16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Rka-Tasamee
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Pas grand amateur des jeux de guerre réaliste, j'ai été plutôt agréablement surpris par Battlefield 3.
Le solo, certes court, est plutôt intéressant même si l'on retrouve à nouveau un scénario classique déjà cuisiné de la même façon plusieurs fois.
Le grand intérêt se trouve également dans le multijoueur. L'aspect objectifs est très appréciable et donne quelque chose de tout particulier à chaque partie.
On passera outre les problèmes d'activation du Pass en Ligne sur Xbox au moment de la sortie et également le service client qui n'a pas toujours bien su réagir..

PoneyPower
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Vraiment un superbe jeu des graphisme énorme :bave: une bonne jouabiliter, des éxtentions très complète
Malgrer quelque beug et petit défault ce jeu en vaut vraiment la peine. bref vraiment un bon jeu 19/20

Tekss-vpo
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

The dream *_* il est le meilleur fps connu jusqu’à maintenant pour ma part et grâce au premium c'est un chef-d'oeuvre visuel qui me comble depuis maintenant plus d'1 an la communoté est génial sauf exeption.

Terminacon
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

ce jeu es l'un des meilleur jeu que j'ai eu. des graphisme manifique, les DLC son réussi,e les map son tous aussi belle les eu que les autre.le multi es réussi , on lag très peut. il faut bien les 40€.....

vince62x
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est tout a fait exellent, des superbe graphisme comparé a mw3 qui est du copié collé sur mw3. le multi est magnifique avec de belle map.il y a la possibilité de prendre des véhicules qui est super cool.

Riky
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Superbe !
Mais peut être trop ...
J'ai l’impression d'être spectateur d'un moteur graphique plus qu'un joueur , alors oui le jeu est bien surtout le multi mais quand même je pense que niveau immersion c'est à revoir ...

tatch317
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

très bon jeu de simulation de guerre bien que les graphismes me paraisse magnifique je pense que nous pouvons encore pousser un peu plus le réalisme notamment avec l'amélioration de la balistique, l'ajout de nouveau véhicule aérien, terrestre et maritime, dans l'ensemble le jeu est grandiose, c'est un vrai plaisir d'y joué bien qu'il peut être un peut répétitif de tant à autre. Campagne très bien,à part quelques bugs qui ce manifeste de temps à autre.je lui met donc un joli 18 car bien que ce jeu soit bien il reste encore quelques détails à amélioré pour le rendre parfait.

soizen
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Déjà pas mal impressionnant sur consoles, Battlefield 3 assène une bonne grosse claque graphique aux joueurs PC. Jamais un jeu n'aura baigné dans une atmosphère aussi réaliste ! Décors hyper-détaillés, luminosité impeccable, effets spéciaux à foison... et le tout sans demander forcément une machine de guerre. Enthousiasmant sur la forme, le jeu séduit également sur le fond. Notamment grâce à la partie multi, particulièrement impressionnante quand on se retrouve à combattre à 64 sur des maps très étendues. Le mode solo fait quant à lui honnêtement son travail, mais sans génie. S'il n'arrive pas encore à dépasser le modèle Call of Duty (hormis graphiquement bien sûr), l'écart entre les deux franchises se resserre tout de même fortement sur ce point précis. Vivement la sortie de Modern Warfare 3 pour qu'on puisse encore mieux comparer !

triplej189
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Solo assez coure mais sa nous change des bad compagny
le multi a une durer de vie etonament longue
mais domage que le solo na pas une grand durer de vie,sinon le scenario etait bien trouver
Et je ne regrette pas de l'avoir acheter

prohalo
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un peut déçu par se dernier batelfield, l'ancien beaucoup plus défouloir et surtout destructible.

Néanmoins la qualité sonore et graphique est présente, multijoueur toujours aussi bien agencé jeu évidament d'équipe.
Il y a aussi l'ajout d'atout ou de personnalisation de l'arme, des véhicules et des habits que porte le joueur.

