16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

bide_foot
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un très bon FPS que j'ai testé chez un ami. De très bons graphismes. Une campagne plus réaliste que celle de MW3 mais un multi moins prenant que celui-ci. Je ne suis pas pro COD ni pro BF. Ce sont des jeux différents que j'ai du mal à comparer

fredetindigo
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Court, moche et sans saveurs. Je n'ai fait que la campagne solo et bof bof. Textures horribles de près, alors oui on ne juge pas un jeu sur ses graphismes certes mais pour un jeu de simulation de guerre qui se veut ultra réaliste, ça la fout mal et c'est moyen pour l'immersion.

Pengo0uin
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je suis toute a fait dacor avec incognito bf3 et le meilleurs fps de l'anner méme si sa campagne et MERDIC. COD ne fais pa le poile comparer a BF3,les graphisme sont sensasionéle plein de nouveauter je lui mais un 18/20 pour la campagne qui ferais limite pitier mais je pense que dans les anner avenir BF3 ferais un efforts a se niveau la et je l'espére :D!!!!

Splinter660[JV]

20/20 tous est dit !
Sans doute le (vrai) jeux de guerre que tous les (vrai) gamer attendaient !
Sauf une campagne toujours aussi inintéressante le multi reste et MYTHIQUE !
La releve des (vrai) jeux de guerre est la et je pense que pour call of la fin et plus proche que jamais !

teknikal13
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je dois dire j' ai comparé les 2 jeux: call of duty MW3 et Battlefield, il y a une ENORME différence entre les deux, niveaux graphique battlefield est vraiment moche de près a en faire presque vomir, MW3 niveau graphique moyen mais beaucoup plus réaliste que battlefield , les personnage dans battlefield on pourrait croire que c est des perssonnage de cartoon alors que MW3 niveau personnage et quand meme un peu plus réaliste, niveaux durer de jeux ya pas photo MW3 dur beaucoup plus longtemps en campagne, les opérations font égallement durer le jeux plus longtemps grâce a aux opérations spéciales et surtout le mode survi est geniale, en revanche battlefield lui a une durer de jeux moyenne et les opérations sont pas mal mais moins bien que MW3 bref ce jeu m'a vraiment déçu et je ne compte pas le revendre je l'ai deja jeter désoler pour ceux qui aiment ça mais c' est vraiment médiocre

Captain-Panda
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Une campagne loin d'être épique, ça en s'en doutait. Elle a au moins le mérite d'être présente. Qui a dit que Dice visait le grand public?
Pour ce qui est du multi, après une semaine délicate parsemée de crash, de déco et autres, les serveurs semblent être aujourd'hui relativement stables.
Le jeu semble quelque peu plus nerveux que ses prédécesseurs, plus immersif (une bande son au top!), ne serait-ce que par le fait de pouvoir passer un petit muret sans avoir à sauter comme un robot.
A noter que l'on voit enfin les jambes de notre soldat. Comment ça c'est un détail?
Pour ce qui est de la destruction, rien de bien nouveau par rapport à BC2.. Pour moi, ça reste scripté.
Graphiquement sur 360, le jeu est un cran au-dessus de BC2, loin derrière la version PC. Il est bon de noter les quelques baisses de framerates (rares, certes), ce n'est en rien gênant.
Le contenu est comment dire... Oui, il est faible : 9 maps, c'est peu, très peu.
Après, pour ce qui est de la customisation et des skins, c'est un petit plus non négligeable.
Puisse Back To Karkand combler les joueurs (avant tout), mais aussi accroître le peu de contenu de cet opus et rallonger de plusieurs dizaines (centaines?) d'heures notre présence sur le champ de bataille !

