16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
[PIN]
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, l'histoire du solo un peu bof mais bon c'est toujours comme sa dans ce genre de jeux, Mais une bande son niquel un multi très bien pour le moment, Une qualité graphique très honorable, meme si elle est mieux sur PC, Enfin il mérite largement son 20/20

[Exenon]
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui vaut ,meme sur console, dans les 17/20 pour les graphismes qui sont forts plaisants meme si ponctué de petits bugs graphiques.
La campagne n'est pas tres recherché mais offre une belle iniation au multi-joueur.Le mode coop quand a lui rajoute quelques heures de jeu et un challenge un plus poussé que celui de la campagne.
Quand au multi-joueur, les cartes sont tres grandes,le mode ruée est génial, les points négatifs du multi sont des bugs de passage d'obstacle a pied et le combat de mélée qui ne fonctionne pas toujours comme on le voudrait.
Bref je met 17a ce jeux car c'est ce que je pense qu'il mérite,et c'est justifié.

]pandazard[
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Le jeu de simulation de guerre ultime ! Des graphismes époustouflants, d'excellentes maps en multijoueurs ! Des armes bien équilibrées et des véhicules toujours aussi bon à jouer ! Et des bâtiments destructibles. Le tout dans une très bonne ambiance !

smarties92i
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Une révolution, le messie, le jeu qui arrivera à battre Call of Duty dans les charts ? Non, mais la consécration d'un gameplay suffisamment accessible pour accueillir tous les soldats virtuels mais assez profond pour demander une vraie réflexion en plus d'une gâchette affutée, c'est sûr et certain. C'était quand, la dernière fois que vous avez sauté d'un chasseur de combat en parachute pour abattre un ennemi pendant votre atterrissage en regardant un hélicoptère ennemi exploser en arrière plan, le tout enrobé par des graphismes époustouflants pendant que 63 autres péquins s'entretuent dans la joie et la bonne humeur ? Réalisation intestable pour les yeux et les oreilles (et d'autant plus impressionnante que l'on peut quasiment tout péter), multijoueur calibré et simplement jouissif, gameplay extrêmement satisfaisant (voir des AK se vider en moins de temps qu'il en faut pour le dire, enfin) : le multijoueur compétitif de Battlefield 3 est une énorme réussite. Alors oui le solo est nul et le coop pas bien transcendant, mais il y a marqué Battlefield sur la boite et quand on achète des Chocapic, il ne faut pas s'attendre à trouver des Miel Pops dans le paquet.

mimi189

battlefield 3 peut confirmer d'etre le descendant de battlefield
le multijoueur et gigantesque.bf3 est un jeux d'equipe et de strategie.les graphisme sont tres bien et le solo et meilleure que battlefield bad compagny 2.
en conclusion battlefield 3 est un jeux de strategie et de cooperation en multi et un bon jeux graphiquement.
NOTE:17/20

tuningfou
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

ce 20/20 pour remonté les kikoo déçus du point de vue des joueurs qui comprennent que COD devient un véritable pigeonnier j'ai joué a tout les cod j'ai testé mw3 et franchement pas mal mais de lui mettre des 20/20 ou 17/20 meme pas en reve ce jeu est bon mais sans plus c'est juste mw2 amélioré et encore le mot est faible car il y a rien d'innovant dans ce jeu. Du coté de battlefield a ok le mec qui a pas compris que a la guerre on courrait pas avec des atouts en plein milieu du champs de bataille pour tirer et tué tout le monde la c'est cod ok battlefield c'est pas COD. Le jeu moche encore des critiques inutiles pourquoi le jeu et 10 fois plus beau qu'un cod map énorme et détaille hallucinant c'est vrai ouvrer les yeux quoi sur ce je dirais que COD n'a rien avoir avec Battlefield 3 Arcade Vs Semi Simulation au final le principal c'est qu'on s'amuse.

aigle-of-war
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis un moment et je ne suis vraiment pas déçu,le mode online est certainement le meilleur aux qu'elles j'ai joué,des graphismes très réalistes dans les moindres détails(malgré toujours quelques imperfections mais qu'on pardonne)comparé aux graphismes certes sympas mais qui commence a faire un peu carton d'un certain COD.Campagne solo interessante et graphiquement magnifique mais trop courte.Ce qui en fait avant tout un jeu pour le online.

arcane_of_chaos
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ni pro COD (note perso 16/20) Ni pro BF (note perso 18/20) je dirais simplement qu'il y as eu un gros travail sur ce jeu est que quoi qu'en dise les PRO nimporte quoi! les resultats sont la, maintenant je ne juge pas une configuration console qui accuse maintenant nombres d'années de retard (on ne fait pas de miracle) je joue sur xbox, le jeu est fluide, les maps sont vaste et l'ambiance est aux RDV. Le plaisir est la et c'est le plus important ! :)

feel-prodigy
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je ne compte pas le solo dans la note.

