16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Playboy-style
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je met ce 17 pour le multi joueur extraordinaire , la bande son hors du commun , la présence de véhicule aérien et terrestre , les graphismes sensationnel. Passons au gameplay , Beaucoup d'armes présente et plaisantes , Des classes équilibrée et utile en teamplay ou en jouant solo , des maps supers grande. Une campagne très décevante ennuyante et très simple sauf quelques missions bref ce jeu est magnifique.

BloodyWorld
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Cet opus de battlefield, qui est mon second, a été selon moi très bien réalisé. Je vais passer vite sur la campagne très vite expédier assez hasardeuse, on s'y perd (-1pt)... Mais le gros du jeu se situe dans le multi. Après l'avoir bien pris en main, on s'amuse vraiment, l'immersion est complete avec des son de toute beauté. On soulignera également le nombre élevé d'armes et de personalisation. Là ou pour moi il perd un 2°pt, c'est pour sa communauté, beaucoup trop se plaignent de tout et de rien, et beaucoup ne sont pas fairplay, ne vous attendent pas, etc...

Shadown-Nexus
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu.

Une durée de vie moyenne, un scénario pourris. Dès le début je savais que Salomon on devait le tuer, etc...

Un multijoueur, excellent. Comme Battlefield Bad Company 2. L'arrivé des avions et la disparition des quads. Une entraide et des stratégies encore plus présent.

Un des jeux que j'affectionne particulièrement. Un des jeux que j'aime le plus.

matt_du_13
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est EVIDEMMENT à acheter pour son jeu en ligne, que je trouve à ce jour le plus abouti, mieux que call of duty car il y a moins d'endroit pour ce planquer... de part ses maps généreuses et vaste.

NE SURTOUT PAS ACHETER POUR SON MODE SOLO... qui est là pour dire "il y a un mode solo", car il est accessoire dans le jeu, trop rapide à finir, pour ma part j'ai fini le jeu dans le mode de difficulté le plus élevé en moins de 7h, voir 5 je crois, ce qui est vraiment décevant. C'est pour quoi j'attribu ce 15/20 de moyenne sur les bases suivantes :

Solo : 10/20
Multi : 20/20

Vous comprenez donc, que je conseille plus que largement l'achat de ce jeu mais pour son multi uniquement !!!

Redwolf77510
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Tout bonnement excellent!!Un vrai plaisir de jouer en multi et de ne pas péter des câbles contrairement à un autre jeux que je ne citerais pas.Les graphismes sont relativement corrects pour xbox,le gameplay en ligne est nerveux et puis...ba rien d'autre il déchire c'est tout!!

Candy-D4rK
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Il est vrai que la campagne est décevante, je trouve qu'elle resemble a celle de Black Ops (T'est un soldat qui se fait interroger et tu vis donc la campagne via les FlashBack du sergent Blackburn(un peu comme Mason dans BO, c'est le soldat interrogé et la plupart des missions se font de sont point de vue), de Dima(un peu comme Hudson,2 missions ou tu l'incarne) et d'un pilote d'avion(Reznov, tu l'incarne 1 fois).. Mais la grande Qualité du jeu vient de son mode Multi qui est tout simplement magnifique et un moteur graphique ( le Frosbite 2) qui est vraiment génial

DarkOpticAce35
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Jeu très divisé , une part la campagne d'on on se passerai bien et le multi, une pure merveille de réalisme ! Les graphismes sont assez jolis , les conduites de véhicules sont juste énormes mais hyper balezes au début pour les avions et hélicos !
A avoir absolument si vous pouvez jouer en ligne , autrement passez votre chemin :)

wertyx28
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, j'y ai jouer pas mal lonstemps mais maintenant je fais autre chose, j'ai adorer le mode multijoueur et quand meme assez le mode campagne. Je trouve aussi que les maps sont tres bonnes et tres varier selon le type de map que l'on aime.

[SuperGamer]
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu qui trouve tout son potentiel en ligne. Avec un solo que je trouve sympathique (malgré ce qu'en disent les nombreuses critiques), mais très bref,on ne regrette pas la présence d'un jeu en ligne en béton. Chaque partie est différente et offre une multitude de situations diverses et variées et avec de plus un rendu magnifique malgré quelques petits bugs que j'ai repéré dans la gestion de la destruction des décors (qui est tout de même splendide). Quelques parties plus tard on découvre que Battlefield à un énorme potentiel avec ses zones de jeux immenses, et ses parties endiablées, longues et prenantes. En plus le jeu est basé sur le jeu d'équipe et c'est génial de voir ses coéquipiers aider les autres en leur fournissant des munitions, des soins ou encore en les réanimant. Ici chaque joueur à sa place et évolue constamment en fonction de ses actions (il y a une multitude de manières de gagner des points d’expérience). Pour conclure Battlefield 3 est une fantastique expérience à ne pas louper pour les amateurs de jeux d'action en ligne avec un gros contenu et un potentiel gigantesque.

pandolas
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très en dessous de se que je pensais pour la campagne, mais la vache le multijoueur est un tuerie des maps variées au mode de jeu choisis, bref le test de JVC sera mieux fait que le mien, enfin c'est mon premier battlefield et surement pas le dernier ...

hTCJetstream
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu de FPS sur Xbox 360 !!! Rien a redire, la realisation est epoustouflante, l'environnement est bien detaille et les bugs d'images sont plutot rares. La campagne est tres prenante, avec un tres bon scenario qui tient la route et la duree de vie reste acceptable. Le gameplay est bon, toutes les commandes y sont. Enfin, le doublage est impec' et les musiques s'accordent parfaitement avec notre periple.

Soldat19
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Bon jeux mais un peut au dessous de mes attentes.Déja un solo de 4 heures alors qu'il avait parlé de 22...mollo quoi bon et puis la mission dans l'avion,on ne fait pas grand chose.Le scénaro est franchement bof.Mais bon a part ca c'est une claque totale graphiquement,l multi est énorme et on s'éclate bien.

baboo_tatoo_45
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Moyen, moyen. Ce jeu peut vraiment être bien si vraiment vous jouer avec au moins trois amis, parce que sinon il n'a pas vraiment d'intérêt. Les graphismes sont très très moyen et la campagne est pas mal mais sans plus.

_Game-Shinobi_
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

La campagne est une honte. Peut être la campagne la plus scripté de l'histoire, si elle ne se veut pas interactive. Des fois je me demande si les devs n'ont pas inclut un rayon autour de l'objectif pour pas qu'on dévie, c'est n'importe quoi de priver le joueurs de toute liberté, on régresse là, remontez le temps et on trouvera Black Ops Open World. Heureusement que le multijoueur est là pour remonter tout ça sinon c'est direct ou oubliettes ! Sans s'éterniser : 12/20 (il ne vaut pas avec lequel je l'ai payer, ça, c'est clair !).

polo0396
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu malgrès la campagne plus que merdique baclé a fond , avec une ia qui ne voit que vous et a travers les murs. Sinon le multi est assez bien , toujours des defaults d'équilibrage et des joueurs qui campent ou ne respecte pas les autres , mais c'est quand même une tout autre communauté que celle de MW3. Les cartes sont très bien, les armes aussi. Le système de battlelog est merveilleux et gratuit. uen première dlc qui en vaut le coup , moi sa me va !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€