16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
MrPromethee
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu ! 18/20 ! J'aurais pu mettre 20 mais l'abus des effets de lumière du Frostbite 2 et le Q.I pitoyable de 50% des joueurs du multi qui ne jouent qu'avec le lance-grenades et les fusils a pompe m'obligent a enlever 2 points.

FRISKY
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un Must-Have pour les fan de multijoueur !

BF3, est tout simplement pour moi un des meilleurs multijoueurs, du moments, loin devant CoD. Si vous hésitez encore, acheter le, vous ne serez pas déçu, sachez quand terme d'heure de jeux multijoueur, BF3 est équivalent a CoD (145 levels = environs 450 Heures de jeux) ! Bf3 offre également un gameplay très varié (beaucoup de map, véhicules, etc)

iReaTs
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Comparé à cod ou je cherchais constamment la tête du classement ^^ Avec bf3 l'important c'est l'immersion : je rampe, observe, et snipe en solitaire ou en escouade, en gros j'essaye de pousser le réalisme, et la destruction des environnements, bâtiments et des divers véhicules laissent la place à de nouvelles stratégies, 64 trouffions sur des maps bien pensés et graphiquement* pas mal

DarKLeGenD02
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu ! mais au final c'est une grande déception .... peut-être à cause de la publicité et qu'il allait sois disant révolutionner le jeu ... mais pour moi la campagne pas un clou entres-les attentes des alliers pour les passsages, l'histoire pas du tout attirante, même s'il non jamais était fort sur la campagne elle est vraiment mauvaise ! Le multijoueur ça peut aller dans l'ensemble mais faut pas non plus s'enthousiasmer ... tous comme le niveau des graphisme il son beau mais sans plus donc pour moi 12/20 car je suis vraiment déçu de ce jeu que j'attendais de pied ferme !

lekingdu14
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Comment se fait il que l’équipe de jvd qui note, ne soit jamais d'accord avec les lecteur dans call of duty mw3 les lecteur mettent 13(je ne comprend toujours pas pourquoi car call of et beaucoup mieux que bf3)alors que l’équipe mettent 17 et que pour bf3 l'équipe mes seulement 15 et les lecteur 17 et après on dit que se sont des professionnelle sur ce je mets un 13 a battlefield je pence kil mérite peut être plus mais comme je suis un grand joueur de cod la différence entre les 2 jeux ne ma pas plus.

Swooz
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, le point fort de ce jeu c'est bien sur le mode multijoueurs !
Graphisme sublime, le multijoueur qui est vraiment génial, un bon gameplay, belle synématique.
Tout simplement renversant. La claque graphique est vraiment réelle.

lousoud
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Bonjour à tous, sachez que lors de l'achat du jeu je lui aurais mis 18, après la sortie de backtokarkand un 16 et maintenant, exaspéré de voir la politique d'EA pour toujours nous soutirer de la tune sans pour autant laisser à DICE le temps de la livraison des corrections des multiples bugs du jeu, je lui mets un 12.

Croyez moi l'expérience de jeu s'est nettement détériorée, j'entends:

- bugs systématique de freeze de la console pour les maps BIG POINTS (le problème est sur toutes les plateformes)
- de nombreuses cartes qui ne sont pas jouées car trop nazes (autoroute de téhéran, péninsule de sharki, etc...)
- des personnal servers, donc vous si vous touchez un peu votre bille vous avez facilement plus d'une chance sur 2 de vous faire kicker par un noob admin mécontent ou autre, ou une déconnexion serveur intempestive, freeze console, ...
- des gestions de collisions plus que douteuses (les jambes traversent les murs, des "trous" dans les maps où l'on se retrouve à courir sous la map (vidéos à l'appui)).

Sans les bugs et avec de bon teammates le jeu peut être bien jouissif mais cette situation est tellement devenue aléatoire que la communauté BF s'indigne et passe sous CoD:

Au moins vous serez prévenus.

LEON-z-KENNEDY
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Battlefield 3 graphisme halucinant ,jouabilité super,et le son poua alors la chapeau un son hyper réaliste le son des arme des engin,avion ect... tou simplement magnifique.Il me rapelle ennemi territory (wolfenstein) car le fait de pouvoir choisir des classe tel que assault ingénieur ect...rend le jeu plus dinamique et meilleur que la plupart des fps,pour ma part cé le meilleurs fps du moment et jen ai éssayé ex: les call of apart mw 1,2 et black ops que jaimé bien ne sont pa du tout a sa hauteur ni meme mw3 battlefield est tout simplement géniale.

