16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
noeliste8
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Attendu comme l'un des blocksbuster de cette année 2011, il s'agit bien évidemment de Battlefield 3 ou la révolution du jeu en ligne. J'ai été époustouflé par les trailers que nous a proposé DICE, mais ce ne sont que des trailers! Au final le jeu m'a quand même déçus. Le solo n'est pas très convaincant (trop scripté, trop court, etc...) donc cela est bien clair passez votre chemin si vous achetez BF3 pour son solo. Passons maintenant au multi qui n'est pas mal du tout il faut l'avouer en effet, de nombreux véhicules issus de BF2 ont été ajoutés, ainsi que de nouvelles armes si je me souvient bien. On peut compter une dizaine de map, elles sont assez sympas mis à part quelques unes qui n'ont pas d'estimes pour moi. Par contre je trouve cela lassant de nous sortir la même chose depuis bien trop longtemps, c'est à dire la guerre entre les USA et la Russie qui est bien fini depuis longtemps sur le contexte militaire. De plus un nouveau mode coop est de sortie, même si je n'ai pas trop joué dessus, ou il faut à tout prix jouer en équipe sur la plupart des missions (celles en infiltration particulièrement). Je termine sur le nouveau moteur graphique Frosbite 2 qui est très joli et qui apporte une nouvelle amélioration graphique à la série Battlefield même ci celui ci apporte une ambiance un peu trop sombre. Bref, Battelfield est un jeu moyen en solo et très bon en multi malgré les inconvénients cités plus haut.

Luzack
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Aaahh Battlefield 3, on l'attendais et le voila ! Plus fort que tout et rasant tout sur son passage. Un FPS doté d'une campagne forte plaisante avec un bon scénario, malgré une durée de vie réduite : 10h environ en difficile.
Des graphismes superbe, un gameplay simple mais ravageur, des effets visuels bluffant, une réalisation à couper le souffle.
Le multi est par contre explosif, une multitude d'armes et de véhicules, des maps toutes aussi magnifiques les unes que les autres, un gestionnaire de perso complet et simple d'utilisation.
Donc on peut dire que Battlefield 3 s’inscrit dans la saga en surpassant ses prédécesseurs.

adidayes
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Battlefield 3 , un jeux qui m'a choqué par son réalisme tant du coté graphique que du coté bande son ! je m’étais pris une claque notamment pour le solo mais quand j'y ai jouer , j'en suis revenus ultra déçus ! le jeux est certes beau mais je trouve que c'est plutôt mous , l'IA des ennemies réagis très mal , on se demande a quoi sa sert de mettre des ennemies qui ne sont pas capable de vous contourner , d’éviter vos balles en fessant des roulade ( comme rage ) ou de se battre de façon crédible! Non , y'a pas sa dans le jeux . on n'a l'impression de tirer que sur des pigeons et le truc qui m'a fais saigné des yeux , c'est que le ennemies concentrent leurs attaques que sur vous ! et les alliés servent a quoi ! bon a rien sauf a faire du tourisme de se marrer en vous voyant en avoir plein la gueule (j’exagère mais quand même ) ! le jeux manque notamment de scène inoubliable voir culte , sa manque de spectacle et on s’ennuie presque dans toute la campagne , presque oui parce que y'a quand même des mission fun mais c'est assez rare dans la campagne solo ! Et a quoi sa sert de mettre des QTE si se n'est que pour alourdir le solo et rajouter du couche d'ennuie ! Point positif : les environnement sont assez grand la plupart du temps et en plus destructible , j'ai vraiment apprécié cela ! par contre le solo n'est pas très long mais cela est vite oublié quand on s'attaque au MULTIJOUEURS , parce que le Multi est tout simplement excellent et ultra fun , j'ai totalement aimé ! Non sérieux mais quelle Multi , des maps immenses en plus beaucoup de véhicules sont utilisable mais certains sont assez difficile a manié (hélicoptères , avions de chasses) et des armes dont le bruit est totalement crédible : on se croirait dans un véritable champs de bataille ! en conclusion a prendre immédiatement pour son multi voir un peu pour la coop mais a fuir pour le solo ! faite votre choix !

Dinozzo56
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Après mise à jour , ce FPS c'est énormement amélioré ! Si ce test aurait été refait à ce jour , il n'aurait pas eu 15/20 ...

