16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
MonsterD4rk
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Des graphisme époustouflant. Un game play fluide, de la tactique, du team play plus que jamais. Une expérience multijoueur sans égal. Une campagne inutile. Mais qui achète un BF pour son mode solo.... Bref un grand Battlefield !!!

Artfufufu2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

tout juste énorme rien à ajouter, appart le solo.
Le multi est incroyable :bave:
c'est tout, il faut 200 caracteres: Sérieuxement c'est mon premier Battlefield et j'adore cet achat, le multi est MERVEILLEUX

creamly23
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Des graphismes époustouflants, une bande son énorme, un multijoueur très agréable à jouer avec des amis, avec des classes différentes très sympathique à jouer.

Le solo est correcte, mais bon ce n'est pas le point fort du jeu, encore de nombreux bug à corriger sur PC, 18/20, je met 20 étant donné qu'un grand nombre de joueur de call of duty n'ayant même pas jouer à ce jeu, mettent des notes négatifs.

ChasseurPara
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Honnêtement je m'attendait a pire mais la bf3 me surprend bon le solo est cour mais il envoi du lourd avec bien-sur l’environnement destructible le multi vachement bien les véhicules qu'on peut piloter(dans certaine maps) je trouve que ce jeu est surtout un jeu d’équipe où il faut communiquer.
Et je m’attentait a pire honnêtement^^

finalboss
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu graphiquement en dessous des attentes sur consoles bourré d'aliasing et de clipping certes, mais un jeu qui me satisfait beaucoup plus que MW3 étant joueur de MW2 et BO j'ai été déçu par cet opus et je me suis rappatrié sur BF3 qui à mon gout offre des cartes beaucoup plus grandes, des véhicules, un système de classes pas mal, mais vive les snipers, les lampes torches et les lasers rouges qui pourrissent le jeu en ligne, sans compter des respawns un peu abusé ! Mais il reste un jeu correct qui va faire plaisir à ceux qui en ont marre de payer 70e pour un cod inchangé !

Gizmorambo
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Hésitant entre BF3 et MW3 je me suis laissé tenté par BF3, j'ai pourtant fait tous les COD jusqu'à présent et je commence à être déçu de la tournure de cette série, pour moi le jeu est mort au 4ème opus et les meilleurs restent le 1,2 et 3 sur le thème de la seconde guerre mondiale. En ce qui concerne BF3 je suis enchanté, le jeu reste assez beau pour de la xbox 360 (mon pc n'étant pas assez puissant je me suis rabbatu sur cette version), il est vaste et très prenant. Seul bémol, les cartes sont p-e un peur grandes pour du 12v12. Du 16v16 ou un peu + aurait été + judicieux mais les consoles actuelles ne le permettent malheureusement pas :(

4LPHA68
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un super jeu, vraiment griandiose une super immersion, la bande son est très réussi; Malgrès quelques problème de graphisme par ci par là, qui reste tout de même très discrets.
Un plaisir de jouer ! A essayer

Gucci105
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le jeu à posséder d'urgence, tout simplement la bombe de cette année ! 1 point en moins pour la campagne mais se n'est pas ce qui nous intéresse de toute façon. Je suis passé de COD (que je suit depuis le 3 (en marche vers Paris) à BF3 et non... je ne regrette rien ! Quelle évolution, plus beau, plus grand, plus nombreux, destruction et véhicules en tout genre... que de possibilités en ligne, on s'ennuie pas une seule seconde. Bon c'est pas tout mais il faut que j'y retourne ! ^^

lanterne92
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met un bon 18/20 car je trouve ce BF extraordinaire. Il est vrai que le solo n'est pas terrible...Mais a vrai dire BF ce n'est pas du solo. Bande son à couper le souffle, graph geniaux même si il sont mieux sur PC. Teamplay, enfin ce que je cherchais. Et surtout une communautée un peu plus agée que sur d'autre FPS... Et je vous le dit sans détours, la communautée change toute l'approche du jeu. Dice à frapper un grand coup avec cet opus. Même s'il y en a qui dise que les vente de COD explose BF3, je leur dirais que la quantitée ne fait pas la qualitée.... J'ai enlevé 2 points car je trouve dommage qu'il n'y ai que 24 joueurs sur console contre 64 sur PC.
A posseder absolument!!!!

