16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
iMISFIT1-3
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Je lui donne 18 car 'est vraiment meilleur que les COD ou on ce contente de faire du tir au pigeon. Battlefield est plus tactique. Néanmoins je lui met 18 car pour essayer d'avoir 1,5 de ratio il faut acheter les dlc pour les armes. Donc les gens achètent premium.

Ludolik
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un jeu impressionnant sur presque tout les points. Des graphismes très réalistes comme la bande son époustouflante. Le jeu demande un certain temps d'adaptation si vous avez l'habitude de jouer à Cod, on peux le trouver dur au départ mais il est très prenant au bout de 2semaines. Le solo n'est pas terrible car trop court et un scénario un peu bancale. Par contre le multi est long et génial avec pleins d'armes, les classes, les plaques etc. 19/20 amplement mérité.

Spooky_Mouse
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Alors tout d'abord j'ai trouvé Battlefield 3 très dépaysant et immersif (comme la plupart des autres Battlefield d'ailleurs).

Le jeu m'a plus dès le début quand je l'ai reçu,soit un jour après sa sortie.
Le Premium qui vient combler le tout,pas mal tout ça.

D'ailleurs j'ai eu un petit doute sur ce Premium quand à l'utilité de mettre Back To Karkand dedans.
Il aurait été plus correct de ne pas l'inclure.

Tous les joueurs ayant pré-commandé le jeu le reçoivent gratuitement et doivent payer le premium et les autres doivent payer le B2K et le Premium,ce qui ferait de ce pack,un pack exclu.

Mais bon,DICE nous prouve sur ce coup encore une fois sa générosité et oublie un peu le côté marketing par rapport à leurs adversaires que tout le monde connait.

Pour en revenir au jeu en lui même sans les multiples packs,les cartes originales sont pour moi les meilleures pour l'instant.

Mais voyons voir ce que nous réserve le prochain Armored Kill.

J'ai mis la note de 16 à ce jeu car je le classe au niveau de "bon jeu" bien qu'il y'ait encore quelques bugs.
Il y'a pas mal d'armes,de véhicules,c'est réaliste.
Voilà. :)

Ekco-419
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

le solo est agréable, meme s'il est sans surprise...certains passages valent vraiment le coup. Un mode coop que je trouve sympa , mais plutot dur.
le multi est magnifique, meme s'il a quelques défauts (comme tous les jeux) comme les campeurs...les graphismes sont magnifiques , et je ne suis meme pas sur PC..les extensions sont sympas , beaucoup de choix d'armes...Excellent jeu :)

vincent62130
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

le solo est sans surprise mais plaisant;le multi quand a lui c'est du caviar !! en plus d’être Magnifique visuellement BF3 est très réaliste et on devient très vite accro.Ce jeu est le meilleur jeu de guerre auquel j'ai joué de toutes ma vie,bande son genial,scénario sa va c'est beaucoup mieux que COD MW3 qui dailleur quand on joue a BF3 on se dit merde pourqu'quoi j'ai acheté MW3.

MarsUltor
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu indémodable ! Très très immersif, très réaliste et très prenant. Quoi dire d'autre ? Il est vraiment super. Seul bémol, il est très lourd en mémoire, mais c'est normal avec une HD super bien faite.

JeJe38_2011
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Fan de Battlefield depuis la première heure, cet épisode marque un tournant évident dans la série. Tout d'abord, sa campagne, tant décriée, est loin d'être bâclée. Certes, elle est un peu terne mais elle se veut bien plus réaliste que CoD. Le solo de BF3 est immersif et doté d'une bande-son phénoménale, alors que celui de CoD penche du côté arcade, où même les casuals peuvent se prendre pour de réels marines tant il ne présente aucune difficulté. Les joueurs énormément déçus par ce BF sont ceux qui s'attendaient à un CoD-like avec des explosions toutes les 3 min et un scénario tenant sur un ticket de métro. Pour en revenir à BF, les graphismes, sur console, sont un peu moins bons mais restent maginifiques. Quant au multi, il est excellent. Ici, la coopération rapporte beaucoup plus que d'enchaîner les kills bêtement (référence à CoD). Pour finir, ce Battlefield 3 est un must à tous point de vue, que ce soit au niveau du réalisme ou de l'immersion. Le FPS de l'année, sans aucun doute !

Atless
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

excellent jeux de beau graphisme de l'action non stop des effets de bonne qualité quasiment aucune différence entre la version ps3 et xbox 360 pour le peut que j'ai jouet sur ps3 la durée du jeux environs dix heures et le mode multi a atteind des sommets comparer a la concurrences le plus les avions de chasse pour moi c'est le meilleur fps tout format confondus de cette génèration. En attendant halo 4 :D

[pototo]
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'ai été sceptique avant d'acheter ce jeux mais je regrette nullement ce achat ! Après avoir été déçu par notre bien aimé mw3, Battlefield est pour moi un grande claque que ce sois pour le gameplay, les graphisme, le réalisme , la bande sons, les maps, tout est juste génial.Le seul point noir est le fait que lorsque l'on tag en esquade on est souvent opposé mais si non rien à dire.

Baboboy1000
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Tres Bon jeu, deception a niveau du prenium plus precisement au niveau des skins d'armes, dommages qu'il n'y ai pas de skins pour toutes les armes! Sinon graphisme vraiment génial, Quelques Beug que certains joueurs profite pour camper malheuresement! J'espere fortement que ils continuron a me surprendre! Le meilleur Jeux de guerre comme toujours! Call of duty a la poubelle! =)

momobouk34070
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Le jeu online est juste ÉNORME , je vous vous conseille de l'acheter rien que pour le jeu en ligne , j’enlève 2 point a cause du mode campagne qui est bof et trop difficile en mode normal .La bande-son par contre est exceptionnel ,la musique , les voix , les bruitage ,tous ça de très bonne qualités!
Les graphisme son beaux mais autant que sur PC , c'est pour ça qu'il vaux mieux l'acheter sur PC que sur consoles HD .
Bref , si vous hésité entre MW3 et BF3 ,et que vous préféré le réalisme à l'arcade , acheté Battlefield 3 !

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Blablablablablablablablablablablablablabla ... ce jeux est magnifique . blablablablablablablablablablablablablabla .. bonne maniabiliter et blablablablablablablablablablablablablablablablablabla . Il est juste M - A - G - N - I - F - I - Q - U - E

-Dragon
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Une claque! super jeu avec des graphismes epoustouflant (bon meme si le jeu n'es pas trop adapté sur console),des avions,hélico jeep etc... par contre je trouve que le nombre de joueur est limité sur console dommage

mr__creeper
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste une oeuvre d'art d'après moi ! =)
-Bande son juste énorme
-le prenium en vaut le coup
-DLC de qualité (c'est assez rare)
-le multi est juste génial:maps assez grande,peu d'arme cheater,et très plaisant.
-les graphismes sont énormes
la seule chose que je n'aime pas trop c'est le solo =/ mais bon ^^
c'est pourquoi je lui attribue la note de 19/20

-Peter95-
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Pour moi ce battlefield est vraiment super bien que le campagne ne soit pas transcendante seulement le gameplay est tellement prenant et a une identité tellement a elle que le jeu devient super des graphismes super un gameplay géant un multi plus que développer et personnalisable vraiment la claque pour moi et call of n'a qu'a bien se tenir !!!! A part sa c'est la campagne qui reste médiocre et quelque bug insignifiant mais parfois gênant.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€