16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Je mis également cette note à COD3 car c'est 2 jeux ont exactement le même défaut,Un sérieu manque d'innovation,autant rester sur BF2 pour éviter de claquer 70 euros...Moi perso quand je dépense entre 60 et 70 euros,je veux de la fraicheur pas du réchauffer.

pAriah_III
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est mon premier battlefield, et je ne regrette pas de l'avoir pris!

Graphiquement, c'est beau, tres realiste, au niveau sonore pareillement, on est dedans quoi! les balle fusent autour de nous!

Ce que j'apprecie particulièrement c'est le teamplay, ont agi pas pour sois meme mais pour l'equipe, et ça c'est bon! ont ne cherche pas forcement a etre le meilleur, l'equipe doit gagner,c'est tout.

Apres le solo, honnetement c'est pas du tout ce que j'attendais! j'ai du tuer, a tout péter, 50 soldat ennemis, mais pote fesant le reste...
le coop pareil ont est pas dedans...
C'est un jeu uniquement multi a mes yeux!

TiNOTHEKiLLER
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Moi j'ai bien aimé par contre je ne note que le solo vue que je suis en Afrique de l'ouest et qu'ici on ne connait même pas ce que LIVE signifie :P mais cette note médiocre est dut au nombre de cinématique dans le mode solo un peut trop a mon gout sinon il est super réaliste et je me suis bien amusé avec :) pour les puriste qui ne pensent qu'a l'innovation vous n'avez qu'a les créer vos jeux.

high-gamerz
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

moi je trouve btf3 simplement époustouflant mais par exemple les Pro COD m'énerve il viennent mettre une note au hasard sur des critère qui n'existe pas du genre :1/20 aaah la campagne ne ma pas plus vive COD8

pour les graphique de btf3 il sont fou je n'ai jamais vue un jeux de guerre aussi développé si je pouvais je donnerais un 25/20!!!

nico4471
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une bombe!le graphisme est génial meme si elle ne vaut pa la version pc mais nous sommes sur consoles.bande son exeptionel jouabilité nickel multi en béton et arme superbement réussite et destruction impressionante que demandé de plus.seul bémol le solo pas super passionant mais réaliste.il surpasse largement mw3 qui vaut a peine 10/20.bref vous avez adoré bad company 2 vous aimereré encore plus battlefield 3 sans aucun doute le meilleur fps de ces derniere années.
14/20 pour le solo et 20/20 pour le multi

CharlieBL
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Sans rentrer dans les détails, c'est un excellent jeu à mon sens (à noter que je n'attends pas forcément autant d'un jeu que certains ici).
Graphisme = agréables sans être exceptionnels (cf publicité mensongère trailer et compagnie)
Gameplay = intuitif, rapide, réaliste (petit bémol quand on se fait tuer parce qu'il a pas réussi à passer une barrière ou autre)
Solo = simple initiation au mode multi, mais à faire quand même. Pour ma part, j'ai bien aimé, mais je vous le concède, rien de fou.
Bande son = Franchement géniale, on est dedans, c'est la guerre. J'pourrais presque reconnaître les armes à leur bruit. J'pense qu'on peut vraiment dire qu'ils ont assuré la-dessus.
Multi = le multi en lui même excellent mais POLLUE par une instabilité du service en ligne d'EA. GROS GACHIS.
Franchement dommage, mais à part ça (c'est supportable) c'est un excellent compromis simu/arcade en FPS.

44-magnum
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Le solo est pas mal mais vraiment trop court apres graphiquement moi qui ai aussi BFBC2 en toute sincèrité j'ai pas vus beaucoup de diffence graphique sur ce BF3 je parle sur X360 qu'on soit bien d'accord hein, apres j'ai pus constaté que le décor n'est presque pas destructible en multi ce qui ai une grosse deception pour ma part moi qui était habitué a que le décor pete de partout en multi sur BFBC2 je suis vachement déçu apres les maps sont grandes au moins 3 fois plus que COD sur console et il y'a une nouvauté c'est les avions de chasse (que j'ai pas encore eu l'occaz de manié) ! donc au final ça reste un asser bon jeu mais loin d'etre au niveau de mes attentes.

stayzffs
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Attendre si longtemps pour qu'il sorte BF3 !!! JE DIS OUI !!!!
Best multi FPS !!
Solo plus tôt pas mal mais BF3 se spécialise pas pour le solo donc osef

Il reste le meilleur FPS De cette fin d'année et le best multi !

