16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

Arctas123
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Après BF Bad compagny 2 qui était très bon, j'attendais beaucoup de ce 3ème volet. Le jeu est super mais laisse tout de même un arrière gout désagréable surtout pour le solo.

En effet, le scénario de la campagne solo aurait put être originale si son concurrent direct n'avait pas sortir quelque chose de similaire un an plus tôt avec Black Ops.
De plus on a un petit aire de BF Bad Comp. 2 mal réchauffé qui reste tout au long de la campagne. Si je devait noter la campagne solo je lui mettrai 12/20. Donc si vous ne voulez pas jouer sur le Live passez votre chemin pour le moment.

C'est le multi joueur qui donne toute la dimension à BF3, et celui ci sera encore sublimé par le mode Hardcore. Seul petit regret sur le live c'est une diminution des capacités de destruction et la fin plus brutale des partis en comparaison avec BF Bad Comp. 2 qui nous montrer la destructions des bases a la fin des ruées. Donc pour le multi 17/20

bisbico10
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je pense que la note de la Rédaction repose à moitié sur la campagne solo, alors que tout le monde sait très bien que l'achat de ce jeu se résume à jouer en ligne. Personnellement, je suis à +40h de jeu en ligne, et le CD de la campagne n'est pas encore sorti de sa boite. Tout ça pour dire que le multi est grandiose, a une grande durée de vie, et enfin un fps ou le jeu en équipe a réellement un interet.
Et permettez de moi m'excuser mais par rapport à CoD, ce jeu au moins ne ressemble pas à un DLC de son predecesseur...!

]Wormy_Ztag[
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Salut a tous, je suis un ancien fan des MW, j'ai toujour aimé les jeux d'Infinity Ward, jusqu'au clash avec Activision. MW3 ma vraiment beaucoup decut, mais je le remerci, grace a lui, je me suis mit a Battlefield 3 et je prend enormement de plaisir!La campagne est moyenne, mais le multi (ce qui m'interesse le plus) est purement genial! Exelente decouverte, a me faire regretter de ne pas avoir joué au anciens! Attention, tres addictif! Et merci MW3 =)

Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Une vraie claque graphique ! Un gameplay énorme aussi bien en solo que dans le multi qui est vraiment complet . Une campagne captivante mais un peu court à mon gout mais cela était prévisible vu que la majorité des joueurs l'attendaient pour le multi !

r3k0p
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement: "N'y voyez pas là une comparaison déplacée avec la version PC" = on y croit... Sérieusement ce jeu n'est, certe, pas le plus beau mais il est bien le plus beau FPS sur console dépassant de loin tous les autres du genre (actuellement en tout cas ^^), donc 17,5/20 (moins bien que GOW 3 quand même =p) car les décors sont destructible mais, les corps/véhicules disparaissent trop vite (bon normal vu la taille des map me direz-vous) et le brisage de vitre/grillage est plutot mal fait ^^'.
Jouabilité: "Côté solo, BF 3 rate franchement le coche en raison de mécaniques maladroites" = je ne comprend pas bien pourquoi noter ce jeu sur son solo m'enfin bon... Pour ma part que d'amélioration donc BF bc 2 ayant eu 17 je mettrai minimum 17/20 (sa me parait logique è_é).
Bande son: no coment ;p
Scénario: j'ai vu pire x)
Donc 18/20 pour pas nous avoir fait une pale copie de son prédécesseur (nan, nan, je ne le compare absolument pas à modern 3 ;p)ah et j'oubliais pour les interessé, multi BF 3 = coopération & compétition (= match à mort + bataille aérienne avec les avions 3), multi modern 3 = compétition mais aucune coopération... dommage, sur ce bon jeu =)

Abakan
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Après une campagne marketing aussi agressive que lassante, on s'aperçoit que DICE aurait surtout dû davantage travailler son produit plutôt que sa publicité. Techniquement plus que moyen (voire même très vilain par moment), Battlefield 3 est pénible comme la mort. Il offre une campagne ultra-scriptée, use et abuse des QTE miteux ("surpassant" largement Call of Duty), cassant complètement l'action. On enchaîne des cuts scenes interminables suivies de quelques minutes d'action avant de reprendre une cut scene (un peu) plus loin ! Les mécaniques du jeu sont aussi complètement archaiques, l'I.A. totalement ratée,... Un pétard mouillé.

