16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
F4LK3N_360
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord , il faut arrèter de comparer COD à Battlefield car le seul point commun est le style , FPS ; il n'y en a pas d'autres !!! Il faut savoir que depuis son annonce , j'étais impatient de l'avoir en main . Je commence par le coté graphique de la bête et le seul mot qui me vient est WAHOU !!! Sans déconner ceux qui disent que le jeu est moche mais vous êtes serieux quand vous dites ca ??? Peut etre jouez vous sur un écran cathodique de 36cm et là ca expliquerais tout ... Graphiquement le jeu est magnifique sur 360 , sur pc je ne l'ai pas vu tourner mais j'imagine que c'est encore mieux ! Passons au gameplay , que je trouve vraiment sympathique au niveau de l'immersion , apres c'est mon avis personnel :) La bande son est juste énorme , je joue en 5.1 et je peux vous dire qu'on a réellement l'impression d'y être ! Au niveau du multijoueur , je dois dire que je le trouve vraiment bien mais un peu léger au niveau des modes de jeux et des maps ( pour les maps des nouvelles sont à venir mais payantes bien sûr ) . Pour la durée de vie , il faut compter entre 6 et 7h , ce qui n'est pas énorme du tout mais il faut savoir que le plus gros de Battlefield se trouve en multijoueurs donc on lui pardonnera ;) Par contre au niveau du scénario ils auraient pû faire un effort et ne pas nous pondre un remake ( involontaire ? ) de black ops sur les " missions souvenirs ". En bref , j'ai vraiment aimé ce jeu , même si j'en attendais un peu plus au niveau du solo.

DIABOLOX311
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

possèdent battlefield 3 et MW3.
je trouve se jeux tres bien fichu malgré des bug graphique comme dans la 1 ere mission quand un helico vole on ne voix pas ses élices. je m'attender a mieux.

le multi est tres surprenant avec ses map geantes mais on fait pas 2 metres que l'on se fait tuer sans raison.

perso je joue plus a mw3 que se battlefield

[MiniMat]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu excellent ! Graphismes, gameplay, tout est maîtrisé de bout en bout par DICE, qui nous propose tout simplement la meilleure expérience de multijoueur et de guerre actuellement. Les missions coop sont un bonus très sympathique, la campagne est, sans être parfaite, de très bonne qualité. Un regret, 24 joueurs seulement sur consoles.

flo77169
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

En un mot, IMPRESSIONNANT ! 1 ans que j'attend ce jeu il m'éblouis tout les jours et je suis toujours impressionné ! Solo complet et captivant et le multi mais comme jamais il n'y à eu de multi aussi bon sérieusement ! Mon 20 c'est pour remonter la note mais je lui attribue un bon 18 mérité et je ne comprend pas qu'il n'y est pas plus de joueurs plutôt que de voir les 9.3 millions d'exemplaire le jour de la sortie de l'autre bouse vidéoludique MW3 ! BF3 c'est un putain de bon FPS qui mérite mon meilleur FPS de l'année !

Jace117
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste INCROYABLE !!! On se croit vraiment dedans c'est génial !!! Un peu déçue pas le couteau : l'assassination est trop cool mais le couteau bug parfois et met du temps a sortir... Les grenade : je trouve que c'est assez dur de viser... Et la maniabilité des véhicules aériens...
Mais ce jeu reste un des plus FANTASTIQUE auquel j'ai jouer ;)
VIVE BATTLEFIELD 3 !!!! =D

d1ng-ch4v3z
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite en vérité un 16 je met 19 car les notes que je vois sur MW3 sont surélevés à cause de kikoolol qui ne connaissent rien d'autre que COD.Un mode campagne moyen,le seul point ou MW3 est supérieur même avec une meilleur IA.L'histoire est archi-pompée sur black ops en moins bien fait.J'ai eu l'impression de revoire des séquences de black ops.Une durée de vie assez coutre voir insuffisante.Le multi est vraiment bien foutu,je lui donne 19(j'ai quelque beug parfois comme par exemple je m'enfonce dans le sol).Les maps sont super(à l'exception de 1 ou 2)contrairement au précédent volets de la sére COD.Un mode ruée exceptionnel!Achetez le avant d'acheter MW3

OMulot-des-bois
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

BF3 que dire rien a part grandiose graphiquement sur PC ont ne peut rien dire magnifique, gameplay que du bon bande sonore a la perfection enfin bref vous aimez les jeux multijoueur FPS de la guerre moderne vous aller aimez tout simplement, les maps bien sympa, rien a dire comme j'ai dit (je met 16 sur console pour les graphisme)(les 3 version tester)

