16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

Ch4rlieDelt4
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Soyons réaliste par rapport à sa campagne de pub Battlefield 3 est décévant. Derriere ces apparences marketing reste un très bon jeu multi plaisant à jouer par contre le solo ce n'est toujours pas sa.On ne peut surtout PAS comparer mw3 et bf3 car ces deux jeux ont qu'un seul point commun ce sont tous les deux des fps call of duty est un jeu arcade plaisant avec des potes en écran splitté tandis qui bf3 est unjeu de simululation de guerre on est pas du tout dans le meme contexte.

ghostplayer12
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Que dire à part que j'ai pris une énorme claque tant le jeu est superbe, et je ne parle pas que des graphismes qui sont tout bonnement impressionnants. J'ai beau y avoir joué une dizaine d'heures, je me retrouve encore souvent sur le cul en me promenant sur les maps (qui sont énormes également). Bon je ne mets pas 20 simplement à cause du solo, mais en même temps on achète pas un Battlefield pour le mode solo mais bien pour le multi et son ambiance de guerre totale. Jeu à posséder pour tout fan de jeu de guerre, il vous fera très vite oublier COD ^^

iLuuffy
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu bien fait multijoueur bien par contre la campagne pas tres passionante mais bon le jeu est quand meme tres bien pour moi Bf3 et Mw3 sont les deux meilleure jeux de guerre cette année.Je lui donne 16/20

Fracasseur2noob
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

BF3 est vraiment exeptionelle ! graphiquement il est incroyable meme sur PS3 le multi est super bien fait il y'a des véhicules genre hélico tank avion de chasse jeep quad mini tank bateau tout y passe apres y'a des décors en partie destructible il y'a aussi une multitude d'armes et accesoire de plus les maps sont pas mal grande au moin 4 fois plus que COD sur PS3 ensuite la bande son est juste enormisime et la jouabilité est un peu pareille que les autres battlefield apres le solo est tres bien mais trop court c'est pour moi le seul bémol de ce jeu bref ce jeu est exellent il mérite un bon 18 !

Connard_Du_69
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Tout juste énorme !! Un multijoueur qui envoie du LOURD ! Une bande son a coupé le souffle, des graphismes de folie ! Le gameplay est vachement fluide, malgré une campagne un peu décevante, le jeu conserve une très bonne ambiance comme si on était sur un champ de bataille !

spartan047
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qu'il faut choisir pour s'immerger dans le multijoueur, à déconseiller uniquement pour la campagne car manque un peu d'originalité et quelques bugs agaçant. L'avantage des battlefield c'est qu'ils privilégient le jeu en équipe et chaque joueur peut facilement s'immerger dans un rôle différent jusqu’à trouver sa classe de prédilection. A noter qu'un bon joueur seul ne pourra pas faire la différence à l'inverse d'un call of duty où seul la performance individuelle prime. Des armes et véhicules variés et facile à prendre en main avec entrainement et des maps pour tous les gouts. Un jeu qui malgré les critiques va relancer la série des battlefield.

albatorb24
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je suis un peu déçu de voir que Modern Warfare 3 ai obtenu un 17 et Battlefield un 15 seulement, il aurait mérité un 18 au moins, pour moi, Battlefield est beaucoup plus immersif, beaucoup plus réaliste, et je pense que pas mal de personne pensent comme moi vu que MW3 à été noté 13/20 par les lecteurs, tandis que BF3 le surpasse d'un 17 !

xXSpirituSXx
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Bonjour je voulais juste poser une question est ce que ACTIVISION a mis beaucoup de zéro sur le chèque? =) Parce que ce jeu est tout juste très bon et ce permettre d'attribuer une meilleure note sur COD c'est juste honteux.

