16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
thejookerful
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Vraiment déçu par ce jeux, déjà je reçois le jeux tout content de pouvoir enfin l’essayé je met le jeux dans la console et la vraiment frustré en voyant qu'il faut déjà télécharger une mise à jour bon encore sa sa passe mais ensuite il faut rentré un code j'aime pas du tout se système pourquoi on peut pas juste mettre le jeux et jouer pour se détendre en plus mon code était erroné j'ai du en redemandé un nouveau... c'était mal parti! Ensuite pour le contenu c'est vrai que les graphisme et les animations des personnage sont sympas, mais le gameplay me plait vraiment pas, les fusils d’assaut sont aussi précis que les sniper, en plus il faut 4 balle de sniper pour tuer quelqu'un, moi qui suit fan de sniper je suis vraiment déçu. Sinon autre point positif : les véhicule contrôlable et le système de serveur.

logano
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu n’est pas terrible je pensais qu'il serait mieux que ça ,c'est mon premier battlefield . ce n'est pas très beau ,ce qui est bien ,c'est que le décor est destructibles et on peut prendre des véhicules mais les ennemis visent que nous ils se fichent complètements de mes alliés ,je suis très déçu par ce jeu

Letorokichiale
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

La déception de l'année, tout d'abord ,ma critique concerne essentiellement le multi qui est normalement le point fort du jeu. Premier choc visuel, les textures sont moins fines et détaillées que sur BBC 2 n'en déplaisent aux joueurs aveuglés par leur fanatisme, la vantardise outrancière des développeurs sur la beauté incroyable de leur jeu doté d'un nouveau moteur graphique capable de prouesse technique qui renvoie COD à l'ère jurassienne du jeu vidéo est une tromperie commerciale. Cela dit sur la forme, je vais m'attarder sur le fond,l'aspect ludique et le plaisir ressentit pad en main... le néant total, le vide cosmique, la vacuité dans son sens le plus strict, la limitation du nombre de joueur à 12 vs 12 sur console est un gros préjudice, c'est simple, on ne se bat pas contre l'équipe adverse on se bat contre l'ennui. Si vous cherchez une simulation de trek solitaire en zone désertique B3 est fait pour vous. Rajoutez à cette liste noir un pass online payant, des bugs de sauvegardes , une communauté composée majoritairement de joueur individualiste et puérile spécialisé dans l'art de pourrir une partie et vous obtenez B3. Bravo à l'équipe marketing pour le coup d’esbroufe, une affaire de plus qui mérite sa place dans l'émission " sans aucun doute ".

asgard25650
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Surtout gardez votre bad company 2 bien au chaud, vous allez y revenir rapidement...graphiquement, il pique les yeux(littéralement!) la seule pensée que j'ai en tete quand je joue, c'est remercier le seigneur d'avoir gardé bad2, sur lequel je prends toujours autant mon pied, pour 60 eus, j'aurais preferé 10 nouvelles maps pour bad2, deception..

roswelisdead
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

pour le solo qui est déja tres bof... le multi ne vaut rien ! rien de plus que medal of honor . DICE devrait arréter avec les fps . le respawn devant le gars qui vient de vous flinguer , un vilain gros tas de nuls campeurs dans tous les coins de la map... grosse grosse deception. niveau graphismes c'est beau mais honnetement qu'elle est la différence avec mw3?? ah oui disque en plus sur 360 pour pas choper de plaie aux fesses quand tu veux faire du solo puis passer au multi ... vraiment déçu j'attendais mieux du multi

Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je m'attendait a une révolution des consoles mais le résultat est vraiment desevant.Il y a des bug graphiques toute les 10 minutes autant dans le multi que dans la campagne. Tellement que les map sont grandes(en multi) on doit passer 5 a 10 minute pour arriver a faire un kill donc vraiment dommage.

