16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
MegaZone
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Battlefield 3 est pour le moment le meilleur FPS de Guerre Moderne auquel j'ai jamais joué. Je joue sur Xbox 360 et les graphismes sont somptueux même sur console, le multijoueur est super immersif, on est vraiment plongé dans l'ambiance d'un champ de bataille, à croire qu'on y serait vraiment ? Plus de 450h de jeu mais je ne m'en lasse pas pour autant. La bande son est GÉNIALE, vraiment les musiques sont parfaites.

MrMuugi
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Malgré un solo assez linéaire et un peu trop scripté à mon gout, surtout que ce dernier est un Battlefield et qu'il se doit être ouvert, et encore si ce solo serait à la hauteur : scénario incompréhensible, missions sympas mais sans plus, on s'attendait à quelque chose d'extraordinaire côté campagne. Mais pour tout le reste, c'est génial. Maps incroyablement vastes, très bien rendues, très dynamique, des bâtiments qui vous pètent à la gu*ule. Très bon jeu, intense, fun (surtout si on joue teamplay) ! Des nuits et des nuits à passer dessus. Merci DICE !

Thel4pinm4lin85
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur des battlefields plus ont avance dans les séries plus c'est bon,(contrairement a call of duty),rien a dire c'est somptueux ,beau , maniable, des DLC qui en valent le cout,.....Merci DICE!!

overbrine
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Sûrement un des meilleurs FPS pour son époque(je dis ça comme si il datait).Les graphismes sont éblouissants,la campagne est bonne mais incomphréensible,le multi est exellent,dans la globalité,Battlefield 3 l'emporte largement sur la plupart des autres FPS

darghness
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, campagne solo très bien faite (bien que j'ai galéré quelques fois :d) mais sinon super jouissif avec de très bons graphismes. Le point fort de ce jeu est quand même le mode multi qui est tellement mieux que celui de CoD avec des véhicules et d'immenses maps!

awesome-pseudo
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

FPS magnifique qui comblera un très grand nombre de joueurs. Les graphisme sont exceptionnels et le solo magnifique mais alors le multijoueur est une pure merveille. Pleins de véhicules jouable, bateaux, hélico, avions d'chasse, jeeps et des tanks avec également une infanterie bien varié. Bref, acheter le vous serez pas dessus :)

VaginHurleur
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je peux vous dire que je suis impressionné par Battlefield 3
Bon commençons par les graphismes,je les trouve vraiment exeptionel pour un jeux sur console en plus,les maps sont impressionnante et varié,en gros on a tout les types d'environnement (sauf la neige),la possibilité de conduire des vehicules (meme des avions) apporte un + aux grandes map
Maintenant passons au multijoueur,le meilleur de tous,il y a une dizaine de mods de jeux et la team play est vraiment présente grace au 4 classes présente notamment la classe assault pour les réanimations
Ensuite le scenario,je le trouve bien mais sans plus,enfin les missions coop sont vraiment excellente à 2 avec le micro,en gros, l'un des meilleurs fps sur xbox et surement sur toute plateforme, seul point négatif, le nombre de DLC qui fait que l'on a casimment acheté que la moitié du jeux, ben oui tout les DLC réunie font plus de cartes multis que le jeux de base...

Sangoal
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu possède des graphismes éblouissants mais beaucoup de textures horribles et pas mal d'aliasing, une jouabilité intéressante, une durée de vie pauvre en solo mais impressionnante à plusieurs, une bande son époustouflante et un scénario complétement foiré. Il possède de nombreux défauts mais également de nombreux avantages. Bref, un excellent FPS à jouer essentiellement en multijoueur.

Ripper_Gamer
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Un bon FPS, le graphismes sont au top, la campagne est un peu trop courte mais a le mérite d'être interessante mais tout se joue sur le multi qui lui est juste enormissime, les balles fusent et le décor vole en éclat sous nos yeux sur des cartes immenses truffées de véhicules en tout genre de la simple jeep à l'imposant avion de chasse. Le multi a vraiment de quoi nous accrocher des heures et c'est tout ce qu'on cherche ! A prendre sans hesitez! 18/20

THEdancegamer
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Un solo qui tient la route , de très beaux graphismes ,un multi excellent (si vous voulez les packs de maps prenez le prenium ) .bref si vous ne deviez acheter qu'un seul jeu prenez celui ci .Le multi est le plus gros atout du jeu ,il est vrai qu'il revient cher d'acheter tout les packs de maps mais il sont tous très travaillé et nous donne beaucoup de plaisir et pendant longtemps .Quand au solo il est dans les normes d'un bon solo de FPS aujourd'hui .Achetez ce jeu vous ne regretterez pas !!!
visitez mon blog :
THEalex29 for you

CIAnarchy
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Bien les trolls MW3 qui descendent le jeu ? Oui, je suis d'accord la campagne solo au niveua du scénar et pourri (un Marines qui obéis a un agent du GRU mdr ) mais aprés les graphisme sont beau et la bande son au niveau des voix et des effets spéciaux et magnifique ( je joue en VO pour faire plus vrai ). Ensuite, il y a le multi qui est plutot pas mal non plus et beaucoup moin rentre dedans que son homologue MW3 ( ou vous pouvez pa faire 3métres sans vous faire abatre ) mais est hélas la aussi parfois pourri par ses joueurs car certain abuse des tanks et autre hélico ( dans le camps US en conquéte sur canaux de noshahr ses juste insuportable quan l'adversaire controle tout les point et que jean-kévin vient vous les brisés dans son hélico ). Mais aprés lorsque que vous tombé sur des adversaire "normaux" le multi reste un vrai plaisir alors si vous n'aimez pas BF3 s'est votre droit mais ne venez détruire le jeu sa vous avance a rien hormis a avoir l'air plus pathétique

jack-bauer-JB
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Voila un FPS magnifique qui comblera un tres grand nombre de joueurs,les graphisme sont execeptionels et le solo magnifique mais alors le multi est une pure merveille.Des bateaux,des helico,des avions,des jeeps,des tanks plus une infanterie aussi varié bref acheter le vous serer pas dessus :)

matcod
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Jeu magnifique,ultra complet,campagne coop,campagne,multi enorme pour tous les types de joueurs.
Juste excellent.
Mais bon,c'est pas nouveau,activision et treyarch paient jvc,donc evidemment bf est moins recompensé.
Car bon call of le rechauffé depuis huit ans,le bo2 soit disant revolutionnaire.Bref,
Dice=Bohneur des joueurs
Activision/Treyarch=Machine à fric

sixeela
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Une campagne assez décevante pour ma part, mais un battlefield c'est avent tous le multi. Beaucoup de contenu déblocable. J'ai plus de 200 heures de jeu et je ne m'en lasse toujours pas. Une destruction un peu moins poussé que sont prédécesseur, mais des graphisme magnifique. Bref si vous adorez le multi prenez le !!!

Banane4
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

battelfield 3 est vraiment un très bon fps , sans doute le meilleur fps a l'heure actuelle biensure il y a toujours quelque bug mais ce n'est rien comparer au plaisirs que procure se jeu , je le recommande a tout les amateur de fps:)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€