Simon2192
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3... Des graphismes à couper le souffle, une sonorité épatante, un solo intensif et un multijoueur bourré de nouveautés. Difficile de lui trouver des défauts quand on le regarde ainsi mais derrière cette figure de vedette de simulation se cache quelques défauts répétitifs et quelques peu énervant... Le multijoueur est d'une complexité rare et bien qu'offrant un gameplay légèrement remanié. Cela reste un domaine dans lequel Dice et ses petits soldats restent bien impuissants... Les classes sont d'un brouillon pas possible, la communauté nous offre de superbe partie only SMAW et RPG pour plus de fun, je vous l'accorde, mais aussi pour plus de rage. Ce jeu reste à mon sens, bien qu'innovant point de vue réalisme avec l'introduction de quelques petits joujoux amusants, une malheureuse et grande décéption. Dice a visiblement passé plus de temps à narguer Infinity War qu'à réellement offrir un produit capable ne serait-ce que de rivaliser avec ce "monstre" du FPS... Mais que voulez-vous, en F1, McLaren Mercedes a passé son temps à essayer de trouver des défauts à la RB7... résultat Sebastian Vettel n'aura que trop peu eu à forcer son talent pour être sacré cette année...

pierrepierreaze
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Une merveille du jeu vidéo ! Graphique,son,ambiance et plein d'autre chose font de se jeux le meilleur jeu de guerre de l'année je suis très content de l'avoir acheter.Malgré la campagne un peu décevante le multijoueur en parfait dans tout les points rattrape bien se défaut.

xJashuganx
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu devient la référence ultime des Fps,les graphismes sont superbe et colorée,l'animation est hallucinante les corps sont propulsée dans les airs,les mimiques des persos sont très réaliste .Quand on met le son sur l'option archive de guerre et si l'on possède un 5.1 C une tuerie sonore.Le solo quand on la finie on veut le refaire.Le coop peu servir de didacticiel pour piloter l'hélico.Bref que du bon.

jeanmerde2
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je lui donne 15/20 car le jeu est assez irréaliste au niveau de la campagne mais il y a ÉNORMÉMENT de bug dès la premiere mission ( on voit un UMP sur le dos du braqueur et après on a un AK-74U)
C'est assez décevant venant de FROSBITE et DICE car BFBC etait juste énorme et le pass "arnak" en ligne c'est un concept très nul !

mikades7
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Magnifique jeu de DICE, c'est vrai que le solo laisse un peu a désiré, mais je l'ai acheté pour jouer au multi, et je félicite DICE pour ce multi magnifique. La bande-son est sublime et les graphismes tout autant : ça nous permet de s'immerger dans le jeu.

bapobiwan
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un décu certe très décevant mais est ce que cela en fait un mauvais jeu ?? NAN, pour moi le multi reste le meilleur pour un FPS ( avec Halo ) je prend un plaisir fou a y jouer et c'est cela qui compte pour moi le jeu est très jolie, et la bande son est juste MAGNIFIQUE.
Le multi est énorme des tonnes de chose a débloquer, un vrai challenge.
Pour tous fan de jeu en multi ce jeux est fais pour vous.
Ps j'ai fais un test plus détailler sur le fofo de BF 3 :)

miguel1988
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Globalement d'accord avec la note de "jeuxvideo.com".
Une belle déception pour le solo, beaucoup trop de bugs divers et variés.
Bugs graphique, sonore et de Gameplay beaucoup trop fréquents.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de recommencer un niveau parce que le jeu refusait de passer à la séquence suivante (pnj qui bloquent sur place/qui avancent à travers un véhicule pour finalement y rester coincés.
Plus de destruction des décors comme dans les Bad Company (honteux).
Un scénario vraiment pas attrayant et des doublages de très mauvaises qualités, de plus la Synchro labiale est horrible.
Heureusement ils restent quelques passages grandioses qui assurent un minimum le spectacle.
J'adore Bad Company premier du nom et un peu moins le second opus mais ce troisième épisode est clairement une déception.
La partie Multi reste quand à elle d'un très bon niveau.

360 24.90€ 360 29.90€