16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
ClaymClaym
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'adore Battlefield c'est la première fois que j'en possède un, je ne suis pas déçus.
Les graphismes sont magnifique les maps sont géante, le décors destructible.
Il y a plein de mode.
Le mode multijoueurs est tous simplement parfais, et le mode solo tient la route.

necon_1337
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup les Battlefield surtout pour le multijoueur.
les graphisme sont magnifique, le gameplay jouisif, toute les armes sont cool. je le note 18 pour son solo pas dutout addictif et le clipping de temps en temps. Sinon super jeu je le conseil !

rouge93
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

C'est juste le plus grand , beau , amazing multijoueur auquel j 'ai pu jouer dans ma vie et j'ai jouer a tout... mmorpg (wow etc ) , j ai fait les fps , tps ... cod , Gow tout tout tout et se jeux a ranimer la flamme des jeux video , c'est tellement une simulation que on ne voit pas les heurres défiler , et sa fait lomtemps que sa m'était pas arriver dans un game.

Ganjasmoker
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Arreter de raler parceque le jeu n'est pas a la hauteur de vos attentes...
C'est pas un challenger de CoD, c'est BATTLEFIELD quoi, mayrde!
Tout les petits kikoocods qui pensaient allez pourrir le multi de Bf3 plutot que d'acheter Mw 2.5, eh ouais, vous l'avez dans le boule!!!

jeremthedevil
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je donne cette note pour faire remonter la note du jeu parce que franchement il n'a rien à envié à COD.

En plus je trouve que les pro-call of devraient arrêter de comparer battlefield 3 à COD car ces 2 jeux sont différents c'est comme si tu compare Skyrim et Fable....Même si tout les 2 sont des FPS il existe une infinité de type alors sérieusement SVP arrêter de mettre des sales notes justes pour vous faire plaisir^^

Staphysagria
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 offre une multitude de nouveautés au gameplay de la série. La coop est bluffante et le retour des chasseurs rend le jeu plus stratégique et moins bourrin.
L'absence de mode écran scindé est entièrement justifier car le jeu est puissant (et aussi comment faire rentrer plus de 15 joueurs sur un écran de télé) et les maps gigantesques.

steeve_fox
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Mode en ligne catastrophique ! Graphismes FROSTBITE engine 2 qui empêchent de voir clairement l'action (trop scintillant et éblouissant), beaucoup trop de contraste : en clair c'est moche. Lampe torche complet fumée, ainsi que spam complet des armes explosives qui sont trop utilisées par la communauté. Map complétement inutiles et inintéressantes car en couloir permanent, bien trop pauvres et trop peu nombreuses (9 pauvres map dont seulement 2 de jouable graphiquement§. Beaucoup de camp comparé à BFBC2 car ici on peut s'allonger.
Quand on connait les BF depuis le 1, et plus particulièrement l'épisode le plus aboutit BFBC, et bien on dit : c'est une belle arnaque ce BF3.

FloOwBaGneuux
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Rien a dire tous simplement MAGNIFIQUE ce jeux !! Je lui enlève 4poins parce que DICE aurait pu pensé a tous les posseseurs de X360 sans disque dur officiel qui doivent se contenté d'y jouer avec une qualité d'image merdique ...

YaourtMan97
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Excusez-moi, messieurs et mesdames, mais j'ai testé les deux monstres du FPS aujourd'hui, et il me paraît clairement que Battlefield est devant, et de loin.
Et pourtant, sur les critères (Graphismes, Jouabilité, Durée de Vie, Bande-Son et Scénario), la moyenne est supérieure à celle de Modern Warfare 3.
Je troue cela anormal ! Un jeu d'une telle qualité mérite un 17/18 sans problèmes.

zesc0
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ma dernière expérience de BF remonte à BF2 sur PC, qui était un super jeu à l'époque. Vu la campagne marketing, j'attendais beaucoup de ce jeu, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne rempli pas forcément son contrat. D'une part, la portabilité sur consoles est pour moi loupée : les graphismes sont loin d'être révolutionnaires (contrairement à la version PC) et le gameplay est moyen et assez mou (faute à la manette ?). Au tableau des points noirs, rajoutons des menus bordéliques (je ne m'y retrouve toujours pas dans les écrans de personnalisation des armes) et un mode solo vu et revu. Pourquoi la note de 13 alors ? Parce que le jeu n'est pas désagréable, on peut passer du bon temps sur le live et les graphismes, même s'ils ne sont pas à la hauteur de la version PC, restent bien au dessus de ce que proposent les call of duty. En gros, c'est un jeu qu'il faut acheter uniquement pour le multijoueur. Mais bon, reste qu'à ce train là, Call Of Duty n'est pas près d'être détrôné car beaucoup plus facile d'accès et plus flatteur, et c'est bien dommage. Jetez juste un oeil au nombre de notes données à MW3 et le nombre de notes données à BTF3, qui a une dizaine de jours de plus : près de 2300 votants pour Activision, contre à peine 800 pour Dice. Ca en dit long...

BowerstoneLove

Suite :
Restons realiste et comparons c'est trois images :
Le seul petit bémole de Battlefield 3 est qu'il n'y a pas d'écran scinder mais c'est tout à fait normal car le jeu est trop puissant pour qu'une plateforme fasse tourné jusqu'a 4 ecran en meme temps alors que lui call of duty vu son niveau pourrai mettre un centaine d'écran et encore là je suis modeste
J'espere avec cette critique juste et honnête, avoir converti des joueurs aveuglement attiré par mw3 vers Battledield 3 comme les personne de mon lycée !

PS : Une minute de silence pour les soldats de la Première Guerre mondial mort au front pour la patrie !

alcatraz28

C'est une pure merveille
il est impossible de chercher le moindre défaut
comparé a un certain arnaqueur d 'Activision ( mw3 copier collé mw2) , DICE s'est surpassé il peut ertres fière d'eux
ET le 15/20 ( note de jeux videos.com ) n'est pas mérité car c'est cause de ça que des jeu aussi limite et abusif que call of duty reste en tete ( 17/20 n'importe quoi )
BATTLEFIELD 3 est la frappe lourde de l'année

SniperDu38640
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Habitué à MW2, c'est pas comparable, des graphismes allucinants, réalisme à la perfection, originalité des armes, des cartes, des vehicules et biensur de la campagne. MAGNIFIQUE...
Comparé au graphismes vieux de 4 ans de MW3, battlefield est pour moi le meilleur FPS du moment!

Snow__24
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 : Donc pour les qualités graphisme c'est un succès fou !! Graphisme : 20/20 Pour ceux qui aime le genre de jeux simpliste aller voir mw3... Dice à mit beaucoup de temps et d'argent sur ce jeu et sa se voit. Le multijoueur est incroyable pour tous les possibilité de customisation . Les maps gigantesques, véhicule variée et autres. Je lui enleve 1 point pour sa duré de vie en solo, c'est certain que 6 h 30 ce n'est pas beaucoup mais peut être 6 h 30 , mais vous ne serez pas décu du contenu. Petit travail mais grands efforts = Voici ce qu'est battlefield 3

myblood
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Pour info j'ai pas fait la campagne Solo je ne vois pas l’intérêt car pour moi BF c'est du Multi, du Multi et du MultiJoueurs. Quelques oublis par rapport à BF2 mais ca reste du BF.
Graphiquement sur XBOX si la contenu HD est installé je trouve pour ma part plus jolie que les MW. Pour moi j'ai fait une overdose de COD 1 & 2 donc le 3 ... BF avec les véhicules c'est très sympa.
Bon Jeu à tous

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120