16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
LostWar
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Jeu qui m'a décu sur Xbox 360 S 4G. Pourquoi? Simplement à cause du "contenu HD téléchargeable uniquement sur un disque dur Microsoft". Et la version 4 giga, c'est une mémoire flash.

Ok, et ensuite, la MaJ des serveurs qui prennent toute l'espace, et aussi impossible d'avoir de beaux graphismes, obligé de jouer en SD.

Ce Battlefield m'a vraiment déçu sur console.

superb0ck
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

E-N-O-R-M-E! L'immersion est totale, que ce soit dans le multi ou dans le solo. L'immersion est réussite grâce à la bande-son énorme ainsi que des graphismes époustouflants. Le solo est intense, le multi énorme.

zombie02220
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

SUPERT
Le meilleur jeux de l'année
Franchement acheter
Riend'autre a dire.

darklink8080
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

c'est un très très bon jeux. On ne s'ennuie pas une secondes. Bien mieux que call of duty modern warfare 3, le jeux possèdent la possibilités de piloter des veinules. trop énorme!!!!!!!!!

by darklink8080

F4lxC0x
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

C'est le MEILLEURE fps pour toutes les consoles
Sub me in http://www.youtube.com/F4lxC0x

Et aussi j'aimerai bien savoir pourquoi il faut absolument 200 caractères pour poster un avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoyo180ax
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

excellent jeu! rien a dire un mode multijoueur très complet et une campagne solo pas mauvaise du tout meme si je prefere celle de bad company 2. a coté call of est minable...
de plus le dlc est excellent avec de nouvelles map et armes.

_fuuuuman
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

OMFG :bave:
Ce jeu est juste énorme, le mec qui a mit 15/20 est un pro-CoD !
Ça mérite au moins 17! 15/20 aux graphismes, mais oui c'est ça, met 18 à Google earth , euh CoD pardon [troll] mais sérieux, y'a plus d'arme, plus de véhicule , des serveurs dédiés et tout ce genre de choses qui font de ce jeu un BLOCKBUSTER EN PUISSACE, mw3 n'est qu'une pure daube commerciale, 15 € les 4 maps-mouchoirs de poche sur CoD, pour le même prix t'as 5 immensités bfienne, mw3 :rire: c'est une merde.

Masterhammer74
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je ne m'attendais à rien de particulier pour ce Battlefield en espérant être même surpris pourquoi pas, mais là y'a vraiment rien de particulier déjà parlons graphisme, 1.5 Go de textures HD? pour rien d'extraordinaire, avec ça je m'attendais à prendre une claque, bon c'est pas dégelasse mais c'est tout. Pour le gameplay ben la pour décrire la sensation j'ai l'impression d'être dans une grosse couette avec des moufles et du chewing-gum en bouche... C'est de l'action sans saveur. Même avec la mise à jour, sois dit en passant trés lourde, c'est truffer d'incohérences, les alliés mitraille un couloir bourré d'ennemies sans rien tuer, une phase scripté ou on doit tuer un soldat en corps à corps et il y a même pas l'effort d'une expression de visage approprier a la situation, un catapultage depuis un porte avions sans aucun effet sur le personnage alors qu'un petit mouvement de la vue avec un petit effet visuel c'est pas compliqué. Alors voila je met 14 parce que c'est évidemment pas un jeu en dessous de la moyenne mais largement pas au top compte tenu de la lourdeur du système qui avec tous se qu'il a devrais nous dénoyauté les yeux dès la première image... DICE tu nous avez habituer à mieux...

brunogaia
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je lui aurais mis 10/11 normalement. Mais vu le nombre de notes fanboyisées qui relèvent ce jeu extrêmement médiocre à 17 (17?!!) Je descend à 8.
BF3 n'est pas un bon jeu, et SURTOUT pas un bon jeu de guerre. L'absence de mode hardcore le rend irréaliste au possible. Avec l'obligation de tirer 4 à 5 balles (ou plus s'il se "soigne") dans un gars pour qu'il tombe. Sans compter les premiers soins... Des premiers soins pour soigner les blessures par balles de 5.56... Mais bien sûr... Les fans disent que BF se distingue par son ascpect réaliste et que CoD est plus arcade. Je réponds: FAUX: en mode hardcore, CoD est 10 fois plus réaliste que BF3.
Je résume: sur 360, ce jeu est laid, il lag, les sensations de tir sont mauvaises et le nombre de coups au but pour descendre un adversaire est proprement rebutant. Et je ne parle pas de la campe, inutile d'enfoncer un peu plus ce jeu qui sera revendu aussitot que sortira CoD...

CoucouMICHEL
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement parce qu'on nous refile des pass qui marchent même pas, des serveurs bidons (comme sur FIFA), bref... Quand on vend un jeu, vaut mieux qu'il marche. Moi j'veux bien juger le Gameplay (je juge pas un jeu sur trois pauvres pixels et quelques textures), mais le principal quand on achète un jeu à 70 euros, c'est qu'il fonctionne...

C'est de l'anti-professionalisme et se foutre de la gueule du client. C'est pas nouveau chez EA, qui nous refourgue déjà depuis un bail les mêmes licenses sportives à prix fort. Les mecs veulent tellement maximiser leur profit en foutant des pass qu'ils en oublient de faire un multi qui marche. Quand je mets 2 je compte même pas le solo pathétique (oui y'a pas d'autres mots), sinon j'aurais mis 1.

Moi qui achetait EA que pour BF, c'est pathétique... Déjà que je ne respectais plus cette compagnie, là c'est devenu pathétique... D'ailleurs, moi, à titre personnel, je boycotterais EA. Qui en plus a décidé d'entuber de nombreux joueurs PS3 (après ceux sur 360 qui doivent payer plus cher pour jouer) en les privant d'un contenu promis. Comme s'ils pouvaient se le permettre après ce genre de scandales...

daddy68
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Il devient très pénible de voir des jeux avec autant de bugs: Pour 70 euros, Battlefield 3 est franchement déçevant: campagne solo très courte, beaucoup de lag sur le multi, problèmes de lancement du jeu, la console frise, sauvegarde endommagée et j'en passe !
Il serait temps de boycotter les serveurs EA games et "le pass" d'electronics art...

accrorap
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une fois de plus j'ai cédé malgré quelques doutes et comme d'habitude quelle déception... Où sont passés les graphismes somptueux annoncé ? C'est grand certe très grand mais est ce que ça apporte du fun au jeu ? Non du caffouillage, on passe son temps à courrir pour trouver des ennemis ou se faire fraguer par un sniper à des distance halucinantes. Quel ennuis un jeu achété rapidement dès sa sortie qui va être revendu tout aussi rapidement affligeant... :(

daverlight
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

J'ai revendu le jeu 2 jours plus tard dès que je l'ai fini,quelle déception!!! la publicité tv est peut être attrayante mais je me suis ennuyé à mourir tout le long... on dirait une version de call of duty complètement ratée !!! Je n' acheterai plus jamais ce jeu!

Rockstarpresent
Posté le 19 août 2012 à 00:00

C jeux pu la merde, je fais pipi et caca, mais je dort, mais le jeux pue du caca pourri qui pue de la vache de merde

DovakyN
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Génial, de la pure action, des graphismes jamais vu jusque là des possibilité très larges un gameplay tout simplement puissant et agréable une campagne émouvante et très réussie une un multi surréaliste un moyen d'organisation en escouade ultra développé...je vais m'arretter là car je ne peut décrire toutes les calités de ce magnifique Battlefield 3.Bref, BRAVO dice,vous nous vendez du rêve ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€