16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
acousticguitar
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ne jamais se fier aux apparences, derrière ces airs de jeu tactique et intelligent se cache en fait un call of avec un moteur graphique potable, et des plus grandes map.
J'avoue aimé jouer avec des amis a ce bf, mais ça m'énerve que certains voient en lui un messie du jeu réaliste, alors qu'en réalité il n'en est rien. Un jeu a avoir somme toute pour ces qualités, plus nombreuses que ces défauts...

DeafMask
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abord, le mode campagne :
Très bien fait, les "flashbacks" sont vraiment bien faits et je me suis pas ennuyé de la campagne. En revanche elle est un peu courte à mon goût.
Et le mode multi, là vient tout l'intérêt du jeu :
Les véhicules, les nombreuses armes et accessoires personnalisables, vraiment on s'en lasse pas. Rien que pour le multijoueur le jeu mérite un 18/20.

ericwwwwwwwww
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Résumé simple : Solo d'une nullité affligeante
Multi : Excellent malgré des petits défauts. Je regrette quand même qu'on ne puisse plus détruire autant de batiment et que les serveurs ne puissent contenir plus de 24 joueurs.. mais le multi reste quand même excellent avec des potes !

waldomaccionne
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

En prenant en compte les capacités de la XBOX, on peut dire qu'on s'approche de la perfection. Avec un game play qu'on décourvre sur des centaines d'heures de jeux, des possiblilités quasiment infinie entre les différentes classes, les multiples véhicules et les les maps très variées. A tout cela s'ajoute un jeux par equipes qui donne son essence même à BF3. Les possibilité sont énormes et avec le DLC Armored Kill on s'approche de la guerre totale. La campagne est un peu pourrie en revenche mais BF s'achète pour son multi qui est très largement supérieur en Game play à n'imprte quel FPS. J'espère que BF4 sur XBOX720 sera la perfection du FPS pour cela il "suffit":
1- De profiter du protentiel des consoles Next Gen pour exploiter à fond le nouveau moteur graphique de Dice (qui paraît-il n'est exploité qu'à 20% de ses capacité avec BF3, ça promet!)
2- D'augmenter le nombre de joueurs en ligne sur consoles, idéalement 32 vs 32 avec des maps (un peu) plus grandes
3- de finaliser la tendance vers la guerre totale en ajoutant encore de nouveaux véhicules (Navires de guerres, sous-marin pilotés, bombardier comme l'AC130 d'AK mais piloté, etc...)
4- De permettre éventuellement des escouade de 6 personnes pour piloter ete exploiter à fond les véhicules lourd
5-D'ajouter une dimension stratégique pour les joueurs les plus gradés. Ceux-ci pourraient switcher entre un mode "Général des Armées" et fantassin par exemple. En mode général des armés, ils positionnent sur la map les angles d'attack et peuvent comuniquer avec les chefs des différentes escouades. 3 minutes pour mettre en place la stratégie, la dispacher et c'est parti pour l'action. D'ailleur, on pourrait exploiter ce principe pour rendre la progression bcp plus longue encore. Par exemple, on pourrait débloquer le poste "Capitaine de navire" à partir d'un niveau colonnel etc...
Bref les possibilités de BF sont infinies, à EA et DICE de bien les exploiter afin de rendre le jeux le plus complet possible, tout en restant accessible aux joueurs occasionels. Et vivement les Next Gen et BF4

hocklass
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Sayer ...je croix c'est la premiere fois de ma vie je suis autant epater par un jeu.

Il est superbe, les graphismes sont justes MAGNIFIQUES.
L'ambiance....la meilleure que j'ai jamais vue.
Le gameplay est d'une realité peu commune.
Franchement je suis absolument devenu amoureux de ce jeux, pour la premiere fois le mot EQUIPE signifie quelque chose dans un jeu de guerre et rien que la taille des maps...... mon dieu ce jeu ma fait tourner la tete.
Certe il ma fallut du tan pour m'adapter (jouant a COD depuis 5ans) mais punaise.... quel changement de monde quand ont maitrise le jeu.
Puis le mode conquete est juste (pour ma part) le mode ULTIME de ce jeu car c'est le mode de jeux le plus equillibrer.

DeltaDart73
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur FPS de guerre de tout les temps, un gameplay presque parfait, si bien que je ne trouve aucune remarque a en faire, des graphisme et un son permettant une immersion correcte, même si le scénario s'embrouille. Les points manquants viennent de l'embrouillement progressif de l'histoire vers un scénario dont même NRJ12 ne voudrait pas, ET du manque cruel de durée de vie si vous l'avez sur Xbox360 sans le live... PS: T'a encore des munitions en chargeurs, et tu recharge, tu a désormais 31 munitions a tirer : bug ? Non, 30 munitions dans le chargeur, + 1 dans la chambre, fucking realistic n'est-ce pas ?). Le jeu qu'il vous faut.

