16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
benzo6120
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

j'attends ce jeu depuis de nombreux mois comme beaucoup je pense et je suis ravi du résultat final. je ne trouve pas le solo si mal que ça je ne me suis pas trop penché sur le scénario mais j'ai vécu quelques moments palpitant j'avoue que certains passages notamment en char m'ont clairement dessus mais ce n'est qu'une goute d'encre dans un si grand océan. Le multijoueur est tout simplement énorme si on laisse de coté les quelques problèmes de connexion déjà rencontré (c'est la que je joue au mode solo :p) plein de nouveautés au niveau du contenu comme du gameplay et en plus de ça ils nous offrent un mode coop que je trouve vraimant sympa et qui est obligatoire si l'on veut tout débloquer dans le multi, que du bonheur.
petit coup de gueule, COD black ops 18/20, BF3 15/20, en toute franchise là je trouve vraiment pas sérieux.

[JV]Zabuza91
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement un très bon jeu avec des graphismes excellents ( peut etre pas aussi bon auxquels on s'attendait), gameplay parfait je trouve. Du multi explosif sur des cartes gigantesques et très bien travaillées ! Bref un jeu qu'il faut avoir !

Destybest02
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Voila la vrai note de bf3 le solo est largement mieux que les précédent mes ne déchire pas non plus .De toute façon bf n'est pas un jeu solo c'est du multi !!! je m'éclate comme sur bfbc2 .Bon multi quelque bug mes bon sa va s’arranger. Des combat un peut plus centré que sur le 2 et plus dynamique sa change et en bien voila.

DeadZombi
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Arf , je ne peux pas mettre vingt , car j'attendais beaucoup du solo , des mission explosive etc... Mais nous ne sommes que spectateur lors des grands moments... Niveau multijoueurs , j'ai aimer le faite que aucune partie ne se ressemble , chaque partie est différente , pas comme un Call of , ou toutes les parties se ressemble...

acethelow
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un simple tuerie ! Il apporte beaucoup dans le monde du fps et sait satisfaire les joueurs de toute sortes . Les graphismes sont les plus performant qu'il soit et on a des sensations de réelles , je ne comprend toujours pas le 15 donné par jv.com !

polion
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C est vrai que la campagne a été baclé mais il ne faut pas oublier que bf3 est un multijoueur je n y avais pas rejouer depuis bf2 et franchement je suis content de constater que le jeu a vraiment évolué avec des graphisme magnifique et une bonne bande son. Je pense que c est le jeu de l année mieux que MW3

fayablaz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Que dire de plus que magnifique!!!
Jouant sur xbox 360 honnetement les graphismes sont tres bon ressemblant pas mal a bbc2 avec plus de couleurs et des effets de lumiere incroyables.
Le multi est purement addictif comme son predecesseur mais avec un equilibrage pour que chacun puisse faire la difference aussi bien dans les airs qu au sol(fini la domination de l helicoptere indestructible et les atouts abusés de l eclaireur...)
Bref une bombe sur lequel on peut passer bcp de temps!

ClemOnizuka
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Malgré une campagne assez décevante à mon goût je lui met quand même 19 car le multi est tout simplement exceptionnel avec ses nombreuse possibilité, des maps immense, le battlelog ... A se procurer d'urgence si ce n'est pas déja fait =)

KleenexBang
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le nouveau bébé de DICE est clairement le meilleur FPS jamais conçu ! Certes la campagne n'est pas digne de ce que nous imaginions mais le multi est au Rdv. Quelle joie de retrouver les sensations d'un BF2 (amélioré*), plongé au coeur du combat.
Il est vrai que je ne peux rien faire pour la demi-douzaine de Kevin Pro CoD, qui pensent que ce dernier est LE jeu de cette fin d'année. Comment comparé un jeu accessible grand public avec BF3... ?? Dur dur, forcé de le constater je suis pro BF et je défend mon point de vue sans mettre 20/20. Pour dire BF3 est une vraie simulation de guerre, avec ses graphismes époustouflant, son large inventaire d'arme, sa comunautée & j'en passe ! "Les gamers utilisent autre chose que le MP5 !"
Si je suis si arrogant avec les pro CoD c'est simplement parce que j'ai pris le temps de lire quelques avis et quand je lis ce que mettent certaines personnes... et les notes du genre 1/20... imaginez bien que je devais vous rendre l'ascenseur.
Ne comparez pas un jeux Arcade à l'accès grand public doté d'un gameplay "amusant&drôle" avec BF3, se serait une grosse erreur.
Comparez ce qui est comparable !

