16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
themotto
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Battlefield 3 a fait couler beaucoup trop d'encre et malheureusement pour un rien.
Les coup de feux sont limite a la hauteur d'un MGS PS2.
Le Système genre MAG réparation de char ou d'autre objet militaire...ces démodé.
Le couteau ressemble a une lame en plastique que l'ont achète pour nos gosse dans les super marcher.

-Skyver
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Si on pouvait décrire le jeu en un mot? Superbe. C'est tout ce que j'aurais à dire. Les graphismes sont époustouflants, la jouabilité parfaite. DICE nous offre encore une fois un jeu qui dépasse le parfait. Quelques petits défauts sont à noter au niveau des armes du multijoueur.

HeavySlash
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Malheureusement Battlefield 3 est assez loin de ses attentes. Au niveau de BF3 en général, les graphismes sont tout de même très jolie mais on a du clipping et de l'aliasing. La bande son est magnifiquement entraînante et la prise en main est simple comme la plupart des FPS.

Le solo ressemble à un COD like, bourré de scipte et de bug graphique en tout genre. Le solo est très court, il se termine autour de 7 heures de jeux.

Le multijoueur rattrape tout avec la diversité des armes, des véhicules. De plus, c'est un plaisir d'évolué dans les vastes map de BF3. on regrettera tout de même beaucoup de DLC assez chers pour pas grand chose.

RayZzeR59
Posté le 14 août 2012 à 00:00

le meilleur Battlefield de tout les temps ! le réalisme encore plus présent les armes je les trouve copier call of et un peu bizarre (oui car je viens ce call of)sinom j'ai rien a dire campagne bof mais longues

Anaco51
Posté le 14 août 2012 à 00:00

LE MEILLEUR JEU QUE J'AI JAMAIS ESSAYER !!!
Il est ultra réaliste, de magnifique carte et graphisme même sur xbox 360, on peut se battre sur terre comme dans le ciel, avec ou sans véhicule ! Ils rajoutent sans cesse des extensions.(5 en tout)
On ne s'ennuie jamais ! Beaucoup moins répétitif que les call of duty, je ne comprend même pas ce qui y joue. Déstructibilité parfaite.
Biensûr les GEEK de CoD ne me comprendront jamais mais 20/20, rien à dire, c'est je jeu parfait.

wouppinez
Posté le 14 août 2012 à 00:00

La note de 17/20 correspond bien au jeu car certain défaut sont à mettre en avant, le spawn-kill est fréquent si l'on joue avec une équipe de novice. Si la partie se déroule normalement, c'est un véritable plaisir de pouvoir switcher de style de jeu avec les différents classes bien spécifiques.
Les joueurs de sniper ne seront pas déçu car le système de distance d'un joueur à un autre est plutôt bien réalisé. Par ailleurs, la force de Coriolis n'intervient en rien dans le jeu... dommage.
Les attaques au corps à corps sont très bien réalisées et encouragent les joueurs à ne pas camper car c'est toujours un peu la honte de se faire piéger par derrière par un ennemi....

Les véhicules sont correct, quoique peut-être un peu trop résistant à mon goût (véhicules terrestres).
Les différents modes de jeu offrent une expérience de jeu variée et agréable. Difficile de s'en lasser.

Ensuite, les maps sont très bien mais parfois un peu mal organisées, ce qui fait qu'on croise 3 joueurs ennemis sur une partie de 45 minutes... embêtant.

Pour finir, les dégâts des armes ainsi que la vie du joueur sont pas mal réalisés, quoique, certaines armes font un peu trop de dégâts selon moi...