Capitaine-
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est l'un des meilleurs FPS, les graphismes sont somptueux même sur console, on est vraiment plongé dans l'ambiance d'un champ de bataille. Le multijoueur est très immersif, coté campagne le scénario est bien aussi, les mission sont très diversifié .

xXTheGamer09Xx
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux, les graphisme sont bien réussi même sur console, le multi et fantastique avec le moteur graphique Frostbite 2 qui permet de détruire les mur voir même certain bâtiment, une bonne campagne solo et les mission co-op bien sympa qu'on peut faire avec les potes, bref un excellent FPS.

g34pard
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

De loin le meilleurs des Battlefields !!
La campagne et superbe, le mod online extra et les graphismes sont parfait sur grasse au nouveau moteur qui permet de tout detruire !
Vous ne vous lasserez pas si tot de ce jeu :)

thiogame
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie autant pour les graphisme que pour le gameplay magnique .Un vrai fps enfin les maps et dlc sont monstreux les maps immensse .la communauté n a rien a voir avc les call of duty voila un jeu a posseder pour les vrai joueur de FPS

blackhulky
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Avec des graphismes plus que respectables (il était temps, les consoles sont en fin de vie), ce jeu a de quoi nous impressionner. On regrettera sans doute une campagne trop linéaire, digne d'un fps après tout, mais qui reste acceptable au niveau du scénario (un peu trop classique, Americains gentils contre talibans et russes méchants). Si j'ai attendu si longtemps pour donner mon avis, c'est que j'attendais de voir au moins la moitié des DLC. J'avoue avoir été conquis par le jeu multijoueur de base, mais les DLC ne se sont pour l'instant pas montrés à la hauteur, et il reste chez DICE une piètre écoute au niveau de la communauté. La Bande son quant à elle reste légèrement intéressante si tant est que l'on oublie les doublages francophones.

cubegold
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Graphisme 15/20 : Ok c'est beau mais problème de collisions de nombreuses fois (on lance une grenade a quelques centimètre d'un poteau la hitbox du poteau dévie votre grenade alors qu'elle passe a mètre a coté)

Jouabilité 12/20 : Classique de tout les Fps, seul hic la touche s'abaisser qui s'active en appuyant sur le stick analogique droit qui vous sert a viser. Multi toujours aussi mal gérer comme sur tout les FPS, vous vous faites allumé en 2seconde alors que vous vous acharnez sur la tête de votre assassin depuis 20secondes et il lui reste encore 50% de vies

Durée de vie : 14/20 La Campagne se termine assez vite, et peu de map en ligne, vous connaîtrez le jeu sur le bout des doigts après 10heures passées dessus.

Bande son : 19/20 Quasi parfait, immersif.

Scénario : 10/20 : Vous aurez vraiment du mal a comprendre l'histoire de la campagne solo, un début assez dynamique mais ensuite on vous envoie dans des missions par ci par la, on se perd dans l'histoire.

-Ratonhnhaketon
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

un nouveaux BF ! deja que j'avais bien aimer Badco2 , j'ai eu la chance d'avoir le jeux pour rien et le code multi n'etait pas utiliser (le pass) et bien que dire ! deja les graphisme lors des 1er partie sont MOCHE ! il faut un certain temps de chargement (vue la taille des maps et que tout et destructible) mais plus on y joue , plus les graphisme charge vite , et la c'est vraiment JOLIE , et puis se multi !!
jouer en equipe avec des enemie sa procure vraimebt une sensation de folie ! on joue pas a BF , on le vie ! et c'est ça qui et genial ! piloter un avion , helicopter , tank , jeep...puis plusieur classe pour toujours etre le plus utiles a sont escouade ! sa c'est un bon jeux :) et jeux d'equipe :)

CDK13
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Après un an de jeu sur Bf3... Rolala, je ne regrette pas de me l'être offert. Des centaines d'heures de jeu, des centaines de match de team et des dizaines de compet' réalisées et ba, que du bonheur. Ce jeu est bon, mais a plusieur et en team, quel bonheur surtout qu'un site créée par EA nous propose de rencontrer des gens du jeu mais aussi partager nos stats ect.. Je ne regretterai jamais de l'avoir acheté ! :)

a bon entendeur,
CDK

Psymon_Starck
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Salut, je suis très content de ce jeux, je l'ai sûr Xbox360, je regrette qu'on ne puisse pas faire des combat a 64 joueurs mais je suis tous de même très satisfait, les graphisme sont suberpe, les classe spécialisé etc....

n'hésiter pas a m'ajouter sur le xbox live, plus on est de fous plus on rit ;)

mon gamer tag: Psymon Starck

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100