16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

xXGaruda1Xx

Ouaouh la claque!!
J'ai l'habitude des multi des CallOF, mais là, on est plongé sur sur un champ de bataille plus que réaliste!
Le mur où vous vous cachez vole en éclats, un jet vous survole en rase-mote, un hélico vous mitraille et les balles des tireurs embusqués fusent au dessus de vos têtes: on s'y croirait vraiment!!
Le nombre de vehicules est génial, le choix d'arme encore plus, d'autant que l'edtion limitée en propose 10 de plus.
La bande-son est mervelleuse, le multi sublime, bon seul petit hic, la campagne un peu courte, mais bon le jeu se rattrape ttrrèèss largement sur le multi!
Epic!

upiratu
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un vrai bon jeu de guerre!!!Le solo est très bien et le multi est purement et simplement merveilleux!!!Un pur bonheur!!!
Son seul petit défaut c'est ses graphismes un peu moyen par moment.
Rien à voir avec Call Off!!!

Lickfaer

Battlefield 3 ! un jeux très jolie graphiquement un multi immersif
bande son génial , STOP !! solo qui ce rétame la gueule l'IA a un gros soucie. Franchement j'ai fini le solo et j'été très très déçu moi qui avais bien accrocher au solo de BBC & BBC2 , revenons au multi immersif les premier jours (4 a 6 jours) mais après qu’es qu’il est l'accent mon dieux ! les joueur qui camp dans les mur ou qui camp dans leur hélico toute une partie ou il ce boost je trouve ça atroce ! BATTLEFIELD est devenue un jeux de camp qu'elle misère tu peut plus faire deux mètre que tu fais descendre part une campouze , les mortier ABUSIF !!! les objet de réparation ABUSER , en clos BATTLEFIELD 3 fais un grand pas en.... ARRIÉRE déçu pour 60€

-Anylhator-
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Il m'a déçu alors que j'en attendais beaucoup mais il reste un bon jeu si on aime les fps qui pètent en multi.
Au niveau du solo le scénario est bien mit en scène mais c'est très classique, de plus les persos ne sont vraiment pas du tout charismatiques et sont très peu attachant, l'I.A est nul et quand on tire sur les ennemies on a l’impression de ne tirer sur rien ...
Mais la bande son est juste majestueuse, le jeu est vraiment beau (même si il y a pas mal d'aliasing) mais la physique est drôlement bien rendue, l'immersion est totale c'est vraiment jouissif de lancer une grenade qui fera exploser un mur ... Enfin bref je l'ai trouvé bon sans non plus être une tuerie.

HCSIPHOENIX
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Certainement 20X mieux que ce Call of Duty Mw3 recyclé. Battlefield 3 s'impose comme le jeu multijoueurs immanquable de cette fin d'année! Sur des bases solides, de nombreuses parties endiablés en escouade avec vos amis vous attendent! Je conseil très particulièrement ce jeu pour les possesseurs du LIVE.

stephane7446
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Trop décu des call of depuis le 4 , je me suis tiens on va changer un peu . Et c'est une tuerie , j'adore le multi . La coopération des escouades est nécessaires et rare se qui peuvent partir tout seul comme dans un call of et faire tout les frags de la partie ... Enfin comme je dit sur ce jeux l'essayer c'est l'adopter ! :p

Kenzo-971
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Alors moi qui etait avant plus CALL OF que Battlefield, bien que jouant aux 2, je viens carrement de choisir un camp et pour de bon.J'ai acheté les 2 derniermement et 1 seul ne m'a pas deçu, BF3. Il est super réaliste, trés beau et on s'eclate avec ses potes sur Conquete ou Ruée...tout est génial dans ce jeu a l'exeption du Solo que je finirais pas de toute maniere je préfére le multi, mais vraiment on ne s'en lasse pas

mstrblou
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

On nous avait vendu du rêve, promis une révolution dans le FPS.. Ne vous méprenez pas, ce jeux est bon mais il n'a rien de plus vraiment que BF2. Certes, il est un poil plus joli, mais c'est loin d'être comme les jolies vidéos teaser qu'on nous a rabachées a coup de millions de com et marketing.. SAUF si vous avez une bête de compétition en PC pour le faire tourner.