Et je pense que ceux qui y joue depuis le début pense comme moi ! Je pense que le 19 est mérité

SnipeCriminal
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Vraiment excellent,
Sur console les maps sont plus petite mais restent jouable et tres bonnes on prends du plaisir.
Dommage que nos consoles ne peuvent pas résister a du 64 joueurs ^^
Le solo est pas très rechercher mais le multi rattrape tous.
Je conseille !

-Niight
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Si on pouvait décrire le jeu en un mot? Parfait . C'est tout ce que j'aurais à dire. Les graphismes Magnifique on peux pas comparer BF3 ET MW3, la jouabilité parfaite. DICE nous offre encore une fois un jeu qui dépasse le parfait. Quelques petits défauts sont à noter au niveau des armes du multijoueur, je parle biensur des insuportables Dao-12. Heureusement, DICE nous proposera très prochainement un patch remédiant à cela. Battlefield 3 mértie un gros 20/20.

MATNIKE
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique moi perso j'ai mw3 et je prefere largement battlefield 3 conseiller a tout le monde
graphisme realisme bande son tout est parfait le meilleur fps BEST OF FPS VIVE BATTLEFIELD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarkAbas
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est jouissif,(bon je dois avouer que au début je ne voulais pas ce jeu), je l'adore perso il est excellent. Je tiens à dire que le moteur frosbite 2 améliore en quelques sortes le jeu. Sans parler du patch qui a bien modifié le jeu!
Donc un magnifique 20 à un jeu que je ne voulais pas acheter!

kev1703
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est beau graphiquement (des que tu met le contenu HD sur Xbox360) et le son est très immersif (surtout avec un casque) mais il y a des problèmes qui ne devrait pas existé sur un jeu aussi travaillé et attendu(hit-box décalé, I.A qui ne voit que toi, bug de collision, campagne solo au scenario improbable). Heureusement que le multi(carte gigantesque, 24 joueurs max, véhicule et environnement destructible) est présent pour valoir les 50€ (neuf) qu'il coûte. Pour ma part BF3 n'est a acheté que si on a l'intention de faire que du multi en ligne (pas d'ecran splité).

Shyzz68
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Jeu en demi-teinte. Un multi exceptionnel qui vaut le coup d'être jouer mais d'un autre côte son solo est vraiment mal fichu, criblé de bugs, mou, plus scripté que certains autres FPS pour moi 8 pour le solo et 18 pour le multi donc un 13 au final

MrContributions
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien, les graphismes sont très bien faits, c'est beau, le scénario n'est pas mal non plus mais ce que je n'aies pas compris c'est le test de JV.com car les graphismes était notées sur 19 puis maintenant sur 15 et la note générale a baissé d'un point (16 à 15/20).

_Mister-Yo_
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

On attendait ce jeu comme l'un des meilleurs FPS de cette génération. Mais je vous le dis tout de suite, ce n'est pas le cas : bcp de bugs dans tous les sens, mode solo décevant et anecdotique, pas de offline pour le mode coop, techniquement à la ramasse, et j'en passe...
Malgré tout, ça reste un excellent FPS multi, avec la panoplie d'armes, de très bonnes sensations de jeu, des maps réussies, des effets sonores majestueux, et bien d'autre. Bref, BF3 est une grande expérience vidéo ludique en multijoueurs. A conseiller ce jeu de préférence à ceux qui jouent bcp en ligne.

cidou1748
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Une réussite totale excepté le solo un peu court au scénario peut innovant.L'ensemble se base sur le multi qui je trouve n'a aucun default.La communauté est bien plus tolérente et mature que sur MW3.Les graphismes sont exceptionnels pour les consoles de salon qui ont le sait sont depassées par les ordinateurs .

Darkspartan27
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

La rédaction de JEUXVIDEO.COM n'a pas mal noté ce jeu, elle a noté le solo et le multijoueur ensemble! En même temps, c'est dur de noter une Dacia Logan(solo) avec une Rolls-Royce(multi).
Et puis, laissons des proffesionnels noter; c'est leur choix!

Barbarjojo69
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un jeu très bien réussi dans l'ensemble ce qui explique la note que j'ai mit.La bande son est exellente surtout les explosion et les tire.Une petite déception car les cadavre de mort disparaissent trop vite (qui ne fait pas réaliste).Le plus est qu'il y a ce coté stratégique qui m'a beaucoup plus.Pour les fans de fps c'est un exellent jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€