Verizon
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Le nouveau bébé de DICE est clairement le meilleur FPS jamais conçu ! Certes la campagne n'est pas digne de ce que nous imaginions mais le multi est au Rdv. Quelle joie de retrouver les sensations d'un BF2 (amélioré*), plongé au coeur du combat. Il est vrai que je ne peux rien faire pour la demi-douzaine de Kevin Pro CoD, qui pensent que ce dernier est LE jeu de cette fin d'année. Comment comparé un jeu accessible grand public avec BF3... ?? Dur dur, forcé de le constater je suis pro BF et je défend mon point de vue en mettant 20/20. Pour dire BF3 est une vraie simulation de guerre, avec ses graphismes époustouflant, son large inventaire d'arme, sa comunautée & j'en passe ! "Les gamers utilisent autre chose que le MP5 !" Si je suis si arrogant avec les pro CoD c'est simplement parce que j'ai pris le temps de lire quelques avis et quand je lis ce que mettent certaines personnes... et les notes du genre 1/20... imaginez bien que je devais vous rendre l'ascenseur. Ne comparez pas un jeux Arcade à l'accès grand public doté d'un gameplay "amusant&drôle" avec BF3, se serait une grosse erreur. Comparez ce qui est comparable !

LeBideFrench
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

J'attendais un très bon jeu mais là .. Wahou BF3 m'a vraiment mis une grande claque , ses graphismes et son gameplay mettent la barre vraiment haut cette année , pour moi c'est un 20/20 sans hésité .
Pour ce qui est de le comparé à MW3 il n'y a pas photo MW3 n'évolue pas , BF3 est vraiment excellent est très innovent je le conseil vivement .

jonny31200
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Assez déçut par le mode campagne le mode multi augmente largement la note.
nous retrouvons cet univers de guerre tactique avec une réelle immersion le gros plus est le tire de suppression largement apprécié qui nous met en condition dans une ambiance de guerre total.
Pour la campagne faites la pour le fun....

maxoub58
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Superbe hit ! Je n'en attendais pas moins avec le Frostbite 2 qui offre de somptueux décors. Cela change des Call of Duty, et dans un sens ça ne fait pas de mal. Un chouilla "original" vis-à-vis du mode solo, par contre le multijoueur est plus que classe. Impossible de passer à côté. Cependant, on regrette l'abscence d'un mode écran splitté... merci DICE.

classic-gamer
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Une campagne solo explosive mais peu intéressante niveau scénario et beaucoup trop courte, et un très bon multijoueur en ligne a la Bad Company 2 mais qui reste tout de même moins fun qu'un Call of Duty, et il faut également noter l'absence d'un multijoueur écran scindé. A vous de choisir entre le réalisme (Battlefield) et le fun (COD).

Kenshin177
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est court, pas si beau que ça, propose des qte totalement inutiles, nous forçant les 3/4 du temps à observer longuement une scène en dispensant par ci par là des touches à jouer...les qte de Cod passant pour de véritables bon moments de gameplay à côté. Il n'est qu'une variante améliorée de Bad Company 2 grâce au DVD HD fourni en plus.Le gameplay reste accrocheur mais les séquences sont pompées sur CoD sans en donner autant côté fun. Limite je le comparerais à un Medal of Honor amélioré. Le multi, seul élément du jeu quasiment irréprochable. Je trouve juste dommage de se faire pourrir en pleine partie assez facilement à distance, la faute surtout à une luminosité trop vive et une lisibilité pas top. Je ne me suis pas amusé, juste passé mon temps à rester sur mes gardes dans des décors trop flashy. Je ne pense pas cracher sur BF3, il est d'autant plus décevant que DICE nous à gavé de vidéos(toujours les mêmes d'ailleurs) tout au long de l'année avec une "bombe" graphique qui n'est qu'un pétard mouillé, avec un solo anecdotique et un multi énorme, malgré ses seules 9 cartes.

trunks02
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Mémé si je trouve Hiro très sévère dans son test,je trouve que le 15/20 est la note juste.Il y a à boire et à manger dans ce FPS.je viens de terminer le mode solo en moyen et je me dit que j'aurais dû le faire en difficile.Trop court...Seul la mission à Paris et la dernière à Manhattan mon accroché à mon fauteuil...On est beaucoup trop spectateur que acteur ce qui gâchera le plaisir.D’ailleurs ma console à planté que 1 fois durant la compagne...
Le multi quand à lui,relève le niveau et c'est surtout pour ça qu'il faut le prendre...

360 24.90€ 360 29.90€