met92boss
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu nul ! MW3 est largement meilleur sauf au niveau graphique mais BF3 serait un trçs bon jeu si il y aurait un 3eme mode la jouabilité n'est pas bien tandis que MW3 elle est simple je vous conseille d'acheter MW3.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ah Battlefield... Qu'attendre d'un BF lorsqu'on sort de mille heures de jeu d'un certain Battlefield 2142 ? Et bien même si on sait que l'on va être déçu, on tente quand même ...
J'ai BF3 sur 2 supports, 360 et PC. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par les qualités du jeu, nonobstant les critiques et le 15 de JVC. Un bonne jouabilité, des graphismes plus que corrects, et même beaux (même en low), une bande-son mais alors sublime, le bruit des véhicules (celui des chars notamment), des explosions, des armes...
Pour ce qui est du solo, bizarrement et peut-être à la surprise générale je l'ai bien aimé. Alors oui ce n'est pas un solo extraordinaire, mais pour un solo d'un jeu, qui entre nous, se veut exclusivement multijoueur, et bien je l'ai trouvé pas si mal que ça. Certaines missions sont magnifiques graphiquement, puis très agréables à jouer. J'ai envie de dire c'est un solo de jeu d'aujourd'hui, 7-8 heures de jeun un scénario basique mais plaisant.
Pour le multi, ce qui est LA chose la plus importante pour un Battlefield, surtout pour moi qui sortait de 2142, j'ai été séduit. Le multi est complet, beaucoup de véhicules, beaucoup d'armes, des maps toutes aussi sympas les unes que les autres ; vraiment je n'arrive pas à sortir une map du lot tant elles me plaisent toutes. Ce que je regrette le plus c'est parfois une communauté pas très fair-play, un certain manque de teamplay (les réanimations c'est pas tous les jours).
Finalement BF3 s'inscrit bien dans la lignée des Battlefield, nettement supérieur et amélioré que ses opus précédents plutôt faiblards (Bad company 1 et 2).

Gamire
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

La référence du FPS multijoueur du moment selon moi.
Des véhicules,des cartes immenses, des dizaines d'armes etc.

Une durée de vie incroyable, j'en suis a plus de 200h et je ne me lasse toujours pas de ce jeu.

Après, il est vrai que sans le pack premium, on a vite fait le tour, mais étant donné que le jeu avec le premium inclus est trouvable pour une 50aine d'euros, ce n'est pas un problème.

xFTH
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est un magnifique jeu d'action/FPS, le meilleur au monde, alors quoi mettre à part 20/20 ? Une jouabilité tellement réelle on s'y croirait ! Un scénario, bon un scénario de FPS, des graphismes supers magnifiques, tout ça vaut 20/20 ! Bravo !

calofscopi3
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Voila cela fait plus d'un an que je joue au jeu et je pense pouvoir mettre un avis. Alors commencon par le mode solo, avouons le n'est pas une perle, je dirais meme qu'il est à peu près au niveau d'un solo de call of duty. Ensuite il ya le mode coop, qui on va dire est un mode bonus, 6 missions de 20 minutes bien sympa à faire avec un pote, seul point noir pas d'ecran splitté. Finissons avec 90% du jeux: LE MULTIJOUEUR, c'est tout simplement genial, des armes et des vehicules trés equilibrée, du 24 joueurs sur console qui passe trés bien (meme si j'espere du 64 sur les prochaines generations) du teamplay si on joue entre amis et aussi des bonnes maps, meme si de base il y en a pas beaucoup. Et d'ailleur maintenant avec l'édition premium on en a pour notre argent. Bref le meilleur jeux multijoueur tout support confondu pour moi. Sur ce j'espere que mon avis vous aura était utile.

Bouf_Mon_Game
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Battlefield n'as pas a rougir de sa prestation elle est plus qu’honorable comparé à ses concurrents dont je ne citerai pas le noms (Medhal of Honor; Call of Duty).C'est un des derniers jeux qui ne prend pas le joueur pour un pigeon faut le dire tout de même car ils ne changent pas tout les quatres matins de jeux sous le prétexte de l'amélioration.

Félicitation continuez comme sa à développer vos jeux !

Rouliane_game
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Campagne ridicule ( quand on ne sais pas faire on ne fait pas, c'est du call of duty mais en raté ) et multi moins team play que bad compagnie 2, sans parlez du faite que les graphismes sont horrible sur console et que les batiments ne se detruisent plus, jolie retour en arriere sur tous les plans, aucun interet, autant restez sur BC2. Je met quand meme cette bonne note pour son mutli qui reste agréable, c'est pas comme si on avais beaucoup d'autre alternative sur console...

Fl4sHNoX
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Battlefield 3 a été élu "Meilleur jeu d'action et meilleur multijoueur en ligne" par les "Game Critics Awards" lors de l'E3 2011, et ça n'est pas pour rien !

Les points positifs:

-Les graphismes: évidemment, avec son moteur Frostbite 2, il est digne d'entrer dans la même catégorie que des jeux tel que Crysis ou encore Far Cry, ce moteur étant destiné à offrir aux joueurs un niveau de destruction ahurissant et une immersion totale dans des environnements gigantesques, le pari est plutôt réussi !

