16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
PinkNightmares
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Sérieusement, tant de pub pour ça ? Je suis outré. Ce jeu était attendu comme le messie. Mais il y a quoi à la fin ? Rien, 70€ dans le vent. Je m'amuse beaucoup plus sur Red Orchestra 2 (un jeu demandant du skill, pas comme BF3) pour seulement 30€. Le solo est copié-collé de CoD. Le multi pareil.

guduko
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Simplement,
solo pourrit, multi baclé, caméra folle et surtout, vous achetez le jeu pour 70 euros et vous vous retrouvez avec moin de dix maps a jouer et des extansions a 20 ou 30 euros.
Au final le jeu vous revient facilement a 150 euros. Dans ma langue on appelle ça du vol.

fifoulechacal
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

ce jeux est énormément décevant ! les graphismes sont vraiment dépassés de ce que j'ai pu voir dans la campagne solo. Campagne qui est d'ailleur vraiment courte ( 4h en difficulté maximale) et le scénario n'est pas vraiment folichon... De plus obliger d'avoir deux cd pour jouer en qualité soit disant "optimal". quand au mutli, on se fait sniper de tous les cotés, impossible d'établir une stratégie... le gameplay n'est pas fluide du tout et la visée des armes laisse a désirer.

marvin17
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Franchement le jeu est très décevant, surtout au niveau du solo car au début la première mission est très bien mais apres toutes les autres missions sont bofs, en plus déja qu'il y a beaucoup de mission dans la nuit il est impossible de voir les corps des ennemis dans la nuit comme ils mettent des phares pour qu'on ne puisse pas les voirs, concernant le mode multi c'est un peu la pagaille, il y a beaucoup de monde et comme les maps sont grandes il y a beaucoup de campeur est du coup on ne prend pas du tout plaisir a jouer et on s'en lasse très vite.

r2d21985
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

2!!pourquoi 2? Déjà ce matin en le mettant dans la console j'ai eu la joie de constater qu'il fallait payer 800points(environ 10 €) pour pouvoir jouer en multi. Eh bien non je ne paierai pas ces foutus 800 points, c'est juste lamentable de tuer le marché de l'occasion c'est HONTEUX(et je pèse mes mots). Malgrès cette petite contrariété et après avoir installé le jeu puis la mise à jour pour la HD et bien je me suis vraiment emmerdé. Bien sûr le jeu n'est pas fini mais je pense que je vais avoir beaucoup de mal à le terminer. Aucune innovation dans l'univers FPS. C'est linéaire, répétitif...ON S'ENNUIE...et la mise à jour HD de 1,5GO(quand même) n'apporte pas grand chose même sur un écran LED full HD, bon certes c'est beau mais il ne faut pas exagérer.En bref une belle promo sur ce jeu, pour une pure arnaque!Et je ne parle même pas de l'IA. Ne pas acheter surtout pas!!!!

salomon3
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Marre de se faire flinguer toutes les 10 secondes sans voir d'où ça vient!!! CE JEU EST ARCHI NUL . NUL NUL NUL !!!! 70€ pour "ça" , c'est du vol, c'est tout.
Les FPS sont très très décevants, dommage.

[JV]JoxXx
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Vraiment déçu par le jeu... J'étais content d'aller l'acheter le samedi après midi... Mais quand j'ai vu que le soir même il était terminé, je me suis dis : mais quel gâchis... Alors, je suis allé sur le live voir si le multi se démarquait du solo. Encore une fois : clairement déçu. C'est certes un jeu de stratégie, mais lorsque l'on voit tous les joueurs couchés à attendre que le temps passe : merci à la communauté. Mais là n'est pas le pire... Le pire c'est clairement le SNIPER !!! Je n'ai jamais vu un jeu où il fallait 4 balles voir plus pour tuer un mec... Quand j'ai vu ça, j'ai littéralement eu envie de revendre le jeu...
Le point positif est que c'est un jeu (comme dit ci-dessus) de stratégie : il faut donc jouer en équipe pour bien s'éclater il faut l'avouer. Lorsque l'on est plusieurs, une bonne communication et on peut se faire un bon match digne d'un bon Battlefield. Mais jouer seul au multi : BF3 n'a aucun intérêt... Deuxième point positif, des très bons graphismes, un décor qui, comme ses prédécesseurs, peut être détruit ajoutant de la tactique au jeu... Mais c'est tout. En conclusion : jeu sans aucun intérêt avec un solo que l'on peut terminer en 3h, un multi vraiment mauvais SAUF si l'on joue en équipe avec une bonne communication...

