14.5/20

Squishie
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un bon DLC, plein d'humour sur les clap-trap et tout les événement passes dans borderlands et ses autres dlc. La durée de vie, est raisonnable (en fesant des quêtes j'ai pris une dizaines d'heures). La nouvelle ville, qui sera au centre de l'extension, est pas mal construites, au milieu d'une voix ferroviaire toujours dans l'esprit désert post apocalyptique de borderlands. Pas exceptionnel, mais vaut le coup d'oeil, surtout si comme moi, vous avez profitez du prix de l'edition game of the year pour avoir les 4 extensions.

scorpion8136
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Un DLC avec un bonne part d'humour et de surprise mais qu offre pas réellement de challenge, il est plus présent pour le darling et la rigolade.
Il se fini en environ 6h bon pour un add-on qui vaut pour son humour.

Pilou27
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Extension très moyenne, j'y ai joué 30 minutes tout au plus, j'ai été très déçu par la pauvreté de l'action dans cette extension, certes c'est toujours un plaisir de jouer à Borderlands mais c'est de loin la plus mauvaise extension de ce chef-d'oeuvre.
Restant toujours un grand fan de Borderlands,j'espère quand même une autre extension plus satisfaisante pour compenser ce manque cruel d'adrénaline que l'on a connu dans L'armurerie...

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Enfin le plaisir de retrouver quelques nouvelles cartes! c est vrai que ca sent un peu le rechauffé.gearbox n a pas franchement cherché à faire dans l originalité. mais, je n irai pas jusqu a dire que c est la + mauvaise extension.( qui pour moi est l underdome).un rapport durée de vie/ prix honnete.je le recommande à tous ceux qui n ont pas encore atteind le niveaux 61.pour les autres , attendez la mise à jour pour le niveau 69.les developpeurs feraient mieux de concentrer leur effort sur Borderlands 2, aussi génial que ce jeu a été, ça commence à sentir le réchauffé, il n' y a rien de neuf et j'ai la méchante impression d'avoir fait et refait le tour

balZouZou
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ayant fait ce DLC avec des persos lvl 40, le challenge était au rdv. J'ai passé un très bon moment, bcp d'humour, quelques surprises. Par contre c'est vrai que les ennemis sont les mêmes que dans le jeu de base parce que même les soldats d'hyperion sont des quasi copié collé des soldats de la Lance. Quand à eux les claptraps sont super fun, certes ils ne sont pas très coriaces mais très fun ^^. Pour ceux qui recherche un bon équipement, ce dlc est la caverne d'ali baba des armes violettes et orange!!!! (je n'ai pas encore eu l'occaz d'allé dans l'armurerie secrète donc je ne peux pas comparé). Donc voila un bon DLC à mon gout mais s'adressant pas à des persos de très haut niveau!

FireKro
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Très bonne extension longue et drôle surtout lors des embuscades sioux remastériser par les clap-trap, les boss sont très fun et les soldats d'hypérion aussi.(Très grand moment de bonheur lors du combat contre le clap-trap poulet)

ESLF
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Bof à part 3 ou 4 répliques et références amusantes ce dlc ne vaut pas plus de 10, maps petites, répétitivités des répliques qui deviennent trés agaçantes, quete principal extrément courte, récompences ridicules, pas de nouvelles armes, les nouveaux ennemis sont juste un changement de skins meme les claptrap sont à la limite simplement un nouveaux skins pour les nabots, etc etc enfin bref uniquement pour les grands fans et les chasseur de succès car ce dlc n'est pas d'une grande révolution pour le jeu.

Baboun045
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je mets un 20 pour remonter la note génerale de cette extension mais pour ma part elle merite un tres bon 15.
Je pense que les gens sont deçus car avec la 3eme extension Gearbox avait placé la barre tres haut voir trop haut pour leur 4eme extension. Mais si on avait eu cette extension avant la 3eme est-ce qu'elle naurait pas une note meilleur que 14 ? Et puis maitenant dans Borderlands on s'attend a une super extension digne d'un jeu hors ce n'est pas un nouveau jeu que Gearbox sort mais une extension donc ne plaçons pas la barre trop haut ! En tout cas 6-7h de jeu pour 10euros apres si vous avez 4 persos ça fait + de 20h je trouve ça pas mal , les quetes sont amusantes , les nouvelles zones bien pensées et l'humour est toujours la , a prendre sans hesiter !

[R110]
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

J suis d'accord avec le testeur, je trouve que ce DLC est extra comme les autre et surtout le boss final magnifique. je lui mais 15/20 car je trouve que ce DLC rajoute encore de la vie supplémentaire a ce jeux déjà très très long.

mr_Weezy
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Je mets 20 pour augmenter la moyenne des notes des lecteurs car il le mérite. C'est peut-être vrai que cet add-on est court, avec peu de nouveautés, mais en y réfléchissant, on se rend compte qu'une extension pareille (ainsi que les autres de Borderlands), y en n'a pas 100 ! Quand on compare à MW2, 15 euros pour quelques maps, et bien là c'est la moitié pour une nouvelle campagne ! De plus on prend plaisir à y rejouer, cet add-on rallonge encore la durée de vie du jeu principal. Quel jeu !

distort

vadek
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Assez d'accord avec les testeurs. Je met 13 parce que les bases de ce DLC restent solides (c'est quand même Borderlands) mais cet add-on laisse un arrière goût déplaisant quand on imagine ce qu'il aurait pu être.

Un peu déçu (sauf pour le boss final, extra)

nekroforos

Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

je trouve se jeu marrant ,se qui est bien c'est que je suis tomber a plusieurs reprise sur des armes rares te puissante . Aussi on peut dire que les créateur de borderland font du "recyqulage" en réutilisant les mème boss et les mème ennemis mais amélioré ex : knoxx trap , le dr ned trap et le rakk hive trap

grey230694
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Les développeurs se sont bien foutu de la gueule des joueurs! Nous faire payer 7€99 pour une quête principale finie en 2h, peu de nouveaux ennemis et pas de "vrai" nouveau décor, et pas de niveaux supplémentaires, c'est vraiment nous prendre pour des pigeons! Enfin bon... Borderlands resteras quand même un des meilleurs jeu du monde.

0okirbyo0
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Si il y a bien un jeu qui merite la reconnaissance pour ces Contenus, c'est borderlands! Et celui ci ne deroge pas à la regle, il est beau, avec de nouveaux environnements et surtout les ClapTraps! La durée de vie est convenable pour le prix (j'ai mis 5 heures en prenant ùon temps pour bien tout decouvrir) et surtout l'humour est toujours omniprésent! Bref bonne petite réussite encore une fois pour GearBox!

kiwikool
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Je trouve personnellement que ce DLC est très bon ! Pas aussi bon que le précédent mais bien meilleur que le premier. L'histoire est complètement dégantée et c'est exactement ce que j'attendais. Quant aux quêtes, c'est pas plus du farming que le jeu de base ! Certes il n'y a pas plus de niveaux et tous les ennemis sont lvl 50 mais 2K a dit qu'ils arrangeraient ça dans une maj et qu'on pourrait monter lvl 69. Donc pour moi cet add-on est à la fois drôle et complet.
Il vaut largement 8€ !