-Le gameplay: plutôt intuitif, il satisfera les débutants en matière de FPS autant que les joueurs les plus expérimentés. La diversité des armes, ainsi que de leurs accessoires, les atouts et autres personnalisations de votre soldat font que vous trouverez toujours ce qui correspond le mieux à votre style de jeu.
Le seul bémol se situe au niveau des véhicules que vous trouverez plutôt difficile à contrôler au premier abord, notamment les véhicules aériens tel que les hélicoptères et les avions. Mais vous apprendrez à les contrôler bien assez tôt.

-Les effets sonores: ceux-ci sont tellement immersifs que si vous jouez avec un casque doté du son 7.1, vous vous prendrez lors de vos premières parties à esquiver une roquette passant à côté de votre tête en bougeant votre corps dans un reflex non contrôlé, et je parle en connaissance de cause !

-Les extensions: vous préférez les combats au corps-à-corps et les maps plutôt petites et exiguës ? Le pack "Close Quarters" est fait pour vous. Vous êtes un nostalgique des maps de Battlefield : Bad Compagny 2 ? Le pack "Back to Karkand" est le pack qu'il vous faut pour retrouvez les maps mythiques avec le moteur Frostbite 2 et sa destruction 2.0 . Vous adorez les maps gigantesques, les combats titanesques de véhicules et les nouveautés ? Le pack "Armored Kill" est le pack dont vous rêvez. Bref, chacune des extensions de Battlefield 3 est faite pour contenter chaque type de joueur.

Les points négatifs:

-La campagne: plutôt courte, bien qu'assez immersive, elle mérite d'être finie sans pour autant l'être plusieurs fois.

-Les Freezes: ce sont des imprévus du jeu, mais ils sont vraiment très fréquents et brisent parfois à eux seuls le plaisir de jouer lors de certaines parties, ils peuvent même survenir au lancement du jeu quelques fois. Ces Freezes sont généralement dû à une trop forte augmentation de la température de la console du fait de la qualité graphique du jeu et du nombre faramineux de choses à charger, ils peuvent aussi être causés par un temps de jeu très important, faisant lui aussi augmenter la température, joueurs d'occasion, vous ne devriez pas avoir ce genre de problème.

En résumé, Battlefield 3 est un autre opus de la série Battlefield qui reste, comme ses prédécesseurs, une référence en matière de multijoueurs, surtout pour les joueurs jouant en équipe (Team-play), de combats de véhicules en tout genre et avec en plus un moteur graphique Frostbite 2 permettant une destruction des décors ahurissante ! On prendra la campagne et les missions en coopération pour des "bonus" agréables à jouer comparés à un multijoueur toujours aussi soigné, massif et diversifié. Battlefield 3 est déjà considéré comme un classique du genre en matière de FPS et est une jeu qui ne déçois pas !

noeliste8
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Attendu comme l'un des blocksbuster de cette année 2011, il s'agit bien évidemment de Battlefield 3 ou la révolution du jeu en ligne. J'ai été époustouflé par les trailers que nous a proposé DICE, mais ce ne sont que des trailers! Au final le jeu m'a quand même déçus. Le solo n'est pas très convaincant (trop scripté, trop court, etc...) donc cela est bien clair passez votre chemin si vous achetez BF3 pour son solo. Passons maintenant au multi qui n'est pas mal du tout il faut l'avouer en effet, de nombreux véhicules issus de BF2 ont été ajoutés, ainsi que de nouvelles armes si je me souvient bien. On peut compter une dizaine de map, elles sont assez sympas mis à part quelques unes qui n'ont pas d'estimes pour moi. Par contre je trouve cela lassant de nous sortir la même chose depuis bien trop longtemps, c'est à dire la guerre entre les USA et la Russie qui est bien fini depuis longtemps sur le contexte militaire. De plus un nouveau mode coop est de sortie, même si je n'ai pas trop joué dessus, ou il faut à tout prix jouer en équipe sur la plupart des missions (celles en infiltration particulièrement). Je termine sur le nouveau moteur graphique Frosbite 2 qui est très joli et qui apporte une nouvelle amélioration graphique à la série Battlefield même ci celui ci apporte une ambiance un peu trop sombre. Bref, Battelfield est un jeu moyen en solo et très bon en multi malgré les inconvénients cités plus haut.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€