16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

spartan-reach
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Jeu hyper bien réussi bad Compagny 2 était déjà excellent mais avec les apports en nouveautés ce jeu mérite largement cette note. La campagne est décevante quand même un scénario trop prévisible. Le multijoueurs par contre change la donne lui une vraie tuerie. Battlefield 3 est un jeu de ouf pour les joueurs d'équipe mais les joueurs solo y trouverons quand même leur mot à dire

Kisukes
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Etant annoncé comme le jeu de l'année, il ne pouvait qu'être une déception. Les graphismes sont très beaus, même sans le pack HD, mais la campagne est trop répétitive, et trop courte. Le scénario n'est pas assez travaillé. Je n'ai pas du tout accroché au mutli, que j'ai trouvé trop peu dynamique. Je le conseille uniquement aux amateurs de FPS réalistes.

MamanGoudou
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Rien à dire, complètement satisfait ! J'ai testé MW3 et BF3 et il est clair que BF est de meilleur qualité. Pourtant j'ai passé 1 an et demis à jouer à MW 2, donc je ne suis pas un anti cod. Mais là je dois avouer que BF3 procure une expérience qu'on a pas avec les Cod.

rockeur57270
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Campagne tres desevente .on s'attender vraimen a mieu en revenche mulltijoueur tres explosife et relativement long il vous faudra environ 60 heure de jeux pour etre niveau 45 apres cela le mullti devien moin interresent pour ma part.ces loin d'etre le jeux de l'année

MisterNewser
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un solo très décevant. J'en attendais beaucoup, mais il est d'une trop court et de deux "incomplet". Je veux dire, on fait la dernière mission, et puis ? Que se passe-t-il après ? Sans parler de la durée de vie extrêmement courte. Enfin, le gros point fort de ce jeu n'est pas son solo, ce n'est d'ailleurs pas pour cela que moi, ainsi que la majorité des joueurs ont pris ce jeu, mais pour le multi. Superbe. Il y a malheureusement quelques bugs, quelque système d'anti jeu comme la "lampe tactique", mais on peut y passer une journée dessus tellement on s'y amuse. Les maps sont variées, je les trouve très bien et il faut du temps pour tout terminer, ce qui offre une durée de vie quasi-illimitée. C'est un très bon jeu.

Wmehdi
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Très bon FPS avec de jolis graphismes, je trouve le scénario pas mal non plus pour un jeu du genre, les décors sont assez variés je trouve, les missions sont diversifiés aussi. Par contre le jeu n'est pas sans défauts bien au contraire, à part les moments forts de la compagne, le jeu est assez peu immersif je trouve, avec des passages un peu longs où les affrontements manquent d'action et de dynamisme, ajoutée à cela une IA parfois limite et les ennemies qui ont des fois des comportements et mouvements trop automatisés et peu réalistes. Certes le jeu n'est pas basé sur une mise en scène où l'action est omniprésente à la CoD mais quand même. BF3 reste toutefois plaisant et je le conseil à tout les fans de FPS, des précédents BF et même de CoD ^^.

boboxy
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

MULTI MULTI MULTI MULTI MULTI....Putain que ce mot a la bouche quoi, certe le multi c'est super pour s'éclater mais c'est pas que ca un jeux. 70€ pour du multi ben on est tous des bouffons...a tout les coups dans un ans ya un autre bf avec 2 ou 3 truck de rajouter pour le multi...et c'est repartis pour des ventes de malade ! Olalala c'est comme COD, il on rajouter un ptit mode ou faut aller ramasser son kill...OUAW REVOLUTION....crysis ?...bref très décus des deux FPS cette année et plus de battlefield pour ca campagne heu comment dire....NUL ATTROCEMENT NUL...a mourir d'ennui...
A pour le multi, a jouer sur PC du 30 par maps ca t'évite de chercher un mec a buter toute les 10min.

remi59870
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

J'attendais un très bon jeu mais là .. Wahou BF3 m'a vraiment mis une grande claque , ses graphismes et son gameplay mettent la barre vraiment haut cette année , pour moi c'est un 20/20 sans hésité . Pour ce qui est de le comparé à MW3 il n'y a pas photo MW3 n'évolue pas , BF3 est vraiment excellent est très innovent je le conseil vivement .

