16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
sushimoto56
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Je peux vous dire que je suis impressionné par Battlefield 3
Bon commençons par les graphismes,je les trouve vraiment exeptionel pour un jeux sur console en plus,les maps sont impressionnante (bien que parfois trop grande pour le nombre de joueur) et varié,en gros on a tout les types d'environnement (sauf la neige),la possibilité de conduire des vehicules (meme des avions) apporte un + aux grandes map
Maintenant passons au multijoueur,le meilleur de tous,il y a une dizaine de mods de jeux et la team play est vraiment présente grace au 4 classes présente notamment la classe assault pour les réanimations
Ensuite le scenario,je le trouve bien mais sans plus,enfin les missions coop sont vraiment exelente à 2 avec le micro,en gros le meilleur fps sur xbox et surement sur toute plateforme

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

On nous a décris Battlefield 3 comme "LE" jeu à avoir, c'est un bon jeu, certes, mais il ne vaut pas son engouement, le jeu est basé sur un système qui récompense l'expérience, plus on joue, meilleures sont nos compétences et nos armes, et quand on débute au milieu de gros joueurs, ça donne pas très envie de continuer, sinon bon jeu dans l'ensemble.

ColtM4A2
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu mais juste un seul souci, le probleme du contenue HD qui se telecharge que sur des Xbox 360 avec disque dur et le miens a un lecteur flash :-(
Sinon, le multi est excellent, 2 map sur Paris :bave:
Des maps geante et tous...
Un solo qui est trop realiste :bave:

Sinon, les moins:
-Contenue HD que sur des disques dur :(

Mais c'est pas le graphisme qui fait le jeu :hap:

darklucas38
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

le jeu est très beau visuellement et se veut plus réaliste que cod, chose réussie. Mais je trouve le multi beaucoup moins rythmé a cause de la taille des maps beaucoup trop grande pour du 12 contre 12 ce qui transforme le jeu en ballade d'autre part les armes manquent de puissance notamment les snipers qui ne one shot pas. Alors oui même si cod propose une version beaucoup plus "arcade" du fps avec des maps minuscules et des graphismes moins élaborés, il n'en reste pas moins beaucoup plus addictif.

minato70
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

je n'ai pas du tout aimé le mode campagne qui laisse a désirer mais jai juste adorer les graphisme de plus le mode Multi est sympa comparer a MW3 qui laisse a désirer car les graphismes dates et une histoire répétitive. Battlefield a su se différentier a don rival. Je possède les deux mais je n'ai en rien apprécier MW3 même si MW3 a fait plus de recettes. Mais je sais pas quoi dire a par a ce petit truc qu'il manque a battlefield 3 comparere a MW3 surement que je suis habitué a call of

Halcallys
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

J'attendais beaucoup également de ce Battlefield 3, avec toutes les pubs etc.. on pouvait s'attendre à un jeu révolutionnaire. Et bien, je dois dire que sur ce point je suis un peu déçu.Les graphismes sont beau mais sans plus, le gameplay reste fidèle aux autres épisodes, ce qui est un bon point. Mais un peu trop de bruit avant son apparition, je pense.. mais dire que c'est un mauvais jeu serait abusé.

13/20 une bonne parti en multi un dimanche après midi en compagnie de quelques potes, je ne dis pas non.

Espérons que le prochain fasse un peu moins de bruit, mais relève d'un bon niveau. :)

Mattracer
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Bien, bon jeu ,sauf qu' il ya des petits bug. Aussi, la durée de vie est trop courte. On ne peut même pas controler les vehicules (sauf les tank). Bande son assez puissante et bien fait. Beaux graphismes. Il n'ya pas assez de liberté mais sinon bon jeu. 17/20

