16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Darkomega083
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Juste GÉNIAL,la campagne est assez bien , pas du niveau scénaristique mais le degrés de réalisme dans la mission en chase,le Multi est aussi jouissif que se soit quand tu pilote un avion et hélico ou que tu soit a terre
COD ne fait pas du tout le poids...

-profgenki-
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Très très bon jeu vraiment. Très bien il a de très bon graphisme et à de très grandes carte variées on peut varier les plaisirs mais les morts ne sont pas réalistes de très bons modes de jeux varie. J'ai pu le tester et je l'ai adoré il est vraiment bien

WCWMondayNitro8
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un excellent soft, même si la version 360 ne vaut bien évidemment pas la version PC.
Malgré tout, le jeu reste une franche réussite sur console de salon. Graphiquement, le jeu est réellement impressionnant, surtout en pleine action quand ça commence à péter un peu partout autour de nous. Cependant, malgré l'installation du Pack HD, certaines textures prennent du temps à s'afficher laissant apparaitre un aliasing vraiment laid.

Au niveau de la bande son, là encore le jeu excelle, Dice nous a toujours habitué à retranscrire une atmosphère sonore réaliste dans les Battlefield, et cet opus ne déroge par à la règle.
Le multi quand à lui est de haute volée, comme dans chacun des Battlefield, et de plus les extensions sont de très bonnes qualité (Back to Karkand en tête, quasiment indispensable), le seul problème est la disparition progressive des serveurs dédiés de Dice et d'EA, laissant place à des serveurs de joueurs sur lesquels les parties peuvent durer un temps considérable (les fameux serveurs 200/300%).
Bref, un excellent soft que je recommande à tous, que ce soit sur console ou sur PC.

TheDocM0
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bonjour a tous, Battlefield 3 est un FPS très connue et apprécié par sa communauté et bien oui ce jeu est très beau avec son Frosbite 2 très bien exploités une campagne prenante bien que le scénario ne sois pas poussé. Et le principale le multijoueur après un Battlefield Bad Company 2 qui avais un multijoueur excellent on pouvais s'attendre a moins bien pour Battlefield 3 mais non ! Il est la avec un encore meilleurs multijoueurs !! Il est complet avec des DLC réguliers et même sans on ne s'en lace pas. Un jeu a acheté pour tout connaisseur de FPS.

H1n0x
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai mis 17 mais cela est plus une note pour le live (je m'explique) la campagne est pour moi la bête noir du jeu car le scénario et un peu voir même beaucoup le copier/coller d'un certain COD mes je lui pardonne car j'ai acheté ce jeu pour le multi comme de nombreuse personnes. Le jeu est d'une bonté que je n'est pas revu dans d'autres FPS.

YellowJack
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Impressionnant,juste impressionnant.Autant le online que la campagne.Le gameplay FPS dans les véhicules offre une sorte de réalité intronable.Les musiques sont énormes.Il a sa place parmi les meilleurs FPS.

ochomente
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un excellent jeu. Je lui mets 17 parce que le multi est génial les graphismes avec frostbite 2 sont splendides malgré que certaines fois le jeu n'est pas assez fluide. En tout cas,même si certains diront le contraire la campagne est plus longue que la majorité des fps du moment. Il est vrai qu'elle n'est quand même pas très originale mais tout de même agréable à jouer. Au final bravo aux développeurs.

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

On nous a décris Battlefield 3 comme "LE" jeu à avoir, c'est un bon jeu, certes, mais il ne vaut pas son engouement, le jeu est basé sur un système qui récompense l'expérience, plus on joue, meilleures sont nos compétences et nos armes, et quand on débute au milieu de gros joueurs, ça donne pas très envie de continuer, sinon bon jeu dans l'ensemble même s'il ne vaut pas plus de 15.

gamingforyou84
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu avec de bon graphisme un scénario qui aurai pu certe être mieux.
Une bande son magnifique!une bonne jouabilité
Ce je ne vaut pas 20 ok !
Personnellement je lui aurai mis 16 mais étant donné les premières notes des joueurs de call of je lui met 20.
Moi aussi j adore call of mais de la a mettre 1 a ce jeu juste par naïveté c est vraiment dégueulasse de votre part.

XboxGamer3
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un très bon FPS militaire avec une approche plus axé sur le multijoueur.Ce dernier possède justement à mon avis le meilleur multijoueur de ces dernières années!Avec des maps très vastes et magnifiquement réalisées.Le multi possède aussi des tonnes d'armes et de véhicules (tanks,hélicoptères...).Le seul bémol de ce jeu réside dans la campagne solo qui est vraiment trop terne et amère pour véritablement accroché.Mais cela n'enlève rien au fait que ce Battlefield 3 s'impose véritablement comme la référence du multijoueur. Excellent jeu!(mais peut être un peu moins bon que Battlefield Bad Company 2).

Lykra
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Battlefield 3.. Je l'attendais de pied ferme ! N'ayant joué qu'au premier Bad Company, j'étais plutôt un joueur orienté COD. Mais ça, c'était avant.

Commençons par la campagne. Cette dernière se finit assez rapidement, les missions s'enchaînent vite et son agréables à jouer, bien que l'on soit très loin de la mise en scène d'un COD, par exemple.. En effet, même si le solo se veut plus réaliste, certains moments du jeu sont un peu mous. On aurait préféré quelque chose de plus explosif et de plus approfondi. Cependant, puisque le multi est la réelle source d'un BF, disons que la campagne remplit modestement son rôle d'initiation.