sokiller91
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Je met juste dix parce que ea a tenu ses promesses a moitié
il ont dis qu'il serait très différent de bf bd cp 2 mais je trouve que c'est quasiment le même
mais sinon pour les graphismes ils sont géniaux.

killingspree63
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Comme le diront tous les gens normaux, les graphismes ne font pas tout, je ne doute pas que sur pc ce soit super, mais sur console malgré toutes les maj qui prennent au moins 1,5Go à chaque fois (je rapelle que les dd de consoles sont bcp plus petits que ceux de pc...) le multi est bourré de bug, je mets donc un 7.

supersupersayen
Posté le 13 août 2012 à 00:00

etant un ancien GROS joueur de call of duty je peut dire que battlefield 3 est loin loin loin meme tres loin devant cette serie que dire sur ce jeux a part WOAOU c'est le meilleur fps actuellement sur le marcher ne chercher pas plus loin c'est lui le best graphisme tres tres beau meme sur console un recul des arme pas tres pronocer mais deja plus que la serie COD , des map a couper le soufle d'une grandeure et d'une architecture remarquable un gameplay tres bon(propre a la serie) qui donne lieu a des affrontement tres stressant et jouissif un jeux qui merite 20/20 juste pour son MULTIJOUEUR sinon bon bah c'est comme tout fps si on a pas le live vaut mieu pas acheter de fps

PL-BZH
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pur merveille, je n'ai jamais vu un jeu aussi bien fais.Peu être la campagne est un peu courte mais le multijoueur est très bien.Ce qui trouve le multijoueur nul sont ce qui n'arrive tous simplement pas a joué !

bloodhunter64
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Mon état après avoir acheter battlefield 3 en un seul mot : Deçu
Les premiers jours je trouvais ce jeu très bien avec tous ces véhicules (WHHHAAA),ces grandes maps,cet univers soit disant entièrement déstructible.Au fil du temps j'ai découvert que ce jeu était pourvu de nombreux défauts:
-Peu de véhicules différents et pas assez ce qui fais que dans les grandes maps comme frontière caspienne ou opération tempète de feu on devait passer des longues minutes à pied avant de trouver un véhicule ou un ennemi.Ces grandes maps entrainent aussi de longuent partir et faire peu de kill(sur frontière caspienne ,le premier de la partit avait fait seulement 20kills alors que les parties de conquète dur 20mn !
-Les dévoleppeurs parlaient soi-disant entièrement destructible et le résultats ?Des immeubles entiers qui explosent mais pas de simples barrières !
Ce jeu est une immense déception pour moi !

Wiplex
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Pour moi ce Battlefield est le meilleur jeu multijoueur sur 360, on ne s'en lasse jamais, les graphismes sont époustouflants, tout comme la bande-son qui est énorme. Je lui enlève un point à cause de quelques petits bug parfois un peu gênants mais rien de grave.

Yanis-BF3
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT. Très bon gameplay,des graphismes magnifiques, le multijoueur est fantastique (comme le solo) le meilleur FPS que j'ai jamais jouer. Je conseille ce jeu a toute les personnes qui aime les jeux de guerres

Mouton-warfar
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Parfait le jeux est tres beau, il s'améliore avec des maj tres nombreuse, ce jeux est bien suivit et a une bonne durée de vie. a condition d'avoir le xbox live ou le psn. graphiquement y a pas mieux. le gameplay tres riche les effet sonor et visuel parfait. tres varié grace au classe et atout. meme les vehicules en possède. rien a dire, juste parfait merci DICE

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€