-[TyranDu59]-
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Le jeu et ses exstension sont plutot bien , les destructions de batiments et les vehicules aussi .
Les armes sont plutot bien faites mais les graphismes du jeu en générale moins .
On va dire que je suis un grand Fan de ce jeu

sharkeed
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Je ne comprend pas ce 15 pour un jeu aussi bon que celui la, et un certain mw3 qui a déçu énormément de joueurs dont moi a obtenu un 17 ?! Enfin bref, un bon 19 bien mérité pour un jeu au graphisme très bon, un gameplay digne d'un battlefield et où je passe d'excellents moments.

STuNKy_HD
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial !
Les cartes sont immenses les armes corrects et toutes égales
Le jeux en équipe est hyper pousser d’ailleurs recommandé !
que ce soit entre amis ou avec de parfaits inconnue ...
Les véhicules sont très utiles a l’élaboration de Stratégie et tactiques en tout genre (ex: jeeps , hélico , chare , avion etc...)
Néanmoins le jeux s'adressent a des joueurs tres experimentés , tout le monde ne peut pas arriver et botter les fesses de quelqu'un etant niveau 50 et quelques jours de jeux a son compteurs ...
Pour finir ce jeux reste tres complet et realist mais a la porté de tous ...

Naferious
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Jeux tout simplement sublime. Les graphisme sont juste magnifiques, le gameplay très bien pensez.
Lorsque l'on joue on a l'impression de se croire a la guerre tellement l'ambiance est réelle.
La campagne est certes courte mais le multijoueur augmente sa durée de façon optimal. De plus avec les dlc qui arrivent ce jeux ne peut que s'enrichir.

-applejack-
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un mode multijoueur très immersif, avec un gameplay intéressant et varié : hélicoptères, avions à décollage horizontal ou vertical, tanks, blindés, bâteaux etc répondent à l'appel et sont très plaisant à piloter.
Le jeu demande un bon esprit d'équipe et de bonnes communications.

En revanche le mode solo est sans saveur et court, mais se laisse jouer malgré tout. On le fera plus pour les succès qu'autre chose.

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Quelle déception... Je m'attendais à un jeu au même niveau qu'un Call of Duty mais en peut-être plus sérieux, et finalement il est juste râté. Les graphismes ne sont pas si top que ça et en plus on ne peut même pas en profiter vu que la majeure partie de l'histoire se passe en pleine nuit... C'est vraiment le gros point noir de Battlefield 3, l'éclairage. C'est simple, on ne voit rien ! Les ennemis sont visibles uniquement grâce à leurs lampes-torches, qui nous aveuglent comme n'importe quelle lumière présente dans le jeu. Les scripts se lancent très mal, les dialogues sont trop sérieux et on n'a jamais l'impression de prendre les choses en main. On doit se contenter de suivre les autres et d'appuyer sur les boutons lors de QTE (par exemple en avion, on ne le pilote pas et on doit juste verrouiller les cibles). A aucun moment le jeu ne m'a enthousiasmé donc pour moi c'est un jeu à éviter.

bi0sh0kk
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Etant un joueur Call of Duty je me suis reconverti sur Battlefield 3,en effet impossible de passer à côté lors de la sortie du jeu.Et bien je peux dire que il y à des plus et des moins,en effet la campagne solo est bien même si je ne suis pas un fan de ce mode, les graphismes sont superbes, Electronic Arts a frappé fort face à la concurrence avec son nouveau moteur graphique Frostbite 2. Pour ce qui est du multi, j'ai un peu été déçu quelques fois, en effet le jeu comportait pas mal de bugs mais c'est compréhensible pour ce genre de blockbuster, néanmoins certains déséquilibres m'ont vraiment dérangé comme l'Usas-12 avant la mise à jour de printemps qui devait corriger des défauts mais qui celon moi en à apporté aussi puisque certains véhicules ou armes n'auraient pas du être retouchés. Pour finir les mises à jour sont volumineuses mais dans le fond apportent-elles grand chose ?
16/20 pour ce jeu qui a comblé des attentes mais déçu sur quelques points.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€