés bonne campagne un peu courte malheureusement on aurait aimé 4 ou 5 maps comme sur les autres mais elle a néanmoins sa propre identité.DLC gratuit en plus donc pas de quoi se plaindre ^^. Un sacrifice vraiment tres dur a exécuter en versus avec l apparition de 3 a 4 tank c est quasiment ingérable mais c fun !

monocycle-flat
Posté le 17 août 2012 à 00:00

2 nouvelle campagne plus le bonus de pouvoir rejoue avec les ancien que du bonheur et tous ça gratuit on aurait aime de nouvelle arme en plus ou une campagne plus long mais c est deja pas mal Bravos Valve !