16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Antit87
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Battelfield 3 s'avère très décevant .. Je m'attendais a beaucoup mieux, d'autre fps risque de nettement être au dessus de la préstation que nous a donné ce nouvel opus de la série Bf3 ( sans allusion a Call of duty : Modern warfare 3 .. )

arawn666
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Que dire à part être un peu déçu par la "faible" note du test même si je respecte tout à fait l'avis du testeur.Commençons par la campagne solo assez linéaire et convenue d'une durée moyenne de 7h mais qui s'avère sympathique sans être inoubliable.Elle sert surtout d'apéritif avant le plat principal qu'est réellement battlefield 3 à savoir son multijoueur!Et là on passe aux choses sérieuses!Tout n'est que bruits et fureur!Très proche d'un Bad Company 2 au niveau de la jouabilité et de ses modes de jeu,ce volet apporte un plus indéniable en matière d'équilibre de jeu et de contenu,que ce soit l'équipement et les armes diverses à débloquer ou les nouveaux véhicules à maitriser,sans oublier les 9 cartes bien conçues qui demanderont un temps considérable(indécent?)avant d'en connaitre les moindres recoins,sans parler du futur DLC Back to Karkand qui rajoutera bientôt 4 cartes supplémentaires issues de Battlefied 2.Et entre 2 sessions multi,il y a les missions coop à faire avec un ami pour se remettre de ses émotions!Un exellent jeu,peut-être victime d'une très(trop) grande campagne médiatique et marketing.Rendez-vous sur les champs de batailles!

hyperben2
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Veni, vidi, vomi. Bon pas tout à fait, mais le constat était plus que prévisible. En dehors de toute cette communication annonçant un jeu du siècle, on ressent après avoir essayé (par curiosité scientifique) un immense gâchis. Un potentiel énorme qui n'a d'égal que ce gâchis qui a transformé une possibilité de grand jeu en titre quelconque, un solo qui semble faire tapisserie dès les premiers instants du jeu et un multi qui ne révolutionne pas grand'chose. Certains arts de la guerre ne changent pas à travers les âges, mais on aurait pu les rendre un peu plus raffinés et intéressants, même si le déclin inévitable de la partie multi sera en grande partie dû au manque de fair play ou de neurones de bien des joueurs. Un putain de grand dommage pour ceux qui espéraient, même si d'aucun y trouveront leur bonheur.

hawk62
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

exelent tout simplemen , le multi est magnifique on pourrai faire plusieur nuit blanche sans se lacer , le solo pour moi est asser cool , certe se n'est un pas un solo hollywoodien a la COD , je le conseille a tous ceux qui aime le fps simulation

Bcendrars

J'en étais sûr.
Beaucoup de bruit pour pas grand chose et de l'argent foutu en l'air. Les jeux de guerre commencent à être très...mais alors...trèèès LASSANTS. C'et pas innovant tout se ressemble et le multi a toujours des relents de copier-coller.
Alors c'est sûr que je vais pas faire l'erreur d'acheter COD 8.0 Le jeu commercial par excellence quoi.

XBen_le_retour
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais jeu, mais je mets un 9 car c'est la note de ma déception. Je ne suis ni pro BF ni pro CoD , j'attends juste un jeu qui me tienne en haleine ! Ce qui n'a pas été le cas. Graphiquement ce n'est pas une claque mais je m'y attendais ( première déception tout de même ). Le mode solo malgré de bonnes idées n'est pas révolutionnaire, et beaucoup trop court ( entre 6 et 7 h ). Le multi est similaire à BF2 , sauf les maps qui diffères !
Je pars de suite le rapporter ... dommage c'est le jour de la sortie et il sera déjà en occasion .

No-fake-is-bacK
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Hé bien une vrai réussite il passe sans problème dans le haut e gamme du FPS sur console, les concurrents on du soucis a se faire et Jv je ne comprend pas 15/20 en graphisme ???? Il est plus beau que n'importe quel FPS sur console je ne comprend pas, pour le multi ya pas mieux tous simplement !

mr_s_crow
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

graphiquement un peu plus beau que BBC2, le jeu souffre principalement d'aliasing, certaines textures sont un peu baveuse, mais le jeu est quand même joli surtout la nuit où les effets de lumière sont magnifiques, il en est de même pour les explosions qui entrainent des projection de débris et de bon effets de fumé. Les animations des perso sont très bien réalisées et contribue à l'ambiance du jeu. Le son est vraiment très bon, jamais les effets sonore n'ont été si bon sur un fps. Le solo est bon mais pas révolutionnaire. missions couloir, elles n'ont pas un rythme aussi soutenu que celle de COD, mais beneficie de changement de rythme (on est pas toujours a fond). Le multi est vraiment le point fort du jeu, il est de très grande qualité, c'est clairement la référence à ce niveau là.