Darcaus
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le seul point négatif du jeu : la campagne. Bien trop courte et sans réel intérêt même si très bien mise en scène. Le jeu prend tout son ampleur dans le multijoueur. Maps énormes, véhicules divers, et surtout destruction HD grâce au moteur Frosbite. Malgré quelques faiblesses sur console, le jeu reste jouissif.

amna
Posté le 12 août 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleur FPS auxquel j'ai joué aucun regret à l'avoir acheter, je le recommande vivement aux amoureux du team play et contrairement aux autres joueur je ne me permettrai pas de le comparer à MW car les 2 jeux sont très différent on peut très bien posséder les 2 et jouer à l'un ou l'autre selon son humeur...si j'ai noté 19/20 c'est du au fait que malheureusement la compagne soit ennuyante, mais ne vous en faites pas le vrai jeu se déroule en multi ^^

XxxAsDinguexxX
Posté le 12 août 2012 à 00:00

N'ayant testé que le solo je peux dire que ce jeux est une bombe. Des graphismes magnifique, une bande son original et une très bonne campagne. Je le trouve très réaliste et original en comparaison avec d'autres FPS. Le scénario est lui aussi très bien, mais ce que j'aime dans ce jeux c est des actions comme quand un soldat tombent par terre et qu'on doit appuyer sur A pour le mettre à l'abri ou quand on doit faire la même chose quand on tape un mec. Je le recommande à tous.

Uchigatana_
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Malgrès un scénario pas très prenant, Battlefield 3 a un mode coop bien travaillé (Infiltrations, helicoptere, destructions..), et le fameux mode multijoueur (ou y'a de l'action partout ou tu es) dont tu peux controler de nombreux vehicules, et meme personnaliser leurs atouts. La communauté, heureseument, n'est pas kikoo-lol, m'enfin tu as du plaisir à jouer a BF 3 quoi !

Vitamine-Z
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Vraiment un très très bon FPS, les graphismes sont tout simplement magnifiques, même sur console, bande son génial, on se retrouve très vite plonger dans l'ambiance d'un vrai champ de bataille, les véhicules sont vraiment jouissifs à être utilisés. Un jeu à avoir ou à essayer au moins une fois dans sa vie pour tout gamer digne de ce nom.

Dream-Tim
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je suis un peu fatigué pour écrire une critique très approfondie ^^) mais je ne suis pas d'accord avec la critique de JEUXVIDEO.COM ! Le jeu mérite beaucoup plus et vaut beaucoup mieux que Call Of Duty ! Son Premium est beaucoup plus intéressant que le Call Of Duty Élite.
Il est le "messie" de l’année 2011 et 2012 et propose une durée de vie énorme puisque, contrairement a Mw3, les DLC arrenterons en 2013, le dernier prévu pour Mars 2013 ! Il ne mérite pas 15/20, mais bien 18-19-20/20 ! Il est révolutionnaire en multijoueurs ! Certes, il y a eu Bad Company qui est pareil niveau multi, mais il faut arrêter de comparer avec les anciens puisque le multi sera toujours comme sa. Il faut plutôt le comparer à Mw3 qui est le concurrent directe de Bf. C'est un sacrès claque niveau graphisme ! C'est le seul (enfin je croit) qui propose une destruction HD sur console de l'année 2011 et 2012 ! Les effets de lumière sont juste énorme et tellement nouveau dans un FPS qu'on est bufflet !
Bref... plus d'autre chose mais la flem ^^ :)

Posté le 10 août 2012 à 00:00

En gros général, c'est un très bon jeu.

Par contre, la seule chose que je trouve bien moyen, c'est la campagne solo. Par solo, j'entend bug, PNJ qui se foute à un endroit où on voudrais pas qu'ils soient, histoire un peu décevante, etc.

Mais, question co-op et multi-joueur, je n'ai rien à dire là-dessus! IMPECABLE mis à part quelque petit détail mais bon.

Magnifique jeu! À Acheter!

pepito4038
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu 2011 2012 et surment 2013 ( j'ai beaucoup d'info sur battlefield 4 non ce n'est pas un fake il a ete annonce a l'e3 et diablox9 en a parle et j'ai des relacion avec EA donc j'ai des info envoyer moi des message pour savoir !!!

qwk
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un FPS sur Xbox 360. A travers une campagne solo et une série de 6 missions coopératives, le jeu vous plonge dans un conflit moderne qui embrase les 4 coins du monde. Battlefield 3 propose en outre un mode multijoueur complet capable d'accueillir 24 joueurs sur 9 maps qui s'adaptent au mode de jeu choisi. Avec ses 4 classes customisables, ses armes modifiables, ses nombreux véhicules et son système d'escouade, il s'oriente principalement vers le jeu d'équipe.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€