16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Odious
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est l'un des pires FPS jamais conçus mais tout le monde rétorque le contraire en prônant fièrement "La beauté des graphisme est inégalable". Les textures sont aussi belles qu'un éléphant en Ruth si on y regarde de près (du moins si vous réussissez a les regarder assez longtemps sans faire de crise d'épilepsie), les personnages n'ont aucun charismes, même l'homme avec des couilles noirs (Blackburn sous entendu)et le script est omniprésent, on ne peut faire faire un pas sans Cinématique... Coté multi, sous prétexte de faire une simulation de guerre, on nous fou des maps gigantesques dans lesquelles on a tôt fait de se perde puis de se faire tuer par un sombre crétin en tank ou en Hélico.... Les armes sont trop nombreuses, le système de classes trop mal fichu et les possibilités d’amélioration trop multiples à tel point qu'on ne sait jamais ce que l'on fait et qu'on finit par prendre une arme aléatoire par défaut.

Je ne parle pas des diverses choses insupportables comme les erreurs de connexions, les temps de chargement et cætera... Je ne voudrais pas m'étaler dans une argumentation développant le registre polémique filtré du pathétique.

BooBy51[FR]
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt décevant... Ue campagne en mode difficile termine tout juste 8h, un sénario banal, des cinématiques déjà vu dan beaucoup d'autre FPS. Des passages faisant penser tait pour trait à COD (Black OPS et MW3). Les graphismes ne sont pas merveilleux et des bugs présent tout au long du jeu (apparition d'ennemis tombés du ciel ou bloqués dans les murs...). Et pour couronner le tout une IA de nos compagnons d'armes digne d'un lapin nain!
Dans l'ensemble la détente est au rendez-vous d'où ce 11/20

tazull
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

J'ai bf3 je trouve que c'est bon jeux mais je suis plutot un joueur cod et j'en ai marre quetous ceux qui jouent a bf passent leur temps a troller sur les forum je me 5 car c'est la note de l'esprit de la communaute vis a vis de cod.

Andystructible
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Si ça devait tenir en un seul mot ça serait déçeption, le jeu est loin d'etre mauvais c'est beau ça pete de partout y'a plein de véhicules mais... EA s'est bien foutu de notre geule avec leurs putains de bande-annonce à la con on s'attendait tous à LA révolution du FPS et résultat on a un bon FPS c'est tout... Toutes ces bandes annonces avec des immeubles qui s'écroulent c'était tellement beau j y'ai cru et je suis tombé de bien haut, la campagne est vraiment moyenne je suis pas convaincu.
Mais ce qui m'éxaspère le plus c'est que en multi on peut etre au max 24 ! 24 putain de joueurs seulement !!! Résultat à 12 contre 12 sur grande map il y a beaucoup trop de véhicules (et toujours assez de pigeon pour attendre au point de réapparition) et donc tu te retrouves seul a pied alors que t'as la moitié de ton équipe en train d'attendre des véhicules SUPER GENIAL !

Si seulement il n y'avait pas tant de véhicule ou au moins enlever ces chasseurs à la con qui nous prive de la moitié de notre équipe ça serait carrément mieux !

En revanche sur PC ça doit etre sacrément bien mais j'ai que cette version Xbox à la con !

Yopsolo
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un jeu maladroit, sans idées, mal fini et buggé !
Le solo est bourré d'erreurs, bugs de collisions, IA allié se mettant devant, ennemis faisant n'importe quoi, phases de QTE inutiles et pas prenantes, missions déjà vues et revues et mieux chez la concurrence, graphiquement inégale et vide, scénario pompant et à la mise en scène ennuyante voire endormante, gameplay toujours aussi dirigiste, ... ...
Le multijoueur se contente de refaire encore et encore ce qu'il se faisait avant, avec des cartes toujours toutes pareilles sans réelle réflexion d'architecture, toujours du tank et du tank sans nouvelles idées de contre, de l'évolution de personnage pesante (sniper réellement efficace à niveau élevé et 20 heures de jeu pour le monter), pas de nouveauté, illisibilité constante, bugs d'affichage et objets invisibles bloquant les tirs, ... ...
Bref, Battlefield 3 est peut-être le jeu de trop pour une série qui ne cesse de s'enfoncer dans du "Dirigiste action movie gaming" pour noobs ne sachant pas aligner un tir en face à face égal ! Je m'en vais l'échanger contre Spec ops !

GreenFramboise
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Il serait crétin de ce fier à la note donnée par JV.com
Je joue sur Xbox 360, en HDMI sur une télé de environ ~23/24" et, honnetement.... C'est la claque visuelle! On en prend pleins les yeux! Des environnements sublimes, des armes soignées, même en multi! Mais gardons la tête sur les épaules. Que vaut le gameplay?