AllaHapWakbar
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Jeu de taré ! Il mérite largement 20 sur PC, une campagne courte, scripté mais monstrueuse. Un multi de fou furieux, tout les fan de la première heure ou de Bad company 2 seront ravis de prendre en mains cette bombe. Les graphismes, juste magnifique, rien de mieux depuis Crysis. Le jeu qui va renversé cod, et il ne faut pas s'en voilé la face !

merde_bis
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ma note 16/20 !!! Vous me direz que je note sévère. Et bien les testeurs de JVC ont raison. J'ai commencé le solo est il faut l'avouer, que je suis un chouilla décus. Les graphismes ne sont pas s'y fantastique que ca !!!. Je m'attendais à de la destruction pure et dure. Et là, des batiments qui ne s'éffondrent pas, des alliés qui une I.A d'huitre. Un scénario avec des terroristes, des russes etc... Ont n'a déjà vu ca chez la concurrence. (COD). Certes le multi propose des maps immenses ou on n'est pas enfermé dans un couloir. Mais le hic, c'est que les kills respawn vont reprendre comme dans Battlefield bad compagny. (Je vais dans ta base et je tue tout ceux qui réapparaient devant moi. Un truc qui m'a fais laché le jeu tant que ca m'énervais).
Selon moi, E.A nous a bien manipuler, un grand coup de marketing. Proposant un jeu avec un bon solo et un multi. Et bien non !!!.
J'attends maintenant Modern warfare 3 et halo 10th anni qui eux proposeront un vrai solo.

Dodo2857
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pourquoi 20? Je m'explique je trouve injuste de reprocher a un jeu essentiellement multi les défauts d'un jeu un pe plus orienter solo et a qui on ne reproche pas une seule seconde des couloir,des scripts etc moi qui est commencer les fps avec cod je suis desole mais b3 a des graphismes Qui arrache et ne merite pas un 15 pour le reste je suis plus ou moin d'axxord avec le redacteur qui pour moi reste un phanatique de cod

_mgora_
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Une vrai bouse ce jeu..la campagne est ennuyante à mourir.ok ça explose de partout, c'est joli, ça fait cinéma mais sérieux je veux jouer moi. L'histoire est ennuyante à mourir, scénario bidon. Le pire c'est le multi ou j'ai l'impression que le but du jeu c'est de parcouri un max de km. jtrouve jamais personne sur des maps ou jpasse le plus clair de mon temps à courir et à me faire allumer par les kéké campeurs...

jok_bis
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Quel honte... Je m'y attendais à beaucoup plus vraiment. Les graphisme bon ( pas de plus), le solo à chié on s'ennui énormement ! Pour ce qu'il mette des 20 c'est du gros n'importequoi. Ils mettent un 20 juste parcequ'ils ont la rage d'avoir gaché 70 pour rien. Le multi que dire des CAMPEURS de partout alors les pro BF qui disent " à les pro cod sont que des campeurs " mais OMG ! Et croyais pas que je suis un pro cod... Il y a énormement de bug, juste de petite chose depuis la beta. En gros ne l'acheté pas ! C'est de la publicité mensongère (sur console).

suberbria
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est atroce, il y a absolument rien de bon. je lui ai donné 1 pour pas mal de raisons, d'abord la campagne, elle est nulle a chier et je l'ai fini en 3 heures et demi a la difficulté hard. Le coop est affreux, on peut même pas jouer a 2 sur la même console et dice ose appeler ca du coop. Et le pire s'envient, le multipalyer, 99.8% des joueurs sont des campers, les guns sont a chier, les classes sont a chier, les perks sont a chier, c'est quasiment a dire que le jeu est a chier, car il est uniquement concentré sur le multi. Et en plus, les perks sont copiés sur cod, les classes sont copiés sur team forteress. Le seul point fort, c'est la bande de son

KofiAnal
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Nul, pas d'autre mot, les graphismes sont digne d'un jeu sortie en 1344 avant J-C, la bande son est dégeulasse, la jouabilité n'est pas au rendez-vous, la durée de vie est abjecte, j'ai finis la campagne solo en 30 minutes, le multijoueur est aussi plus qu'abjecte, communauté bourrée de campeurs, de joueurs immatures, quant au scénario il est digne d'un enfant d'1 ans, 1 an, comme ma note pour ce jeu qui est juste nul.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€