bertos63
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

battlefield 3 et très loin de ce qu'il promettait dans sa campagne promotionnelle!!!commençons par la campagne qui devait pulvériser tous les standard actuel:sur ce point grande est la déception!la mise en scène est confondante de nullité (mention spéciale pour le passage en f18 frustrant et inutile alors que le pilotage en multi est un vrai régal!!!) et le scenario d'une platitude consternante.qu'elle mauvaise idée de vouloir singer COD en réitérant les erreurs navrantes commises par le lamentable MOH tiers!!! Les scripts sont mal implantés, n'apporte rien et sont parfois handicapants!!!rendez la moi la campagne fendarde et ingénieuse de bad company2!!!Par contre, le multi lui tient toutes ces promesses.Les maps de grandes tailles décuplent les possibilités d'approche tactique des engagements,les jets et hélicoptères ne sont plus anecdotiques mais joue un rôle important dans certaines maps.
l'équilibrage est parfait; du pur bonheur!par contre pas de claque technique comme annoncé en fanfare: seule la version pc marque la différence avec COD et consorts.en somme, si COD MW3 est un add on de MW2, BF3 est un ADD on de BF/BC 2; petite déception mais très bon jeu quand même.PS pour les noobs et les kevins: ni BF3 ni MW3 ne sont "réalistes", tous deux ont un gameplay causualisé à mort; pour le réalisme la sueur et les larmes il faut voir du coté flashpoint/arma (mais pour ça faut avoir du poil au menton et un peu plus de culture du combat d'infanterie que l'agence tout risque).

Stone33400
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

La mise en scène n'est pas top au niveau du solo mais COD MW3 ne fait pas mieux à mon goût, au moins BF3 innove! Y'en a marre des Predator etc... Là y'a des missions de bombardement et surtout la conduite de véhicules! J'ai préféré la campagne Solo à celle de MW3... sans parler du multi qui le pulvérise! Un peu déçu des deux jeux tout de même mais surtout par son concurrent qui nous ressort la même recette...

Blacky_26
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Enorme! j'ai attendu ce jeu et je ne suis pas déçu, quand j'avais éssayé la beta je n'avais pas trop accroché, finalement je ne peux plus m'en passer, ce multi est tellement complet, teamplay, maps, armes, gadgets, graphismes, sons, environnement destructible, sans oublier les véhicules. ce jeu est tout simplement super et je le recommande à tous ceux qui cherchent un jeu prenant, en live bien sur ;)

Juju02_returns
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Alors pour commencé je tien a dire que je ne m'attendais au plus grand jeu de tout les temps mais j'attendais un bon FPS et je trouve que mes attentes n'ont pas était déçu pour commencé :
-Des graphisme que je trouve plus beau que Bad compagny 2
-Une très bonne prise en main rapide
-Un multijoueur hors du commun avec pas mal de teamplay
Mais bien sur se jeu n'est pas parfait car le solo est un peu court des déconnexion intempestive du multi qui bloque parfois l'avancé du joueur.
Enfin bref je lui met un 16/20 qui est selon moi une très bonne note et je le conseille au fan de la série ou au joueur qui cherche une très bonne semi-simulation de guerre voila bon jeu a tous .

footloose
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

les graphiques sont beaux et le multi moyen car parmis de bons point comme les helicos,les map,vehicules comme jeep etc.. mais tout est gacher par un solo mediocre et tellement de camper que sa devrait s'appeler CAMPERFIELD 3...sans parler des gens qui reste toute la partie dans un tank ou avec un mortier...

Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleur jeu de tir du moment.
Certes le solo n'est pas aussi prenant que celui de call of duty, mais si vous recherchez un bon jeu de tir online, celui-ci est fait pour vous : des cartes gigantesques, des véhicules divers et variés, des dizaines d'armes et accessoires et surtout des graphismes à couper le souffle.
N'hésitez plus à l'acheter, il en vaut vraiment la peine.

Arderus
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Graphisme: C'est très jolie , même superbe l'un des plus beau jeux que j'ai pu voir.

Jouabilité: C'est facile a prendre en main, on s'amuse de suite mais j'ai quand même une préférence pour la façon de jouer de BF : BC2. Au niveau de recul il y en a certaine qui en on énormément alors que ça ne devrait pas être le cas et d'autre qui devrait en avoir beaucoup qui n'en ont pratiquement pas .

Durée de vie: Hmmm je dirai jusque prochain BF en multi et de quelques heures en solo.

Scenario; No comment ^^

General: Et bien c'est un très bon jeux de guerre les map sont grandes, ça explose de partout , c'est jolie mais je reste un peu déçu je trouve les map pas assez grande , pas très originales non plus ( beaucoup qui se ressemble), je trouve que c’était bien plus destructible dans BF: BC2 alors que dans les vidéo ça s’écrouler de partout .
Je préfére BF: BC2 même si on s'amuse bien sur celui la.

synystre
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bon d'accord le solo est raté: des QTE à tout va, une action très inconstante dû à un scénario peut-être trop "réaliste" et des ennemies encore plus bêtes que les noobs au Only-RPG en ligne...
Mais depuis quand on juge un jeu entier sur une campagne de 6 heures alors que l'on en passera plus de 100 sur le multi! BF3 offre des maps toutes aussi intéressantes les une que les autres, un team-play encore plus poussé, une personnalisation très appréciable,des armes très variées... Mais surtout, le moteur Frostbite 2 est juste impressionnant de réalisme pour une meilleure immersion!
On peut comprendre la note de Hiro(nul besoin de l'insulter), mais je trouve qu'il s'est beaucoup trop focalisé sur le solo, qui pour un tel jeu n'est qu'anecdotique...

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
360 24.90€ 360 29.90€