16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
nicofoufou1
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Si on pouvait décrire le jeu en un mot? Excellent. C'est tout ce que j'aurais à dire. Les graphismes sont époustouflants, la jouabilité parfaite. DICE nous offre encore une fois un jeu qui dépasse le parfait. Quelques petits défauts sont à noter au niveau des armes du multijoueur.

anto74330
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

le meilleur fps de la xbox 3630 un superbe jeu magnifique des maps mythique (un dlc offert pas comme chez cod) plein d'armes accessoires des vehicules et surtout de magnifique graphisme un jeu a posseder absolument si on a le live sinon pour le solo a acheter a 20€ maxi.

RipaMoramee
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Je joue personnellement sur 360 et la communauté est plutôt bonne. Le jeu est bien fait malgré un nombre de modes de jeu très petit. Les graphismes sont beaux au vu de la taille des maps. Les bruitages sont soignés. Le jeu à tout pour plaire aux gamers.

Gozac1198
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 est de loin un des meilleur jeu que je connaisse ;malgré une campagne trop courte ,Battlefield nous offre un multi tout simplement énorme: map géante,véhicules en pagaille, actions réalistes,moteur graphique excellent et un nombre d'armes incroyable.
De plus un mode en coop vous permet d'avoir encore plus d'armes.
Une gestion de l'inventaire très bien réaliser(possibilité de changer ses armes en cour de partie)font de ce jeu l'un des meilleurs du moment;
Battlefield 3 est un jeu a ne pas manqué .

Wo7F
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Commençons par le commencement. Le mode solo est quelque peu décevant, avec une histoire pas vraiment passionante, bref un solo peu intérêssant. Le mode coop est lui aussi, quelque peu accessoire. Cependant c'est une bonne idée de faire débloquer des items pour le multijoueur par l'intermédiaire du mode coop. Bref passons au coeur du jeu, le multijoueur. Il ne faut pas noter le multijoueur sur les premières heures de jeu, mais plûtot après une bonne dizaine d'heure de jeu car aux premiers abords le multi paraît très compliqué et très bordèlique, mais au final c'est une pépite. Un multi très équilibré et vraiment réaliste, il est de plus dôté d'une ambiance très immersive. Pour ce qui est de la grande guerre COD-BF je trouve cela vraiment stupide, car les COD sont des jeux arcade alors que les BF sont des jeux de simulation. Mais bon c'est comme toutes les autres grandes guerres stupides, à l'image de SonyVsMicrosoft, de AppleVsAndroïd, de PESVsFIFA, ou encore de GrandTurismoVsForza...

lol2fun
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Très bon bf il est très a tendu est je pense qu'il nous sa pas déçu les graphisme sont très bon la gameplay est tout simplement surprenant est le live mais quelle merveille je vous le conseils
sur pc Xbox ou ps3 même si j'ai une préférence sur Pc.

Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 est une merveille du FPS multi. Magnifique graphiquement, bande-son et bruitages tout simplement terribles, le jeu assure déjà pour ce qui est de la patte graphique. On zappera la campagne solo qui n'est pas franchement terrible cela dit. Le Multi est vraiment énorme, bien qu'il aura fallu quelques patchs afin de l'équilibrer, aujourd'hui on s'y amuse bien. A jouer avec sa team ou ses potes, parce c'est ça Battlefield ; l'entraide, la solidarité, l'esprit d'équipe.

luludu4384
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Bonjour alors déjà pour moi le solo en vaut la peine car il y as de l'action on est direct dans l'immersion mais même quelqu'un de mauvaise foit ne pourrait pas avouer que ce jeux reporte sur son multi qui est juste extraordinaire!! le sons et génial des graphisme magnifique des fois on se croirait vraiment dans le jeux je vous le conseil a vous tous :)

mickouss_bzh
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

A part un solo bidon, le multi est juste énorme, ça change d'un certain ( la flemme de marquer le nom de ce jeu ). C'est fluide, c'est beau, ça pète de partout. Il y a de l'immersion et j'en passe. Les maps sont quasi toute aussi bien les unes que les autres. Bref je ne saurais que conseiller ce jeu.

Oh wait!!!

On n'est quand même pas à l'abris d'un pétage de plombs, y a des petits trucs qui font grincer des dents quand même.