samchattouil
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Voilà, j'ai acheté ce jeux que j'attendais depuis assez longtemps, et j'en attendais beaucoup de ce Battelfield 3.
Je suis plutôt heureux de mon achat, c'est vrai, les graphismes ne sont pas aussi beau, détaillés, époustouflants que ce qu'on attendait, mais on joue sur console, faut pas l'oublier, alors pour les texture qui explose ton écran, faut plutôt se diriger sur un ordi, sinon, niveau gameplay : Boooyah ! C'est énorme, déjà BBC2 était bon, mais alors là ! Le rajout du face contre terre aide beaucoup, la prise en main est très facile,
Niveau campagne, j'aurais presque envie de dire cette phrase très utilisée : "C'est de la merde.".
Le problème étant, je trouve qu'on s'ennuie comme pas permis, que c'est linéaire à mourir, sérieusement, si vous n'avez pas le live ? N'achetez surtout pas ce jeux, ce serait dépenser de l'argent inutilement.
Le multijoueur en revanche, est époustouflant que ce soit au niveau de la stabilité(L'apparition de serveurs dédiés Dice contribue énormément à ce fait), qu'au niveau des cartes ( peu nombreuses certes mais d'une qualité bien bonne.) où au niveau des modes de jeux ( la ruée est toujours là ! ).
Triste point néanmoins, il faut un accès-multijoueur pour pouvoir y accéder. un truc genre 800 points.

Bref, c'est ici une très bonne pioche de cette fin d'année, même si le niveau technique n'est pas aussi élevé qu'il l'était attendu, mais je trouve que le gameplay relève assez rapidement ce petit défaut.

Bonne journée - soirée !

Lu--Jin
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Que dire sur ce Battlefield... une grosse deception!!
Bon, pour commencer sur les bon points, le multi (et oui forcement les graphisme)!! voila qui est bien le seul interet du jeu, c'est dynamique, et immersif et surtout un top quand on joue avec des amis, mais .... tout de même ce multi me satisfait beaucoup moins que celui de bad company 2, c'est une question de feeling. après forcement le solo est une catastrophe et je n'ai pas peur du mot, une IA comme j'en ai rarement vu, une progression molle et presque soporifique, du coup on s'ennuie ferme, et les phase se repette sans cesse encore et encore. au final pour moi j'ai noté 16/20 le multi et 8/20 le solo, d'ou une moyenne de 12 ce qui est amplement suffisant pour ce jeu

spartanb320
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

magnifique super jeux a part la campagne qui et certes riche en scène mais pauvre en scénario le Multi et a couper le souffle surtout avec 5.1 Logitech le bruit des douille et tout et tout
COD c est trouver 1 adversaire a sa taille enfin voila

dNsV11
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super malgré un solo, un mode coop court et aussi de quelque beug pas bien méchant dans le multijoueur.
Vous me décevé pour avoir mis un 15/20. Moi je lui met au moin un 18/20. En plus, le FROSBITE 2 est un super moteur et j'espère que les prochaines mis à jour ne lui feront que du bien

ozaka
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

étant joueur de COD(donc je ne noterais pas le gameplay) j'ai quand même voulut tester ce jeu qui est pour moi bourrer de bug (ennemi qui traverse des murs, cailloux qui vole et bien d'autres...)et la seul chose que je trouve dommage en multi c'est de souvent réapparaitre derrière un ennemi,pour ce qui est des graphismes rien à dire

HeisenbergFR
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

je lui met 20 pour faire remonter sa note mais honnêtement je lui donnerais 17. Un multi énorme avec des maps somptueuses, des graphismes de qualité, ce jeu est vraiment immersif et attachant et seul le solo peut faire baisser la note.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
360 24.90€ 360 29.90€