C'est dommage que le coté destructible des map soit moindre.

le jeu offre un panel de map que se soit une map très vaste ou un peut petite, même si dans ce jeu on ne peut parlé de petite map.

en attente des prochaines extensions.

-Nico86130-
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Excellent FPS ! Rien à redire depuis que joue (Depuis la sortie). Graphisme excellent, rien à envier aux autres FPS
tels que COD. Communauté respectueuse.
Grande diversité d'environnement de combat, tension palpable en combat rapproché et en extérieur. Immersion totale dans un jeu fantastique

x_Kilz-Team
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Excellent Enfin un vrai jeu de guerre et non plus un cs like. Ici l'ambiance war est au rendez-vous. Le 32 vs 32 est une tuerie, mais pour l'instant mal opti sur les serveurs pc. Et surtout toutes les maps ne conviennent pas à ce mode de jeu. Les sons sont carrément fabuleux, un roquette qui passe au dessus de vos têtes vous fera reculer bien vite et l'effet sonore amplifie cette envie de rebrousser chemin. Niveau graphisme, étant sur ATI je suis peut etre pas aussi optimisé qu'un utilisateur Nvidia, mais c'est quand même super bien fait et bien réalisé , malgré quelques textures un peu dégueulasse mais bon, regarder les effets des balles et de destructions , et sincèrement , les textures , a moins de rester bloqué dessus vous y verrez que du feu. Si vous souhaitez un vrai jeu de guerre qui a évolué "un peu" niveau gameplay et qui vous donne vraiment une ambiance Guerre , d’où le nom Battlefield, car là on est vraiment dans un jeu de guerre, allez y (par contre évitez la version console si vous pouvez.) PS : magnifique les duels d'avions au dessus de vos têtes quand vous voyez vos camarades en train de vous couvrir et de se faire pourchasser eux même

RenatoCivelli
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu , une immersion vraiment totale sur ce jeu !! Le mode en ligne et juste excellent si on joue entre amis , la campagne est loin d'etre médiocreégalement.

Mais le gros plus de ce jeu reste les graphismes , absolument somptueux !

savage_angel72
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

LE poids lourd du FPS malgré son potentiel bridé par des défauts aussi énormes que ses qualités. Citons en quelques mots ses principaux avantages : personnalisation poussée, maps offrant de nombreuses approches, extensions travaillées, véhicules toujours aussi fun. En bref : impossible de s'ennuyer malgré les heures de jeu qui défilent.
Les défauts récurrents maintenant
Multi : le tir à travers les murs (l'arme dépasse donc l'arme tire, une fois couché les pieds dépassent des murs donc on peut être touché HUM...). La maniement douteux des avions : bloqué à une certaine altitude, il faut au moins deux minutes pour redescendre et se débloquer. Des problèmes de collisions (sur montagne d'alborz (AK) une table de campagne arrête un blindé net, oui...). Cheaters qui se bloquent à l'intérieur des murs pour ne jamais être touché sans pour autant perdre leur capacité à tuer, les rêgles de serveurs qui ne sont quasiement jamais respectées (un autoban serait plus que bienvenue) celà suffit à baisser rapidement une note qui aurait pu être très bonne.
Solo : Une campagne avec au moins un bug par mission, avec une IA au raz des paquerettes malgré un scénario correct. Des choses qui peuvent choquer en attente des patchs.

trk-le-kill
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est juste magnifique,des graphismes sublimes a tomber part terre avec leurs nouveaux moteurs graphiques frosbite,des mises a jour regulieres,une jouabilite jamis vue,des vehicules hors du commun a part l avion qui pour certain est,je confirme,difficile a piloter. bref,que demande de plus les gamers ^^ EA n as pas rate son coups,il a eu ce qu ils voulait avec certes beaucoup d heures de travail mais celles-ci sont recompensées :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€