20/20 car c'est un multi TRÈS équilibré,
varié, pour tout les gouts, exceptionnel tout simplement.

Et le moteur graphique Frostbite 2 est lui aussi tout exceptionnel, et je doute pas que certaines personnes de la retraduction (voir le personnel le plus haut placé de JV.C) touche des pots de vins quand je vois la note j'ai envie de dire, gros foutage de gueule, et que JV.C me déçois énormément par son manque de professionnalisme, c'est devenus un refuge à Kévin, et troll, à kikoolisme et j'en passe, de toute façon l'argent pose toujours des probleme, les revendications terroriste sont peut être horrible, mais mérité pour certaines actions quand je vois dans quel monde de merde on vie ;) !
Et toucher des pots de vins ne fait que empirer les choses, sa montre à quel point c'est facile d'avoir la mains sur une chose.

Bon, c'était la pensée philosophique de la nuit, à bientôt pour de nouvelles aventures.

Daviduck

Battlefield est ma 2e plus grosse déception après GT5
On est bien loin de bad company
Le mode solo est vraiment sans intérêt scénario vraiment banal et
Quelconque reste le multi les maps sont peut être grande mais très plate
De plus tout le monde ne passe pas la nuit à jouer sur le multi
La beauté d'un jeu ne fait pas tout Il n'y a plus cette petite chose qui faisait toute la différence
Et j'étais fan au départ Allez retour en boutique il sera bien repris !!!

mick60500
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Jeu excellent !! Graphisme HD ( Alors que avec COD on revient 6 ans en arriere ) Grandes Map , Bande Sonore parfaire , enfin une vrai guerre alors que dans call of on peut tuer 15 mec avec une AK74u bref irréaliste . Maintenant c'est Battlefield fuck COD et tous ceux qui polluent la note de BF3 ;) .

Kironami
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Et le meilleurs cru en cette fin d'année...je pense qu'il est plus du coté de BF3 qui est tout simplement extrêmement jouissifs comme jeu..(je ne parle pas du solo, mais de son MULTI tout simplement dans la 4éme dimmension !!!)Normalement ce bijou ne mérite pas la note de 20/20 (ma note perso étant: 18/20), mais étant donné tout les pro COD qui sont venu pourrir la note de ce merveilleu jeu, j'apporte la ma contribution de soldat, sans grand fanatisme ( étant donné que j'ai MW2; blacks ops, BF1942, BFC2 et now BF3) je dois vous dire une chose à ceux qui hésitent encore : Ne pensez plus...si vous voulez réellement jouer un jeu avec un multi démentiel, ce jeu la est fait pour vous !!! (prenez l'édition limité Back to Karkand) ...attention quand même, ce jeu avec ses potes en escouade devient tout vilainement addictif :D L'ambiance sonore au top...les balles qui fusent de partout, les tirs d'obus, de mortiers, de l'aviation, de la DCA...oh my god ! la vrai guerre tout simplement ! Un multi orienté plus vers des modes à objectifs (conquête, ruée..) mais qui je pense contentera tout le monde, car les développeur ont pensé à rajouter un mode deathmatch (12vs12) dans les grands map de base, mais découpé en moyenne zone pour permettre au mode death match d'être ce qu'il a toujours été : le meilleurs défouloir! (même si mon mode de jeu preféré reste le mode conquest :D ) ! Bon jeu à tous camarades !

ptikev74
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

comme toujours, la série des battlefield clou le bec a quiconque lance le cd, peu importe la plateforme, graphismes impressionants en 1080P, ayant pu testé également en 3D, les maps sont très grandes, parfois trop il faut un bon bout de temps pour les connaitres, les armes sont magnifiquement réussies, les véhicules aussi, les sons sont parfaits, on y trouve de superbes détails comme le vent qui fait bouger les arbres, et le meilleur reste la destructibilité de tout les éléments qui nous entourent... :O la campagne solo est magnifiquement réalisée, surprend, change d'ordinaire, bref vraiment un 20/20 mérité sincèrement car l'objectif à été atteint!! MERCI

IInemesis95II
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

tres tres bon jeu... apres avoir tester modern 3 la comparaison devient en faveur de BF3 apres je pense que jv.com n a pas note les 2 jeux sous les memes critere... BF3 est vraiment le jeu que je conseille par rapport a MW3...

_Red-Print_
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un bon gameplay, un bon multi et une campagne qui ne manque a pas de dynamisme, BF3 de manque pas d'envergure même si on s'attendait à quelques chose d'un peu supérieur, on en a là pour son argent un 19/20 pour les graphismes et une jouabilité sympa, dice nous fait là presque un sans fautes

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
360 24.90€ 360 29.90€