joni78
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui était certes bien attendu , mais qui m'a particulierement decu car oui , sa jouabilité est correcte mais on voit trop que c'est un jeu , limite ils auraient pu l'adapter a une ps2 , en revanche MW3 veulent faire ce qui a de plus realiste en guise de guerre .

gameur44370
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

HA on la voulu on la eu ce jeux est le JEUX de l'année !
Graphiquement rien a redire superieure a son principale concurrent le solo plutot moyens le multi par contre la c'est du lourd ca pete de parout les véhicule les hélico avion jeep tank ... bref dans ce multi on na pas le temps de s'ennuyé !

samg62
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Battlefield n’est pas la révolution que nous avais annoncé Dice, un solo fade avec le manque de surprise pour l'absence de nouveauté, les QTE mal fichu. L’AI alliée qui sert absolument a rien. Le niveau de l’avion ma dégouté de la campagne, on le pilote pas on reste copilotes pou s'ennuyer en mourir. La durée de vie ultra courte et ces pas plus mal.

Le multi-joueurs est le point fort, une sensation de guerre intense avec de multitude de possibilité avec 4modes de jeux pour deux qui ont réellement leur importance. Niveau gadget on regrette les améliorations dégât armes et explosion du coup les véhicules ont souvent l’avantage surtout depuis qu’on neutralise les véhicules avant de les détruire. L’absence diverse de décors, désert ou niveau enneigé supprimé.

Battlefield reste la référence en FPS multi-joueurs et dépasse de loin la série COD.

Elindon
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Battlefield est LE fps de cette fin d'année , les graphisme sont excellent , la bande sont est hallucinante , un multijoueur vraiment très bien avec une longue durée de vie, la campagne solo n'est pas mal non plus.Je ne comprend pas la note de JV.com.

Super-Framboise
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Après tout ce qu'on nous a promis sur le jeu, je trouve que le mode solo reste "bâclé".
Pleins de bugs fréquents, par exemple, les bots qui traversent les murs ou les hors map..
Je trouve que le jeu à été sur-médiatisé, le mode multijoueur est certes réaliste, mais je trouve le gameplay un peu saboté.
Ça reste un bon jeu pour les fan de BF !

[pierro31]
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 ma beaucoup plus surtout la multijoueur , la campagne est trés bien aussi ont voit beaucoup de décor qui change.j'attend avec impassiance l'éxtension Back to Karkand.
Ce dernier Battlefield est au dessus de bad company 2 qui était déja trés bien.

Eniotnah
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

J'enlève simplement 2 point pour la campagne (oui il faut quand même en parler, ça fait partie du jeu), car je trouve simplement inacceptable qu'on fasse payer un jeu aussi cher avec une campagne inutile. Je me susi vraiment ennuyé..Par contre, le multi est juste ce qui s'approche le plus de la perfection. Je trouve les maps très bien fait, bien variés, et je découvre sans cesse de nouveaux endroits. Pas déçu de mon achat !

Crozito
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Vraiment excellent ! mode multijoueur intense, des cartes vraiment très biens, des modes de jeu améliorés depuis Bad compagny 2, graphisme superbe... et j'en passe. Je dirais que le seul point faible est le mode solo... je m'attendais a mieux personnellement. Mais une nette amélioration par rapport au précédent volet !!

GeNeTiiK54
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

BF3 is the best !!! MOI qui était plutôt COD et bien comme dit "beubeuh_is_back" ce BF3 est tout simplement géant. par rapport à MW3 ont peut tout faire, conduire des chars, hélico, avion ou jeeps et on peut même se parachuter de l'hélico ou de l'avion. Quand je regarde les notes de COD je vois qu'il a été noté assez sévère par les commentaires !!!

360 24.90€ 360 29.90€