MattX45
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu super graphismes (à part les lumières qui nous aveugles souvent), Campagne pas trop mal mais on peut faire mieux, Multi super jouissif avec les avions, tank, hélicos etc le multi est beaucoup en équipe et ça c'est super!
Jeu très sympa à prendre!

Halo_
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Pour moi Battlefield n'a vraiment rien n'a envié a Call of . Le mode campagne est certe assez court mais le live est vraiment énorme , avec des maps dont certaines sont gigantesques avec toutes sortes de véhicules (chasseur, tank ..) qu'il n'y a pas dans Call of duty . Je le conseil donc a tous les passionés de FPS .

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est un super jeu , j'attendais beaucoup de lui .
Il ne m'a vraiment pas déçu , le solo est moyen mais n'est pas si in interessant que ce qu'on dit . Le multi est tout simplement énorme ; les graphismes qui sont du jamais vu dans un FPS , les décors destructibles toujours aussi bon , la personnalisation des armes , les véhicules , bref tout ça c'est du lourd . En plus du mode coop qui nous permet de gagner des armes . Je comprends pourquoi autant de site ont mieux noté BF3 car mw3 m'a vraiment déçu mais ce n'est pas le sujet ;) .
Bref , un bon 18/20 mérité

CJBlasters
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je met un 20 pour remonter la cote vue qu'il en n'a de cod qui viennent bafouer BF3...
Je mettrais un bon 18/20, j'ai bien aimer la campagne solo contrairement a plusieur pas au point de dire que je lui mettrai un 20/20 mais d'après moi elle vaut un 15/20.
La campagne coop comporte quelque bug mais elle vaut un bon 16-17/20. Le multi quand a lui est la force même de BF je lui donne tout simplement un 20/20 car les graphique sont sensationnel le mode ruée est débile et l'ajout du MàM ajoute du piquant au jeu(pour c'eux qui trouve qu'il n'y a pas assez d'action dans BF3 apprenez a connaitre vos map avant de parler) perso ma carte préféré pour le team deatmatch ces kharg avec mon usas 12 :D

AigleDesEnfers
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu malgré un solo très peu recherché mais comme toujours reste surement le jeu en ligne de guerre le plus recherché par rapport à la répartition des points, les différents packs d'armes pour faire des bastons des familles et à jouer entre potes l'escouade et parfaite par rapport au réaparition amis , des gamers intelligents pas comme à call of où on se fait insulter de tous les côtés et va y que sa cours dans tous les sens sans comprendre que le plus important c'est le jeu d'equipe et le ratio qui compte et pas les frags bref jeux juste parfait pour jouer en ligne en convivialité ;) encore merci aux créateurs de battle et les super graphisme grâce à Frostbite 2 :) .

darkness-return
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Excellent!! Un solo qui (enfin! marre de COD) reste réaliste malgré des passages qui en mettent plein la vue. Des graphismes (pour peu qu'on ai installé le pack de texture) justes sublimes. Et un multi dont la réputation n'est plus à faire. Bref, il y a très longtemps que je n'avais pas prit un tel pied sur un jeu vidéo.
ps: On arrête la gueguerre BF3 et COD: cod est bon malgré ce qu'on peut en dire. Pour ma part il m'a déçu et sa reste un avis personnel.

tendo974
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Positif: sur console ,le jeu est tré bo (cé pa cryisis 2 mé bon: exemple le feu, le bithume tremper l'effet de lumiere) la bande de son genial et le multi tjr ausssi bon.
négatif: campagne: level 1. 1.30min level 2 15min et le dernier et 4 6min et l'ia est débile l'ennemi se cache derrier un poto de 2 cm derriere un parchoc mdr, level 2 ton pote se fé tirer o snipe, va tou ofon a goche tu vera les mek risponé, level 5 (5.30 min astuce video 2 les vitre son parballe assasine tu avance revien te cacher a linterieur miracle l'ennemi te tir dessu les vitre ne son plu par balle. soulevemen 6.48min le mek souleve le rido amuse toi ale tuer ,tu pepa le script adi non mdr. bref la campagne ce ve realiste ok mé tu tennui !! kom operation flashpoint river. multi lampe torche , laser rouge, 5 arme et vehikule et okun new mode de jeu, alor stop btf 3 et bien mai stop cé pa le meilleur. la nouvoté cé lanimation cé tou (cod a bocou plus de new voir tendo 974 cod mw3)

360 24.90€ 360 29.90€