16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
kevin0502
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Très bon jeux : graphisme excellent (ou presque); campagne moyenne mais le multijoueur est super (il n'y a pas tant de campeur que ça, contrairement à ce que dise certains). Des mises à jours sont prévue par DICE ce qui améliore la qualité du jeux.

samhalo7539510
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Je crois ... je crois maintenant que on ne peut pas joué aux jeux vidéos sans avoir essayer Battlfield 3 .
Ce jeux est tous simplement énorme tant par son gameplay que par ses graphismes où ses sons car le vrai point fort de se jeux est son réalisme à l'heure actuelle par rapport d'autre jeux mais aussi par rapport à la réalité .BF3 is Great !!!

nericoptere
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Graphismes et bruitage tres bons.

Solo un peu court, mais sympa.

Multi excellent, on peut jouer largement + de 10 secondes sans mourrir (contrairement à COD, j'ai rien contre COD, mais c'est un constat), on est vite dans l'ambiance, je le conseille à ceux qui aiment les FPS, et qui aiment les grandes MAP.

Tres grande durée de vie en multi, enomement de choses à débloquer.

lekiller6043
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un bon jeux de guerre malgré un solo moyen et un multi remplis de râleur et de mauvais joueurs qui râle de tout et de rien, ce jeux reste bon, la bonde son m'as agréablement surpris! on se croirait vraiment en guerre! les graphisme sont bon par contre les bâtiment d’arriére plan sont flou mais cela n'est pas grave!
un 15/20 mériter!

bate57
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Super multi-joueurs on s amuse très bien grâce au maps 100% destructible au véhicule de tout type et surtout il n y a pas campeur mais juste dommage pour les missions et la campagne qui sont pas type top.

MW3VSBF3VSHALO4
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Bon jeux en multijoueur, coop cool.
Dès que j'ai commencé j'ai directement accroché :coolmavie:
Il est un petit peu dommage que la campagne soit aussi courte que ça.
Les Packs payant valent leur prix.
Le battlog va très vite pour mettrent les info à jour

Jean-lous
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Battlefiel 3 Ma vraiment mis une bonne claque moi qui etait sur les call of duty je me suis décider d'aller sur BF3 et franchement se jeux dépasse les autre jeux de guerre . Tres réaliste . Ont dirais vraiment qu'on est dans la guerre avec les véhiculé a conduire... Donc je consience ce jeu et lui met un 19/20 et les arme n'en parlons pas juste genial .

darkfireraf
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

La note de jeux vidéo sur battlefield par rapport a modern warfare 3 est décevante , un jeux magnifique avec un réalisme loin de modern warfare certe ce n'est pas le même jeux mais je ne pense pas que modern warfare 3 sois mieux quand on vois tout les modern en occasions et en neuf a 51 en boutique qui est d'habitude dite de chère . Ce que l'on peut reproché a battlefield c'est sa campagne trop courte , trop prévisible , mais l'ésprit des joueurs de battlefield est loins de call of , une entraide présente contrairement a modern je pense au médecin , et au soutiens

PamalCute
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Excellent ce jeu!!! Je ne comprends pas pourquoi la note de la rédaction est aussi basse. Certes la campagne n'est pas excellente mais le multi est sublime. Les joueurs sont beaucoup plus tactiques et intelligent que sur mw3, de très bonne armes et un réalisme, on s'y croirait vraiment. Bref un jeu que je conseille à tous les fans de FPS.

Thihebs
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Jeu tout simplement Magnifique! Des graphisme proches de la realite. Une bande son extraordinaire. Un jeu tres prenant, que sa soit en solo, en coop, ou en multijoueur. Et vivement la grosse mise a jours fin mars. Au moins a tester une fois.

Elsewyr
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

C'est quoi cette note ?

Battlefield 3 est un jeu, il faut le savoir fait pour le multi. On s'attend donc tout de suite à une campagne en demi-teinte : Peu de surprises, campagne archi-courte ( un fps contemporain quoi ) mais un énorme avant goût pour ce qui nous attend après :
Déjà, les graphismes . Mon dieu, que c'est beau. Pour couronner le tout, on a les décors destructibles ( un régal pour éliminer les campeurs ) une bande son hors norme.. Puis le fonctionnement du multi est bon aussi. On peut changer rapidement les armes et les accessoires, même si l'interface peut choquer les anciens pro-COD.
Les véhicules, les décors, les graphismes, la bande-son .
Pourquoi BF 3 a une note inférieure à MW3 ? Mystère

halowars3
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE,super,et hyper realiste bref le bohneur des soldat virtuelle et des fan de simulation avec plus d'action.
mes malheuresement comme un idiot j'ai mie un faux age du coup le multi malgrer l'accord et interdi au moin de 16ans pour tous les jeu IA,aucune idée du multi.
voila pourqui moin4.

iplaygames
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le moteur graphique FrostBite 2 est MAGNIFIQUE ! La campagne est très bien, le début est peu saisissant mais le milieu commence a être mieux . Le multijoueur est très bien pensé. Ce jeu est hyper bien, a acheté les yeux fermées.

MS5NoLimit28
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Très bon jeux, la campagne est bien, très bien même certes un peu courte mais jouissif le mode co-op est lui aussi très réussi le mode multijoueur est bien mais manque de beaucoup de choses a gagner et on a vite fait le tour en plus les niveau se passe lentement mais mises a part sa ce jeux est réussi et en plus le multijoueur est entretenu avec des mises a jour régulière et utile, le DLC est lui aussi très bien même si c'est un DLC a la sortie du jeux sa aurait pu comme même être inclut dans le jeux

_malcolm_
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Bon jeux, les graphiques sont beaux, mais je n'aime pas vraiment l'histoire. le mode multijoueur est génial une très grande map avec des véhicules geniaux bref, un bon FPS.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€