16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Yaranaika
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai malheureusement, pas tellement aimer ce jeu !
C'est peut être le fait d'avoir du payer l'abonnement xbox plus 800 points pour pouvoir jouer en ligne sur battlefield 3.. Avec ça je m'attendais à un jeu plus qu'énorme !
Les graphismes sont très beau, on peut pas faire mieux je pense, mais je le trouve lassant même si j'y ai joué avec des amis, si tu as pas acheter les DLC, tu te retrouve avec vraiment pas beaucoup de maps !..
Même si j'ai aimé le 2, je conseille et à la fois déconseille ce jeu..

Korphys
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec des graphismes qui n'ont rien à envier aux autres FPS, ce qui excuse le fait qu'il y ai deux CD. Une fluidité vraiment présente et qui rend ce jeu vraiment agréable à jouer. Un multijoueur très complet, avec des maps vraiment impressionnantes.

classicmen
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Jeux incontournable,Manifique graphisme encore une fois DICE a su faire don travail.La campagne est bien pensée ! Le multijoueur est sublime hélicoptère,bateau,avion,tank,mortier,blider léger que du bonheur ! Le mode coop permet de débloquer des armes pour le multijoueur sinon des petite missions bien pensée !

Jay-explosay
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu je l'ai sur console est il est magnifique, le plus beau jeu sur console avec crysis, le gameplay change radicalement car je n'étais pas un gros joueur console avant de m'acheter bf3 mais une fois pris en main c'est un pur plaisir, les combat sont parfois très nerveux notamment en ruée sur opération métro ou les combats sont parfois très féroce se qui fais que progresser sous les tirs ennemies se verra très difficile sans un travail d'équipe, seul défaut la campagne mais on ne peux pas trop leurs en vouloir car le multi est sublime.

Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Bon,le scenario est pourri mais le jeux est sauve par son exellent multi,
En effet,les map du multi sont vraiment genial,icl y a aussi le faite que ce jeux est vraiment realiste.
Cest dailleurs ce qui pimente un peux la campagne.

Nico-58bis3
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Rien à redire, le mode solo est bien fichu et moins "typé" comme dans Bad Compagny. Et le Multijoueur un pure plaisir, bien stratégique, le niveau à drôlement évolué depuis les derniers opus (Dans un sens dommage, je dégommerais plus des planqués^^). Graphiquement assez beau exepté les véhicules genre les Hummers avec des retros à la PS One entre autre. (J'aime bien juger sur les petits détails). Le son est excellent tout simplement. Les armes disons que l'on peut avoir des excellentes armes dès le début en multi. Le M416 en assaut est celle que j'utilise le plus, avec les lunettes du début également. alors que je dispose d'armes plus difficile à débloquer comme le FN 2000. Bref je suis loin de regretter mon achat loin de là. Et plus besoin de l'écrire (mais je le fait quand même). Je le recommande vivement.!

apocalyspe666
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Surpris. Le premier mot qui me vient à l'esprit est "surpris".
Battlefield 3 est le premier Battlefield qui je test de depuis la sortie du tout premier de la saga et j'ai réussi à accrocher aux nombreux points positifs du jeu. Tout d'abord les graphismes (je joue sur Xbox 360) qui sont, je dois l'admettre vraiment beau et parvient à créer une vrai identité au jeu, rien qu'en observant le ciel ou le paysage on peut être happé par cet enchevêtrement de couleurs vives et chatoyantes.
Les bruits mêlés aux graphismes apportent une vrai immersion surtout dans le Multijoueur.
Je conseil ce jeu pour tous les fans de jeux de guerre qui reste, selon moi, un incontournable du genre.

Avengers_68
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un super jeu qui vaut largement le coup par rapport à son concurrent direct : Modern Warfare 3. Des graphismes HD splendide , une destruction de décor excellente. La communauté est meilleurs même si c'est pas trop ça. Si vous avez des potes avec qui jouer , foncez ...

us-b
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Suite à la note de JV.COM, j'avais un grand doute en moi sur Battlefield 3 ... une belle surprise ! La campagne est sympathique même si elle reste plutôt courte à mon goût ( de toute façon c'est la mode pour la plupart des jeux quasiment maintenant ), les graphismes sont beaux, les sons des armes - soldats - véhicules rien à dire là dessus, ceci dit, il faut savoir que BF3 tient sa force du mode en ligne, les maps sont superbes, il est possible de faire de belles actions en équipe, malheureusement pour moi le seul point faible de ce jeu, c'est la LIMITE des joueurs dans une manche " 12vs12 " alors que certaines maps sont grandes, ca aurait été vraiment sympa de mettre plus de joueurs pour avoir l'immersion des combats de façon très apocalyptique MAIS je vous rassure, même à 12vs12, ca pète de partout, je terminerais sur: J'en suis a des heures et des heures de jeu sur BF3; sur CoD MW3 deux minutes ... 18/20 pour toi BF3 ! Merci DICE !

[Quackshot]
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

le multi de ceux jeux est super mais (je parle personnellement)
je ne supporte pas ce petit imputlag qui gâche un peu le Multi.
c'est cool d'avoir des véhicule mais la faut pas abuser quand je joue en conquête sur opération tempête de feux ou frontière Caspienne toute la team d'en face sont dans leur blinder,hélicos,avion.... et je trouve sa nul

mais bon battlefield a montrer qu'il pouvait rivaliser avec cod avec de beaux graphisme et une bande son génial malgré son problème de gameplay en ligne

ShadoWRuNn98
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Ce Jeux Est Le Meuilleur FPS Au Monde ! .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

[combo]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de guerre à la première personne, qui est pour moi de loin le meilleur auquel j'ai joué. Le scénario est très bien, la jouabilité l'est aussi, et ce qui m'a le plus marqué dans ce jeu, c'est le mode multi qui est GENIAL. En effet, on peut être jusqu'à 24 par partie (sur la version Xbox) si je ne m'abuse, ce qui est plutôt pas mal. Les maps magnifiques sont très vastes, ce qui permet de faire des combats très variés, où l'on peut jouer à sa façon, que ce soit au snipe, à l'assaut ou à l'avion de chasse etc...
Bref, sur ce coup, EA m'a impressionné !

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu , qui offre un multi très intéressant et assez jubilatoire.
Mention spécial aux serveurs pro-Metro qui sont assez nombreux et qui font profiter d'une guerre totale !
Par contre le solo est assez anecdotique , même si il est vraiment réaliste.
La bande-son est incroyable , on se croirait en pleine guerre !

Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Je met la moyenne juste pour dire ... Ce jeu m a tellement deçu ... Etant fan de Battlefield bad company 2 J en attendé enormement de ce BF3 . Voila voila , solo tout pourri en mode COD Black ops mais nul , multi pour noobi callofdutisé , des tonnes de dlc ... Enfin voila , noraj , c est juste que la licence appartient au kikoolol maintenant . Voila bon jeux a vous .

SenjuMazer
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un très bon FPS qui malgré tout a une courte durée de vie.Vous jouez le sergent Blackburn qui est suspecté d'avoir tué son capitaine.Mais lui il a fait ça seulement pour protéger son pays ,alors sa mission c'est de tuer Solomon un terroriste qui cherche la vengence.Mais si on veut voir toute les capacités de Battlefield 3,il faut l'installer.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€