16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
paire-en-or
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Très bon fps. Je ne suis pas fan des FPS, mais BF3 m'a vraiment plu. BF3 est très bien. Quand on débute dans le jeu, il faut vraiment beaucoup de temps pour s'adapter, mais une fois adapter, c'est un vrai plaisir d'y jouer. Les graphismes sont époustouflant. Le mode campagne est sympa, les missions sont superbes. Le multijoueur est magnifique, ceux qui est bien c'est que l'on doit travailler en équipe et sa c'est génial. Pour conclure, un très bon fps avec de beaux graphismes. Je vous le conseille fortement, vous ne le regretterez pas.

FalconLight
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Alors là, les Call Of Duty ont du soucis à se faire car Battlefield 3 est tout simplement majestueux !
Des graphismes hallucinants et une immersion totale !
Une histoire c'est vrai peu prenante mais un multi qui déchire !
Pas de séries de victimes qui gachent une partie (COD), c'est la VRAI guerre.
17/20 amplement mérité.

mammouth97
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

battlefield3 , un FPS tant attendu mais vraiment déçu par la campagne alors que le online est assez satisfaisant. Je ne pense pas que sa moyenne mérite de dépasser modern warfare 3 mais largement celle de medal of honor. Il ne mérite peut-être pas d'être mal noté mais aussi bien que MW3 qui je crois est un des meilleurs jeux dans le monde des jeux video.

Quebecrider
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Jeu Exelent mais beaucoup trop de bugs audio durant les parties ou meme avec les serveurs de DICE.
Sinon ce jeu a un style vraiment bien et nouveau et apporte un ambiance de guerre exelente en nous apportant un style de Battlefield 2 et Bad company 2.

Dav9670
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Vraiment, ce jeu est vraiment un des meilleurs jeux sur xbox!!!
Ca fait 100 heures que je joue et je ne me suis pas ennuyé (a part en coop) je recommande ce jeu à toutes les personnes qui aiment les fps!!!

xx-destruktor
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste époustouflant ! La campagne est certes , pas très recherchée mais toujours aussi prenante et niveau multijoueur il n'y a rien à dire malgrès que j'ai de la peine à trouver des serveurs par moment. Je vous le conseille a tous !

MasterBeen
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Superbe.Niveau solo,ça va,le scénario est assez intéressant et les environnements sont variés.Par contre,le level design est mal pensé,les objectifs s'enchaînent vite et donc on se fait vite encerclés et comme les ennemis ne tirent que sur toi et que l'allié,même si l'ennemi est à 1 mètres,tire pas beaucoup,en plus de ça on a un peu de mal à nuancer les alliés des ennemis car y a pas toujours le nom...
Les missions coopération sont pas mal,mais très buggées,et faut pas tomber sur des noobs,surtout la mission de l'hélicoptère où soit le pilote est mauvais soit le co-pilote ne branle rien.
Le multijoueur est juste énorme!Y a beaucoup à débloquer,les niveaux sont longs à passer,les maps sont pas mal,certaines se ressemblent un peu au niveau de la structure mais bon franchement c'est le point fort du jeu comme ça l'a toujours été.
Niveau graphisme,génial,mais je note que niveau sonore certains sons ont tendance à en effacer d'autres et parfois on se retrouve avec les sons qui s'enchaînent 1 par 1 et ça casse le truc.
Et les armes sont juste énormes.

damien782
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Au vue des annonces faites par EA, le jeu s'annonçait tout simplement énorme, mais au final il est retombé aussi vite qu'un soufflé. La campagne solo est très décevante, et si le multi et le coop compensent un peu, il souffre de beaucoup de défauts. Lorsque notre joueur se retrouve au sol contre un mur, il se retrouve avec les pieds d'un côté du mur, et le corps de l'autre, mais cela est également vrai pour les montagnes et les rochers. Et il n'est pas rare lors des "kill-cams" de voir le joueur adverse à moitié enfouie dans le décor. Je mets donc 10/20 au jeu, même si je trouve que je suis gentil. Après avoir fini la campagne, et avoir passé plusieurs dizaines d'heures en multi et coop, je reste avec l'impression de mettre fait arnaquer par EA et DICE pour un jeu qui ne vaut pas les 70 euros qu'il coûte. Ce qui confirme bien qu'il faut un début à tout.

