16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
GEEKdu91
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est vraiment exceptionnel mise à part le mode solo qui est très ennuyant et fatiguant, je ne le vous conseille absolument pas ! Comme je le vous disait ce multijoueur est exceptionnel, beaucoup d'armes variés et il yen a encore en mode coop et dans les DLC, des centaines ! Les maps sont gigantesques surtout en mode conquête et sont de style différents. Ce jeu nous change du Call of Duty en mieux ce qui est très positif. J'aime bien le système de classes, assaut, ingénieur, soutien, éclaireur, de fonctionnalité différentes et des différentes armes pour chacune de celle-ci, soutien: mitrailleuses, éclaireur: fusils de précision, pour les différents modes de jeu. Le multijoueur est complet et les missions coop sont excellentes. Magnifique jeu !

Playboy-forever
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Eh bien... Que dire de ce jeu si... Énorme ! Bon ok la campagne n'a pas un scénario de rêve. Mais ce qui est du multijoueur c'est énorme ! La bande-son ... Oh lala ! Magnifique bruits d'arme, Des graphismes hors-du-commun. Les véhicules si bien modélisés. On peut tout faire dans ce jeu. Les maps sont magnifiques. Jouer à ce jeu en équipe est vraiment énorme. Je conseil ce jeu à tout le monde. On ne peut pas passer à coté de ça. Un 18 bien mérité

[UniK]_DreamZz
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu mais un peu décevant si on a joué au précédent, Bad company 2 et premier du nom.
Graphiquement très bien. Multi très prenant et le solo bien fait avec des missions co-op qui rajoute de la durée de vie a ce jeu magnifique.

laounivsisma78
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Bon :Très beau graphisme. Un jeu de ouf, de très belle armes
Je le conseille au passionner de jeu de guerre moderne
Très bon histoire
Mauvais :Il faut avoir de là place a cause des mise a jour et si on na pas une console en HD le jeu est purri

[Lord_Angers]
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Alors là chapeau DICE enfin un FPS pas trop ennuyant !!! Avec du réalisme de l'équilibrage (comparé à une autre série populaire auprès des kikoo), et surtout de la qualité visuelle !!! C'est le plus beau jeu (graphiquement) auquel j'ai joué de toute ma vie !!!!! Sinon merci pour les serveurs qui ne bug presque jamais !! Et puis bah je le conseille à ceux qui en ont ras-le-bol de COD et ses suites pourries !!!

[DeeKzy]
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Le FPS à l'excellence, les graphismes sont énorme, le bruit des armes est magnifique. Je n'ai pas encore fini le mode solo, mais la campagne est vraiment accrochante. Le mode multijoueurs l'est encore plus.

Mister_Patate
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Jeu de l'année pour moi ! Je passe des heures et des heures sur le multi !
Graphisme à couper le souffle, jeu de lumière exceptionel, réalisme assuré, immersion garantie ! On combat sur un véritable champ de bataille ! Ce jeu est une perle !
Je recommande à tous !
Sur ceux, je retourne fragger !

argo-darky
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Enfin un FPS qui change la donne j'ai envie de dire , niveau grpahisme RAS ;plus que magnifique ,j'en ai la larme à l'oeuil mis à part l'éblouissiment de tout et n'importe quoi. niveau durée de vie ,le scénario n'est pas au rendeé-vous , mais n'acheter pas un battlefield pour sa campagne pauvre fous. Côté jouabilité j'ai eu du mal au début mais maintenant je n'arrive même plus à jouer à bad company 2 . Bref c'est une véritable tuerie .

xXxJockersxXx
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Battlefield 3 ? Ahh ... Que dire de plus ? Un live bien complet, des calsses qui se respectent, fidèle a son prédécesseur. Seul ennuis, et comme dans le Battlefield précédent, la jouabilité reste quand même le point faible de ce magnifique jeu. Néanmoins, ce jeu reste avec plus de points possitifs que négatifs ... :)

quentin59320
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

dans ce test je ne parlerais pas du solo qui comme dans tous FPS
un gadget donc inutile dans parler .

le jeu est très bon graphique bande sonore parfaite maniabilité très bonne mais des petit défaut au niveau des destruction qui de fois bug puis la maniabilité en véhicule est de fois assez lente ou en contraire trop rapide

donc je conseille se jeu a tout les joueurs expérimentais dans la série bf

Algeri3n
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

donc, je me lance: j'ai trouver ce jeu a 35€ (40 francs suisse) et donc j'ai sauter sur l'occasion pour me le procurer.Franchement pas déçu ni par le solo et encore moins par le multijoueur, qui m'a bluffer. ayant déjà dévorer "Bad compagny 2", j'ai halluciné sur la qualité de ce jeu. grande map, liberté de déplacement énorme, team-play plus que présent, et qualité graphique et audio plus que bluffante. n'hésitez absolument pas a l'acheté, sauf si vous vous concentrez QUE sur le solo où si vous vous attendez a un COD avec de meilleur graphisme.
il mérite amplement mon 18/20.

zegorlex
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu MULTIJOUEUR. En effet on ne peut évaluer battlefield sur son solo. Cependant le multi m'occupe des heures entière et il y a un bonne communauté de bon joueur avec une bonne ambiance. Le seul gros défaut est que les contenues additionnelles soient payants. Cependant les DLC sont de très bonne qualités et ne rajoute pas uniquement des cartes mais également des armes ou succès etc. Bref il faut ce jeu si vous avez un abonnement Xbox live told et bien évidement si vous aimer les FPS de qualité :)

walz
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

N'ayant jamais joué à un battlefield auparavant, j'ai eu une agréable surprise en jouant à BF3. La partie solo est très courte, c'est plus un tutoriel au multi qu'une histoire solo. Le multi est cependant très complet même s'il vous faudra débourser de l'argent supplémentaire si vous voulez avoir une expérience de jeu prolongé (maps supplémentaires dans les DLCs). Sinon le gameplay est très bon, le système de classe (sniper,médic,mittrailleur et ingénieur)augmente beaucoup l'immersion. Les graphismes sont techniquement bons et artistiquement très bon. En somme, je conseille fortement ce jeu !

MisteurPonch
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

VRAIMENT trop facile...après avoir joué a Play4Free je m'attendais à un jeu très difficile mais non.
A part ce mauvais point il reste quand même bon une bande-son correct ,des graphismes vraiment pas assez bon pour moi ;on m'avait dis qu'ils étaient beaux et bah non c'est moyen ,la maniabilité est bonne sinon ,ce titre détient un scénario potable mais sans plus ,bref je suis déçu par ce BF3.

spacekilleur56
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce Battlefield 3 est juste magnifique ! Les graphismes sont parfait la campagne rien a dire apare qu'elle est un peu courte et le multijoueurs super !
Quelque petit bug mais autrement il est genial.
Dans le multijoueurs il y a 20x plus d'armes que sur MW3 ! Et les maps sont énormes ! Je vous le conseille fortement !!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€