Le solo est un copier/coller de BF2. Merci les gars chez DICE de votre originalité et votre inspiration !

C'est sur le multi que ce jeux prend toute son envol prenez un 5.1 ou un 7.1 voir un casque et le tour est joué : Immersion totale. Toujours mieux sur PC pour des maps à 64 !

alfa-tiger
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Malheureusement je n'ai pas pu installer le pack HD car j'ai la Xbox 4GB, et je ne suis pas près à débourser de l'argent pour y jouer. C'est lamentable de faire payer plus pour obtenir un jeu convenable. J'ai pu y jouer mais sans textures, quel gâchis!
Achetez le sur PC, il est 100x mieux sur un bon PC, je crois même qu'il est fait pour le PC, nos consoles sont trop vielles.

xKinGzZ
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Je juge 12 et je suis gentil !
Ce BF3 est certes beau ect... Cependant, je mourrais d'ennui sur la campagne et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, il ma fallu 7 mois pour faire la campagne de BBC 2 ! Et encore je me forçais ! Quand au multi comment dire... Énormément de campeur, des bugs atroces... A savoir le fait que dès mon premier jour de jeu, je passe lvl 7 et lorsque j'éteignis ma console retour au lvl 1 !
Et aussi ? Pourquoi avoir créé un code pour des DLC avec l'édition limité et comme leur code ne fonctionnaient pas l'avoir mis gratuit ? Les détenteurs du "limited" se sont fait avoir ! Bref 12 sur 20 et je suis très gentil !

kenobie2
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Je dois bien avouer que Battlefield 3 était pour moi signe de révolution dans le monde des FPS, dominé tristement par les mauvais Call of Duty. Au final ce Battlefield 3 ne manque vraiment pas de panache, une action péchu pour le solo (bien qu'un scénario décevant), des graphismes a tombé, une bande-son percutante. Le multijoueurs est sans doute le meilleur de tous les jeux d'action confondus sur cette génération de console, précis, tactique et fun.

izimoney84
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

le meilleur jeu en multi de cette generation ,une bande son de FOU,de trés bon graphisme (je joue sur 360),un jouabilité largement amélioré (par exemple les déplacement latéraux et la possibilité de se coucher).bref je retrouve ici tout le plaisir de jeu que j'ai eu a mes début sur bc2!!!seul bémol le solo voila pourquoi je n'ai pas mi 20!

Diabl045
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Voila un excellent fps multi, le bémol un solo médiocre un black ops en moins bon, plutôt mal mis en scène et chiant a souhait ( les pub pour le jeux nous présentaient une campagne solo révolutionnaire, et pas un vulgaire copier/coller d'un cod et en moins bon )
Heureusement un bon bf c'est un multi solide et la c'est une pure merveille, bien que sur console les map paraissent vide
Surement le meilleur fps de l'année mais pas la REVOLUTION attendue

maxipitou
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

J'ai eté surpris pas le solo deçevant de Battlefield 3,Mais le multijoueurs est extra,franchement c'est une bonne idée le mode Hardcore,c'est grace au multi qu'il tient ma note,c'est un bon aux graphismes EXCELLENT!!!

Amove
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Pas grand amateur des jeux de guerre réaliste, j'ai été plutôt agréablement surpris par Battlefield 3.
Le solo, certes court, est plutôt intéressant même si l'on retrouve à nouveau un scénario classique déjà cuisiné de la même façon plusieurs fois.
Le grand intérêt se trouve également dans le multijoueur. L'aspect objectifs est très appréciable et donne quelque chose de tout particulier à chaque partie.
On passera outre les problèmes d'activation du Pass en Ligne sur Xbox au moment de la sortie et également le service client qui n'a pas toujours bien su réagir...

360 24.90€ 360 29.90€