squall29
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

La moyenne.Pourquoi? C'est simple, il remplit sa fonction de défouloir multijoueur nécessaire. Il a des bons points, la possibilité de se faire une escouade avec des potes, les serveurs dédié permettant même a moi ayant une connection d'hobbit d'avoir environ 1 seconde de lag néanmoins encore le système des niveaux pour les nouveaux "gamers" ayant besoin de gros joujous pour se sentir plus fort.Le solo, je l'ai balancé directe, les solos des FPS d'aujourd'hui, c'est juste un gros tuto ennuyeux. Des défauts comme 4missiles de roquette de base, parfait pour les noobies ne sachant pas viser. Des armes pas équilibrés, et alors un mode normal ou il faut 10 balles pour tuer un mec et hardcore ou il en faut 2, entre les 2 aurait été parfait. Bon je sais déja que beaucoup de "joueurs" frustrés de voir un "vieux con" noté leur jeu avec de l’expérience mettront des notes abusives pour "compenser" ce qui est totalement stupide, et qui détruit la moyenne.

thekinou
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ca vraiment honteux de la part de JV.com d'attribuer la note de 15 a ce jeu et de 17 a MW2... euh.. MW3 pardon...
c'est a s'en poser des questions...
Bref, Ce jeux est tout simplement FA-BU-LEUX
Graphismes magnifique, Campagne vraiment prenante, Multijoueur Parfait, bande son jouissive. Tout simplement le meilleur FPS jamais créée.

Itachi_Milan
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Une révolution, le messie, le jeu qui arrivera à battre Call of Duty dans les charts ? Non, mais la consécration d'un gameplay suffisamment accessible pour accueillir tous les soldats virtuels mais assez profond pour demander une vraie réflexion en plus d'une gâchette affutée, c'est sûr et certain. C'était quand, la dernière fois que vous avez sauté d'un chasseur de combat en parachute pour abattre un ennemi pendant votre atterrissage en regardant un hélicoptère ennemi exploser en arrière plan, le tout enrobé par des graphismes de haute qualité pendant que 23 autres péquins s'entretuent dans la joie et la bonne humeur ? La réalisation est splendide, la bande son est simplement bandante (jamais vu dans un jeux vidéo à l'heure actuelle)et d'autant plus impressionnante que l'on peut quasiment tout péter, multijoueur calibré et simplement jouissif, gameplay extrêmement satisfaisant, le multijoueur compétitif de Battlefield 3 est une énorme réussite. Le solo est bon mais comparé à la qualité du Multi, il fait un peu pâle figure, à noter aussi la présence d'un mode coop pas bien transcendant mais qui à le mérite d'être présent.
En contrepartie, avouons que certains décors, textures du paysage sont parfois moches.
Hormis ce dernier détail, complet sur tous les points et doté d'un réalisme bluffant, Battlefield 3 s'impose comme le FPS le plus abouti sorti à ce jour.

gang57
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

MERCI À TOUS, GRACE À VOS COMMENTAIRES SUR BATTLEFIELD3 ET MODERN WARFARE 3, J'AI ÉCONOMISÉ 130€ !!! Et pendant que les acheteurs déçus rongent leurs freins, Activision et EA ont encore trouvé le moyen de vous faire acheter des mirages. Vivement la suite...!

kahmul
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mais go mourir pauvre tâche !! C'est toi le kikoo... Go sur MWplow !! Pis franchement faudrait voir pour aller vous recycler jeuxvideo.com car vos notes sont vraiment à chier... Vous mettez un 19/20 sur mario papier alors sérieux aller apprendre à jouer avant de mettre des notes.

[Bboy_rominou]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Graphismes : 17/20 ( un poil moins beau que Crysis 2 ... mais sa reste quand meme l'un des jeux les plus abouti et beau sur console actuellement . )

Bande-son : 18/20 ( j'ai été bluffé par la bande-son on dirait réellement la vrai guerre , les pas , les canons , les avions , le vent , les tir , les armes , TOUT est presque parfait )

Scénario : 13/20 ( sympa , petit retournement de situation sympa sous forme de flashback , mais se finit trop brutalement , et la mise en scene de la campagne laisse quand meme un peu a désirer )

Durée de vie : 19/20 durée de vie infinie comme pour presque tous ce genre de jeu . surtout si on cherche l'obtention de médaille qui prendront au moins 50jours de jeu : soit + de 1000h

Gameplay : 16/20 de la tactique , beaucoup de variantes de jeu ( soldat , tank , transport , hélico , avion , medecin , ingé etc ... ) ce qui permet de ne jamais etre lassé par une répétition du gameplay . Chaque approche est différente , chaque partie est différente , beaucoup de renouvellement , mais le point faible du gameplay reste les bug onlines ( pour jouer en squad ) certains bug d'explosions , de mort soudaine etc...

Note finale : 17/20 Excellent jeu

eziodu34
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu que beaucoup d'entre nous attendez avec impatience tien ces promesses : les graphismes sont superbes, les multijoueurs est énorme... Le seul petit défaut est la campagne en effet elle est beaucoup trop courte et la campagne coop n'est qu'un remake des ops spécial de COD MW2

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€