NrKy_Geekeur_xO
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Côté campagne se Battlefield n'est pas superbe mais côté multi, c'est le meilleur FPS multi que j'ai jouer ! Les graphismes sont vraiment simpa. Mais je trouve qu'il aurait pu mettre un peu plus de mode, il n'y en a que 3 différents. Si vous avez des potes préparez vous à passer des bonnes heures de rigolade !

chryss972
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Bon, commencant par le commencement, ce jeux est une vrai surprise, je trouve le solo assez sympatique mais je ne vais pas m’attarder sur cela car un battlefield est normalement fait pour le multi, c'est logique; la bande son extra-ordinaire, tout simplement magnifique, digne d'une vrai guerre, les son des explosifs, des roquette, des chars, des pistolets, des mitralleuse et j'en passe sont tout simplement a couper le souflle, on peut même se surprendre a s'arreter quelques seconde de bouger juste pour ecouter le bruit des balles qui sifflent dans vos oreilles; les graphisme ne sont pas exeptionnel mais il faut quand meme avouer qu'il sont tres loins d'etre laid non plus, chaque petit detail compte, les reflet de lumiere sur le verre qui protege votre visage, les avions qui passe au dessus de votre tete, la fumée d'explosion, la modelisation des armes, et l'ambiance d'une vraie guerre est presente, elle peut etre parfois intense ou stressante ou meme flippante (bon là j’exagère un peux ^^), l'effet de suppression qui represente le stress du joueur est tout de meme bien gerer -un peut trop parfois- (pour ceux qui ne savent pas, c'est quand l'ecrand devient flou et qu'on a du mal a viser), les maps sont peut etre grande mais vaut mieux avoir ca qu'une map de 10 m carré, mais leur grandeur est quand même bien gérer en fonction du mode que l'on choisie (ex: match a mort par équipe ou escouade dans la map "caneaux de noshar" est convenable; le systeme de serveur peut etre très utile lors de competition entre amis ou team,ce système est assez sympathique, il reste encore tout plein de chose positives a dire sur ce jeux que je conseille a tout les amateurs, débutants ou pro des FPS ou tout simplement ceux qui on envie de tenter une nouvelle expérience de jeux, mais malheureusement je ne peux pas tout dire dans cette avis, je met un 19/20 car un jeux ne peut être parfais le point qui reste est a choisir en fonction des avis personnel des joueurs, mais je vous garantis que une fois que vous aurez commencer le Multi, au début ce sera peut être laborieux, mais après s’être entraîner et habituer et a develloper nos réflexe vous y passerez des heures et des heures sur ce jeux (en Multi bien-sur). Sur ce, je vous souhaite de très bonne parties sur ce jeux que j’apprécie beaucoup et que j'adore et que je chérie et va devenir ma femme vidéo-ludique (bon j’exagère encore un peu beaucoup trop ^^)

mrnightslayer13
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu mais trop de bug. Une campagne excellente, le coop aussi mais c'est le multi qui reste extrêmement bugé. La suppression est trop importante l'usas12 et le M26 qui on trop de puissances. Maintenant en a des serveur avec 3000 tickets

Bernier87
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Wow.LE meilleur FPS que j'ai jouer de ma vie.Les explosions partout,des tank et des véhicule aérien qui essaie de te tuer.Les armes est tellement réaliste à comparer des autres FPS comme cod.Les seul point négatif du jeu est les armes abusé comme tous les shotguns ou les lance-grenade.Malgré c'est inconvénient,les autres FPS peuvent aller pleurer

Dr-Fake
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, Un solo pas mal mais trop court, le multi est vraiment bon diverse classe, arme, accessoire... de beau graphisme, de grande map avec plusieurs véhicule dommage qu'il y ai si peu de map, un mode coopération pour vous alliez à une personne en multi et faire les missions

Bref bon jeu

bolipuant
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

beaucoup plus complet qu'un call of duty beaucoup plus realiste et mieux reflechie par rapport au précèdent a qui leur humour manquerons dans cette opus phare de la série qui a sue se démarquer aussi grace a sa bande son de guerre très bien réaliser.l'IA est plutot coriace .une très bonne expérience en multijoueur qui saura rénover le genre arène de COD qui a la fin donne envie de ce tailler les poignée

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€