Abracadavre
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le solo est spectaculaire mais trop court c'est vrai que le jeu est plus axée sur le multi donc je ne m’attarde pas trop dessus.
C'était mon premier Battlefield et je dois dire que la prise en main est un peu difficile surtout au niveau des véhicules aériens je pense que ce qui n'aide pas est le manque de tutoriel peut-être un tutoriel en solo aurait aider la on vous "jette" dans l'avion et les touches apparaissent sur le cotés et c'est parti...

Je n'est pas grands chose d'autres à dire, graphismes magnifique, immersion dans le jeu impressionnante surtout au niveau des sons du jeu.

Voilà j'ai passer de bon moments entre amis donc je donne un bon 17/20

Shadooz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un jeu beau, immersif, avec une bade son assez époustouflante, un très bon gameplay... Les 4 points de ma note se perde dans le solo et dans le fait que les maps ne soient pas très nombreuses. Heureusement Back to Karkand arrive :D Un jeu qui privilégie le jeu d'équipe et qui ne permet pas au défaut du multi de COD de s'installer (Souvenez les campeurs, les rageux de 10 ans, les lances patates... Ca en fait des souvenirs). Bref un très bon jeu. Quant à la note du test, messieurs les testeur éviter de faire refléter votre deception dedans, mettre un 17 à COD et 15 à BF, un 16 au 2 n'aurait pas été volé je pense.

PS / Je cherche des gars avec qui jouer sur BF3, je suis toubib et pas trop mauvais tireur (Headshot à 121 mètres à la M416). VOilà pardon pour le spoil

BloodystorM8
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Exelent jeux, pure bonheur d'y jouait, c'est le jeux de guerre par exelence. Bef pure chef-d'oeuvre, je vous le conseille. On s'y croirait vraiment, on a l'impression que c'est nous qui faisons la guerre, a ce niveau la ce n'est plus qu'un simple jeux, c'est carrément une simulation.

TiboWw91
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Etant un pro-COD je me suis laissé tenté par ce Battlefield et .. WAHOU c'est une bombe !!! Jouant en HD et home-cinéma c'est incroyable, des explosions de partout, hélicoptères, avion de chasse... COD c'est de l'arcade comparé à Battlefield 3 :)
Sa me fait marrer tous les pro-COD qui disent que les graphismes sont mieux sur MW3 (que j'ai acheté hier et revendu aujourd'hui) cette année c'est Battlefield qui gagne et de loin !!!

xalucardx3
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mdr les pro call of qui viennent casser la note de BF3 car leurs jeux à pris un 12/20 par les lecteurs.Perso j'avais donner 13 à BF3 au tout début en ayant jouer 1 heure et ayant l'abitude du gameplay de call of.Mais avec le temps j'ai vraiment pris mon pied sur le multi,j'ai essayer call of et j'ai vraiment était déçu car le multi de BF3 apporte vraiment une sensation de vrai guerre.Je suis déçu de la note de son testeur et la note execive de son concurent call of..

medscream

Voila, premiere avis sur JVC en 10 ans de carriere. lol

Tout ça pour dire, oui battlefield 3 n'est pas exempt de tout défauts. Un solo moyen mais qui tiens quand même la route, un mode coop sympa, et un multi ENORME, jamais je n'avais autant pris mon pied en ligne, des véhicules a gogo, un liberté de mouvement impeccable, de bonnes animations et graphismes très bon.
Enfin un jeu ou on peut jouer en équipe, mettre au point une stratégie pour détruire ses fichues caisses. Des maps bien pensées, un mode conquête qui a fait ses preuves et un mode ruée qui permet un peu plus d'action.

Quant aux défauts, parce que oui il y en a. Je dirai tout d'abord l'aspect communautaire dans le sens ou pour créer une escouade et rejoindre une partie, c'est un peu la galère, les parties privées aussi ça va manquer à pas mal de monde, le faible nombre de maps et les joueurs qui ne jouent pas l'objectif.

Pour ne pas relancer la guerre, mais pour donner un avis, j'ai MW3 aussi, je trouve ce dernier bien, fun, mais évolution 0, jeu en équipe 0, atout survitaminé 0.

Deux jeux totalement différents certes. Alors oui il faut s'accrocher au début dans BF3 car il n'y a pas d'atouts dans le multi, et les snipers ne vous laisseront pas gambader dans les prairies, mais une fois le jeu maitrisé, quel pied ;)

Voila cet avis n'engage que moi, et c'est mon ressenti après deux semaines de jeu...

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
360 24.90€ 360 29.90€