rois-du-cosmos
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Magnifique sur tout les points perso je préférait la bande sonore de BFBC2 pour les tanks mais les combats aériens sont magnifique j'en bave encore , je ne comprend pas pourquoi Jeuxvideo.com a mis 15/20 a BF3 et 17/20 a MW3

kev901
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Incroyable! Ce jeu est a vraiment une ambiance très réussi, on s'y croit vraiment avec des graphismes magnifiques et des sons d'armes réaliste et des effets de lumière très biens réalisés.
Il y a quelques bug en solo qui sont dérangeant mais en général ils ne sont pas très flagrant.
Pour le multi, c est le meilleur multi auquel j'ai joué.Il est parfait avec de bonnes map grande avec beaucoup de planque pour les snipers, un bon chois d'armes même si pas assez a mon gout.
Je conseille vraiment se jeu il est excellent.

-michdeen
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

La campagne de BF3 est juste excellente.
Au début sa me disait rien,mais après 1h de jeu,
j ai vu le potentiel de la campagne qui n est pas à rater.
L histoire est bien mise en scène et en jouant en mode normal ou difficil,ca rapporte du pep.
Le Multi. est aussi très bien.
C le jeu de guerre le plus réaliste que j ai jamais vu.
Les cartes sont immense est bien faite,pour se balader avec un char,hélico. etc. et meme pied por povoir tuer tout c qui bouge!! :D

Jeesmtl2
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

a toute ceux qui son decu de ce jeux non rien a dire BF3 est sublime en tout point moi je nai pas vue de bug et jai au moin 30hrs de faite en multiil est realiste et immersif . rien a dire de mal sur ce jeux selon moi a clouer au sol MW3 mais sa c mon avis en plus pour lexpand qui sen vient back to karkand sa va dechiré mais pour ceux qui non pas ledition limitée cetais prevue davance alors jouer A BF3 ou MW3 c selon vos gout moi jai choisi un jeux dequipe avec du realisme BF3 bon jeux a tous peace

Cqlim
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

En tant que connaisseur de ce style de jeu, ce battlefield est tout simplement le plus réaliste des jeux vidéos de guerre moderne, Comparé à un MW3 qui ai médiocre , je le recommande a tous les joueurs qui aiment ce croire en plein milieu d'un champ de combat, la campagne étant courte est bien ficelée , pour ce qui est du multi, tout simplement phénoménal.

Loc-samjack
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3... Que dire, à part le fait qu'il est le jeu du genre FPS de l'année et franchement bien supérieure au COD:MW3 de cette année. Sincérement avec le fric qu'empoche Activision il pourrait sortir un jeu autre qu'un COD:MW 2.5 avec en plus des cartes qui viennent de COD:MW premier du nom et légèrement agrandit.
Enfin, bref, passons, BF3 est donc un super jeu, qui mérite la note que je lui met, bien qu'il est vraie qu'il a un solo un peu court mais assez bon dans l'ensemble et bien sur un mode multijoueur digne d'un super jeu.
Pour lire mon test complet sur mon site ces ici : http://www.locsamjack.fr/article-battlefield-3-test-88109840.html

Fancodu54
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

16 faut pas exagérer, campagne merdique, mais multi sensationnelles, mais il y a trop de kikoo qui mette 20, soyons un peu objectif !
Mieux que MW3 je l'accore mais pas même façon de jouer. Pour moi JVC a trop mis a MW3 et pas assez à BF3 mais je n'irai pas à mettre 20 ou 19, pareil pour MW3 que je ne mettrai pas 12 ou 13.

evergreen2
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

un très bon jeux malgré les bug c'est pour sa que je met 18 au moins ils on le courage de tout changer c'est pas comme MW3 qui eux on fait plutôt du copier coller. Donc pour moi Battlefield 3 et mieux.

incognito69
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

un BF3 juste magique, surtout sur PC.
Oser comparer ca a un COD qui est juste une pure bouse,
le jeu a été clairement surévalué a tout les niveaux, on nous prend pour des pigeons avec aucune innovation, du réchauffé et seulement du réchauffé...

Un digne successeur.

360 24.90€ 360 29.90€