Weltox
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Graphismes géniaux avec le pack HD et une bonne télé, mode multijoueur superbe ! Avec le moteur Frostbite 2 l'immersion est vraiment géniale ! La destruction des bâtiments et la gestions de son soldat sont deux choses superbement bien faite.
On a choix d'armes plutôt pas mal, et il y'a des classes pour tout les goûts. Les véhicules sont bien réalisé et facile niveau maniabilité (sauf Avion, il faut un temps d'adaptation car il faut pas mal d'expérience pour les piloter).
Sinon la campagne est pas mal, mais je ne peut pas trop en juger car je ne l'est pas encore fini, car le multijoueur est quand même beaucoup plus attractif que le Solo. :)

marcusss
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Habituellement, je ne jure que pour la franchise Battlefiel. Au diable Call of Duty et le très éloigné Medal of Honor. J'ai fait le solo de Battlefield 2, Je suis niveau 50 à Bad Company avec un ratio positif, je suis dernier niveau dans 1943 avec aussi un ratio positif, et dernier niveau à Bad Company 2 avec un ratio largement positif. Je me souviens que ce dernier ait été très difficile à aprivoiser en multi; le recul des armes, les nombreux gadgets ajoutés et les classes de soldats repensés sans parler des touches qui ont changer. Le nouveau Battlefield est VRAIMENT pour ceux qui ne savent pas jouer. Flasher les yeux d'un ennemi à l'aide d'un laser ou une lampe de poche... ça tient plus du ridicule que de l'exploit. Les graphismes sont les plus décevants de tout l'ensemble des jeux 2011. Le mode campagne linéaire. Les accessoires rendent le gameplay multi trop facile... pour ceux qui l'ont débloqué. Du coup, le niveau zéro, tout nouveau au combat, doit se débrouiller avec ce qu'il a. C'est à dire faire de son mieux face à d'autres nolife qui ont tout débloqué et prestigé jusque sur Mars. Sans oublier de se familiariser avec les nouvelles touches qui étaient correct dans le précédent opus. Dice aurait pu se concentrer à peaufiner le graphisme au lieu.

Pred21
Posté le 08 nov. 2015 à 17:56

Je précise une fois de plus que je ne joue qu'en campagne solo et que je me procure les COD et autres Battlefield à des prix ridicules (5 euros en moyenne) et que je les vends plus cher ou même montant... Bon que dire de ce BF3? Graphiquement, c'est pas génial, durée de vie faiblarde où on avoisine les 5-6h en prenant son temps et en comptant les phases de non jeu...Bugs nombreux à toutes les sauces (dialogues qui reviennent 2-3 fois, ennemi qui disparaît et revient quelques mètres plus loin, les moments où on tue tout le monde et la suite du scénario ne s'enclenche pas...), missions pas franchement excitantes, je donne un bon point au doublage, mais quelle déception, loin des délirants Bad Compagny et bien en deça du 4ème opus.

killerdr4gon
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une réussite aussi bien sur le plan graphique que le gameplay car il permet au joueur deux expériences différentes entre elles: le mode coop qui permet au joueur de s'amuser en jouant avec un ami tandis que le mode multijoueurs, quand à lui, nous permet de jouer à plusieurs sur le plan tactique. Bref: je le conseille fortement.

FauconExpert007
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste à tomber à la renverse moi qui jouait plutôt à des jeux COD il m'a totalement chamboulé!!! The best of the world. Le mode coop est pas si mal malgré les mauvais retours que l'on m'a donné à ce sujet et la communauté est de loin supérieure à celle de Call Of Duty(meme si les poseurs de C4 me font rager). En bref je recommande très fortement ce jeu à ceux qui jouent en groupe soudé.

Sw4rKz
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Très bon Battlefield, de super moments passés sur la 360 même si la fluidité et les graphismes n'étaient pas au RDV. De superbes maps multijoueurs. Les fans de BF3 peuvent acheter BF4 Second Assault sans hésiter !!

]BestGeek[
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Que dire....
Des graphismes époustouflant, un multijoueur unique et parfait, des cartes immenses bourrées de véhicules en tout genre ( avions, chars, hélicos d'attaque, de transport, de reconnaissance, batterie antiaérienne etc ), un gameplay qui frôle la perfection.
Côté solo, l'histoire est on ne peut plus classique mais parce que c'est celle de BF3 on adore !!!

p.s.: ne lisez pas le test de JVC qui en ferait fuir plus d'un.

babouche56
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Tres bon jeu beaucoup plus réaliste que d autre FPS comme COD ou autre mais graphiquement se n est toujours pas sa mais avec bf4 moi personnellement je trouve que c est un bon voire peut etre le meilleurs des FPS !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€