Le gameplay, lui, est très bon. Le multijoueur est le point fort du jeu. J'y ai passé pour le moment 250h et des bananes et je peux vous dire que je ne m'en lasse toujours pas.. Le mode ruée et conquête font d'ailleurs la force de ce BF : ça pète de partout, possibilité de conduire de multiples véhicules dont les avions, hélicos, tanks, bref.. Autant vous dire que c'est très jouissif !

La bande-son, quant à elle, remplit à merveille son rôle et nous plonge dans le jeu.
Côté scénario, cet énième opus de la série émet une certaine difficulté à séduire.. Si vous n'avez pas le live, la campagne à elle seule ne vaut clairement pas l'achat de ce jeu tellement le mode multi est indispensable..

Maintenant, parlons des graphismes ! Il faut être honnête, Battlefield 3 est vraiment très joli ! Le moteur Frosbite 2 remplit sa fonction, tant au niveau des graphismes que des explosions. Cependant, on note énormément de clipping (un peu d'aliasing également) et certaines textures sont vraiment moches.. Bien que le jeu ne soit pas graphiquement irréprochable, il reste tout de même l'un des plus beaux jeux existant sur console. Les animations sont globalement bien réussies également.

Bien que BF3 se hisse en haut de la pyramide en terme de FPS de part son multi exaltant, on constate cependant qu'il comporte un bon nombre de défauts, notamment l'omniprésence de bugs qui viennent gâcher l'expérience, surtout en multi.. De ce côté-là, BF3 est source à des énervements incontestables.. C'est réellement dommage..

Battlefield 3 reste tout de même mon coup de coeur de l'année 2011 (et mon FPS préféré).

PedoBialo
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Juste énorme sérieusement EA et DICE ont mis une énorme claque a Activision et Infinity Ward.Le mode histoire est moyen car le temps de vie est court mais le multijoueur est vraiment épique entre amis.

Shadow22498
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais a quelques défauts :
- la campagne est trop courte.
- Les graphismes ne sont pas super.
- Il aurait fallu plus de niveau en véhicule.
- Personellement, je trouve qu'il n'y a pas assez d'armes.
Je n'ai pas essayé le multijoueur mais il a l'air très bien...

PetitPataPonche
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

// Je ne note que le mode histoire \\ -- Un scénario a couper le souffle, une aventure rythmée, jamais de pause. On apprécie la modélisation d'un conflit qui s'étend, le charisme évolutif du héros: soldat modèle changeant de vision au fil de la découverte de l'intrigue.
Mais pourquoi seulement 14 ? Trop court, trop trop trop trop court. Ok pour le peu de temps c'est excellent mais mince, 5 heures c'est trop court ! L'impression d'être invincible aussi, un tremblement de terre, 2 types qui réussissent à survivre à l'assaut d'une horde d'ennemis, une bombe nucléaire... fin bref c'est trop irréaliste de ce côté. Puis facilement un point en moins pour la mission "En chasse", non mais on se fiche de nous c'est pas possible...

Au final, le scénario est plaisant, on se prend rapidement au jeu, d'autant plus que le gameplay est simple et appréciable mais cela reste trop trop court.

Ps: En comptant le multijoueur, la note monte facilement à 18, mais là c'est une autre histoire.

ox22
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Je joue maintenant à Battlefield 3 sur 360 depuis sa sortie. Le solo est bon sans être exceptionnel, très beau, rythmé, avec une très bonne immersion. Il n'y a pas ce manichéisme à la mode avec gentils américains et méchants russes, là les deux camps possèdent leurs "gentils" et "méchants", le scénario n'est pas magnifique mais reste divertissant, il permet de tester plusieurs gameplay et c'est plutôt agréable.
Cependant, le solo reste à mon avis un simple tutoriel sympa pour multijoueur. En multijoueur le jeu démontre tout son potentiel. Il est facile à comparer avec BFBC2, il est après tout son successeur direct. On y retrouve pas mal de mécanismes, classes, modes de jeux, véhicules, méchanisme de teamplay.
Battelefield 3 possède un mécanisme de jeu en escouade de 4 très bon, il permet de jouer entre amis de façon simple et encourage le teamplay. Battlefield 3 est avant tout un jeu orienté templay, il faut y jouer entre amis, seul il perd rapidement de sa saveur, on se fait rarement respawn, on doit se battre pour se faire ravitailler etc ... Tandis qu'entre amis cela se fait naturellement et la liberté de gameplay offerte permet de pas mal s'amuser.
Les différents modes de jeux viennent varier les expériences et si l'on a acheté le battlefield premium le gameplay viens s'enrichir avec les nouveaux dlc.
J'avoue ne pas être du tout d'accord avec la politique EA des DLC, mais il faut avouer que DICE ne se fout pas de nous avec ces dlc qui sont tous assez riches et qui offre des gameplay vraiment différents (grandes cartes, petites cartes, orienté véhicule ou combat rapproché ... etc).
Le battlelog permet aux joueurs assidus de surveiller leur progression et de le comparer à celui de ces amis.
Pour moi c'est un très bon jeu, j'y joue maintenant depuis presque un an et je ne m'en suis toujours pas lassé, je pense y jouer encore pendant pas mal de temps en attendant un jeu qui viendra prendre le flambeau.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€