16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
popaul73
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

très bon comme y été prévue campagne excellente , multijoueur énorme surtout avec tous les véhicules . Map d'une bonne , moteur graphique bien . Mode de jeu en multijoueur pas mal et surtout le mode coopération de la campagne très bien

Punkachier
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Un jeu énorme, en ligne avec des potes, c'est tout simplement le bonheur. Des graphismes de folie, un multijoueur très bien fourni et très équilibré, (le solo est pas mal mais on se la cache pas, on s'en fout un peu ;D) Bref, le meilleur FPS en ligne du moment bien loin devant la bouse MW3 qui j'espère sera relevé par un bon Black Ops II (hope)

ShieldNoob
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un vrai bijou une merveille de chez DICE !
Graphismes, jouabilité, gameplay, scénario tout est bon !
Ce jeu est vraiment parfait rien à dire un vrai bijou malgré quelques petit bug rencontré en ligne mais qui ont vite était corrigé !

UchiwaMadara43
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, malgré les quelques bugs se qui ne gène pas l’expérience de jeu, mais on trouve de plus en plus de M26 et de campeur, ce qui gâche le jeu. Malgré sa le jeu reste très bien en lui même, la campagne est plutôt bien mais trop courte et le multi reste quand même complet.

zackdoucken
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un jeu complet grace à un bon mode histoire et différents modes de jeux tout aussi plaisants . Le gameplay varie grace au differents vehicules présents dans le "en ligne " mais aussi dans le mode solo.
Bref c'est un bon jeu .

Matista19
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement énorme !! le meilleur de l'année 2011-2012 !! call of duty est cette année au tapis car battlefield ça envoit grave du lourd !!! Jespere que le prochain sera encore plus spectaculaire ;)

steefler-du-13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ahhhh enfin un bon jeux où l'on passe des heure a jouer en ligne et où on prend du plaisir a jouer. Ce jeux est tout simplement magnifique, au niveau graphisme il n'y a rien a dire et au niveau jouabilité on ne peut pas demander mieux ... ce jeux en un seul mot : Une Bombe !!!

thibaud1330
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu somme toute mais entaché par quelques petits défaut.
On remarquera en effet qu'il y a vraiment beaucoup de campeurs et que les armes ne sont pas du tout équilibrées. Je pense par exemple à l'AK-74u qui peut être très gênante.
Le solo est très décevant, au niveau des scripts omniprésents comme de son scénario et bien que le multi soit vraiment excellent, il ne suffit à lui seul pour décrocher un 20 sur 20.
Mais franchement, à mon avis, si vous pouvez acheter ce jeu, achetez le car il vaut le détour.

berchem56
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeux n'est que sublime ! Les graphiques sont a jouir et le gameplay très fluide nous accorde une sensation jamais imaginée !! Je donnerai 20 à ce jeux, mais là je donne 19 à cause du fait que le solo m'est vraiment déçu !

yohandco
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Attention je parle de la 360.

8 mois que le jeu est sorti et j'estime que je peux me permettre de donner une note à ce jeu que j'apprécie tant.
Battlefield 3, annoncé comme le fps que de l'année 2011, promut par son éditeur à grand coups de trailers magnifiques qui pètent dans tous les sens était un jeu attendu au tournant à sa sortie.
Cependant comme nous avons pu l’espérer il n'a pas eu de mal à nous convaincre tous dès nos premiers pas dans le jeu anciens comme nouveaux joueurs de Battlefield par son gameplay riche et varié. On pourrait citer de nombreux points pour démontrer que Battlefield 3 est le meilleur fps de ces dernières années : des graphismes époustouflants même sur console, une bande son exceptionnelle, et un multijoueur extrêmement addictif.
Malgré cela Battlefield 3 conserve des défauts plus ou moins important.
Premièrement le solo, qui s'avère décevant pour un jeu de cette ampleur, mais cela on peut facilement le pardonner tellement le multijoueur est le coeur du jeu et non le contraire.
A contrario, Battlefield 3 possèdent certains travers auxquels on ne peut passer outre mesure. Premiers accusés : les freezes et les serveurs down beaucoup trop régulier pour une licence de cette envergure. Plus d'un freeze par jour c'est excessif et on pourrais même dire honteux de la part d'un tel jeu.
Ensuite certains autres bugs se révèlent gênants dans la jouabilité, telle que les bugs de son (disparition de certains sons, clipping important, morts inexpliquées et j'en passe ...)
J'en arrive donc à une conclusion vis à vis de ces défauts, ce jeu est sorti 1 ou 2 ans trop tôt à mon avis, le désir de dominer la concurrence l'a emporté. Le jeu est donc excellent alors qu'il aurait pu être quasiment parfait. Dommage mais c'est la loi du business.

En conclusion à ce test, Battlefield est un très bon jeu mais qui comporte encore trop de défauts pour prétendre être le meilleur fps, il reste cependant un référence du genre.

Vous aurez sans doute remarqué que je parle plus des défauts que des avantages dans mon argumentation mais celà est volontaire, ces qualités se décrivent seulement en quelques lignes mais sont déjà amplement supérieurs à ses défauts et c'est ce qui compte heureusement.

Ceci dit j'adore ce jeu.

MLGPro
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Solo très décevant, aucune intrigue, est pourtant j'ai adoré le solo de BFBC2, l'intérêt de Battlefield 3 se trouve UNIQUEMENT en Multijoueur, où là c'est LE champs de bataille NEXT-GEN. Avion, hélicoptère, tank... que du bon :)

lucky74540
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, un vrai bijoux! De superbes graphismes, un bon scénario mais qui aurait pu être un peu mieux. Par contre un mode multijoueurs absolument magnifique. A acheter si vous en avez les moyens!

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai personellement adorer.
Un gameplay loin d'être nerveux, mais il procure de bonne doses d'adrénaline surtout quand on est au commande d'un avion de chasse. C'est juste énorme, tout sa combiner au graphismes HD. Une pure bombe, petit point négatif. Le 12VS12 maximum sur console de salon.

benoitja
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Commençons par les points négatifs: Une campagne nul. Une heure d'attente à chaque chargement, c'est horrible. Je déconseille VIVEMENT à ceux qui ne jouent que la campagne !
Par contre le multijoueur... Une grosse claque dans la tête ! Même si les graphisme ne sont pas aussi exceptionnel que sur ordinateur, c'est vraiment magnifique et très fluide. On est vraiment très loin devant Call of Duty. C'est un multijoueur remarquable ! De très grandes maps, beaucoup de véhicules et des combats extraordinaires ! A acheter directement si on cherche une grand expérience multijoueur !

thesocialist
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Solo véritablement à chier....La force du jeu,c'est bien évidemment le multi,les nombreuses armes,les maps très vastes...
Mais ce jeu a réellement des gros problèmes d'optimisations (quelques exemples : Freezes fréquents ; "effaçage"(je ne sais pas si cela ce dit,dsl) de sauvegardes ; Bugs graphiques...)

Un bon jeu addictifs qui pour moi est ,malgré les nombreux bugs,la référence du Fps multijoueur se voulant être réaliste.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€