16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Stern-Ritters
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon rien a dire mais je préfère la série COD. les maps sont toujours de plus en plus grandes ,les armes sont meilleures que dans bf2 ( ca se comprend) ,les véhicules sont plus faciles a prendre en main et la campagne solo est un peu trop courte je trouve.

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comment peut-on noter COD MW3 17/20 et BF3 15/20 BF3 et mille fois mieux qu'un vieux call of tout pourris. Les graphisme sont mais tout simplement énormicisme, avec le zoom du snipeur sur un mur par contre ses pas super mais faut vraiment aller loin aprés. La jouabilité une campagne énormément scripter mais qui pétent a fond un multi super et gameplay génial aussi. Le scénario du solo et basique des jeux de guerre. La durer de vie de la campagne solo et très courte mais des nombreuse heure sur le multi ;). a prendre les yeux fermer pour les amateur de FPS multijoueur

GrosPorc-Malade
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un bon FPS, le graphismes sont au top, la campagne est un peu trop courte mais a le mérite d'être interessante mais tout se joue sur le multi qui lui est juste enormissime, les balles fusent et le décor vole en éclat sous nos yeux sur des cartes immenses truffées de véhicules en tout genre de la simple jeep à l'imposant avion de chasse. Le multi a vraiment de quoi nous accrocher des heures et c'est tout ce qu'on cherche ! A prendre sans hesitez

F0RZA[68]OM
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un très bon FPS, une jouabilité réaliste sans trop en abusé, des graphismes super beaux, mais une histoire un peu simple.
Pour le multi (pour les non-premium) peu de cartes, mais des cartes variée tout de même, plusieurs choix d'armes. 17/20 !

erawerty
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Que dire à part que j'ai pris une énorme claque tant le jeu est superbe, et je ne parle pas que des graphismes qui sont tout bonnement impressionnants. J'ai beau y avoir joué une dizaine d'heures, je me retrouve encore souvent sur le cul en me promenant sur les maps (qui sont énormes également). Bon je ne mets pas 20 simplement à cause du solo, mais en même temps on achète pas un Battlefield pour le mode solo mais bien pour le multi et son ambiance de guerre totale. Jeu à posséder pour tout fan de jeu de guerre

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Alors le jeu est vraiment excellent, sauf sur les graphismes. Pourquoi? Parce que sur la Xbox 360 4Go, il n'y a pas de disque dur, ce qui fait qu'on doit jouer avec des graphismes vraiment pourri. Mais sinon le jeu est vraiment bien, on ne s'ennuie jamais et on peut a peut près tout faire en multi-joeur, prendre un hélicoptère ou conduire un char, piloter un avion... Il y a aussi pleins d'armes disponibles etc...

Très bon jeu.

leguayp
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Moi je lui met 19/20 parce qu'il est très bien sauf la campagne qui est un peu décevante et sinon c'est un très bon jeu après le multijoueur est bien mais avec certains bug qui ne sont pas handicapent c'est un très jeu (je me répète) mais je le conseille atous parce qu'il est fun a joué avec des amis.

PSIIK0Zz
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est juste le FPS! Des graphismes juste magnifique, Une bande son très bonnes et surtout très peu de campeur! En se moment si vous en avez marre des campeurs de COD et que vous cherchez un bon FPS, je vous le conseille!

jesusss64
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est réaliste, vraiment la diversité, la capacité d'utilisé le parachute et les vehicules. Beaucoup moins de capeur que sur call of, c'est qui lui donne une énorme force.

AMATEUR DE VRAI JEUX DE GUERRE je vous le conseil.

Klian_7
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Battlefield 3 où deux jeux différents enfaite : Solo et Multi. La campagne est vraiment bien tissée (pour ma part c'était la première fois que j'avais vraiment l'impression d'être dans la baston, grâce au script et à la bande son formidable) Mais c'est script justement vont vite vous pomper si vous refaite 2 ou 3 fois la mission. Une campagne plus longue, aux graphismes plus soigné et moins encré dans le type CoD aurai rendus Battlefield a sa juste valeur.
Mais voilà, il y a quand même le Multi et là attention ça dépote. Comme le dit le test de JV.COM, c'est un autre jeux ! Et les point fort du solo sont enfaite transmit dans le multi. Le multi de Dice dont il n'y a plus besoin d'en faire l'éloge. -3 sur la note, c'est le -3 du solo

Vitamine-A
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Maintenant, plus de doutes, COD est supérieur à BF. Ce BF3 nous offre des graphismes dégeulasses, même MW3 lui est supérieur sur ce point, une jouabilité à chier, une durée de vie de 2h, une bande-son nul, les musiques sont ridicules et pas adaptées à l'ambiance, un scénario digne du roman de ma soeur de 2 ans, je donnes un 6/20 et encore, je suis gentil.

sadico36
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

excellent jeu ! Au niveau des graphismes, il sont super rien a redire ! LA jouabilité presque parfaite ! Le solo est intéressant et le Multi captivant. Que du bon, voila un sérieux concurrent a call of duty

gu3tsuga
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu mais qui use beaucoup d'espaces mémoire et les graphismes sont beau mais les armes manquent de detailles. dommage qu'il y ait beaucoup de campeurs et de gens pas très douer qui gache beaucoup l'ambiance de ce très bon fps!

Dj-Splash-
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

20/20 car c'est tout simplement le meilleur jeu Fps Guerre modern en vente a l'heure actuelle.

Supérieur a COD Mw3 dans tout les domaines BF3 méritait facilement 3 pts de plus dans sa note globale. Attribuer un 15/20 a ce jeu relève de la mauvaise foie totale .

Une bande son incroyable et des graphismes dignes d'un film tout au long du Jeu multi compris.

Le test de Jvc a forcément été corrompus et c'est un ex fan de COD qui parle !

Metazy
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même en mode Solo est meilleur que Call Of Duty MW3 . Il est plus beau graphiquement et se déroule dans un décor plus proche de la réalité , plus immersif . Cependant le live bug souvent ce qui est dommageable sinon le jeu serai parfait

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€