Et bein je vais te le dire, mon p'tit pôte. Le gameplay, il déchire sa maman, ok?

Des parties à la fois stratégiques et nerveuses, où un loup solitaire ne tiendrait pas longtemps. Malgré une communauté à la mentalité parfois déplorable, il est jouissif de former sa petite escouades avec des amis, et de se soutenir, chacun étant indispenssable. Pour la durée de vie, 5-6h pour le solo et des centaines d'heures de multi MOUHAHAHAHAHA

ToXiC_FM7
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Aaah Battlefield 3 ! Quoi qu'on en dise, il s'agit là d'un FPS de taille, le meilleur sorti à ce jour pour ma part en tout cas. Certe le solo est pitoyable, beaucoup trop court, trop facile, trop classique... Mais le point fort du jeu reste le multijoueurs et là, la claque. Les meilleurs graphismes disponibles actuellement, une immersion incroyable, un aspect TeamPlay très attrayant et un Gameplay original ! On notera tout de même la Communauté qui parfois, vient gâcher plus d'une partie ainsi que les nombreux bugs toujours pas corrigés aujourd'hui, mais or ces 2 points, le jeu est superbe. N'hésitez pas une seconde pour vous le procurer, Battlefield 3 est juste magnifique.

-2NE1-
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

C'est simplement le plus beau/bon FPS auquel j'ai pu jouer dans ma vie. Les graphismes fantastiques, pas mal de réalisme même si, certaines scène/action, que se soit en solo ou multi font penser à un film d'action grave abusé. Des maps toujours aussi belles et gigantesques en multi. On est largement au dessus d'un MW3 avec ce Battlefield. Après, c'est une question de préférence mais, moi je met un bon gros 18 pour BF3.

cocacola64
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ca frôle la perfection, pour moi, tout est PRESQUE parfait, le seul point dommage, c'est la texture graphique ; quand on s'approche des murs, on voit que c'est mal fait, mais de loin, ça a de la gueule et vu qu'on a aucun intérêt à s'approcher, pas trop de soucis ! Sinon, le p'tit 'bleme aussi c'est le fait qu'on puisse sprinter indéfiniment, et pour un jeu qui se veut plus réaliste que arcade et qui veut donc faire concurrence à Call Of, c'est bête mais bon, ça va pas casser trois pattes à un canard !!! Bon jeu ;)

Sauce-Bernaise
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu , sur console ma vraiment beaucoup déçu les graphismes ne sont pas a la hauteur de mes espérance maleureusement.Certes la bande sonores est géniale autant la jouabilité sur console est vraiment moyennes sans parler de cette campagne naze.Le multijoueurs certe releve la note mais sans plus .

Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Voyons voir, Un Solo gnangnan et plus que prévisible avec une touche de linéarité, toujours les mêmes méchants (C'est quand que l'on pourras péter la tronche au amerloch et à leur fachisme dissimulé derrière leur bannière étoilé?).
Un multi complétement souillé par une communauté quasi individualiste qui ce la joue match à mort au roquette sur des map fermer entre autre en conquête.
Un contenu de base satisfaisant complétement dépassé par un éditeur proposant des DLC, ennuyeux, mal adapter sur console, à un prix qui va bien plus loin que le vol a l'arraché mais qui comme il le savent et nécessaire si un joueur veut continuer à évoluer parmi ces confrères ou comme moi rester seul sur la base du jeu (Je résiste encore et toujours!!!). En gros, Battlefield3 et comme une bimbo à la plastique sulfureuse dont on oublierais presque qu'il y à un macro derrière pour fournir un client toujours aussi apte à courber l’échine...

kopenerg
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Enorme Décéptions !!!!!!!!!!!! ce jeu beugue tout le temps
Les graphismes sont moches et l'histoire sans intérêt / la Bande son est nul seul le multi sauve ce jeu
ce jeu est pour moi UNE PARODIE DE FPS !!!

theryplex
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Aprés un grand blabla sur "battlefield 3" concurent direct de MW3 et sur le fait que les développeur on déclaré "nous allons écraser le succès de call of duty". Je suis vraiment mais vraiment déçu sur ce jeu déjà c'est pas du tout la suite attendu par rapport au bad compagnie et en plus le scénario laisse vraiment à désiré de plus le solo se fini en 4h et encore sans forcer et le multi peut etre que ça bug mais il me plait pas du tout surtout qu'il y a 3map qui sont vraiment intéréssante.... espérons qu'il fasse de sérieu effort pour les DLC et pour plus tard aussi ^^

Excella-Gionne
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je ne dirais pas plus que c'est une note a la hauteur de sa communauté...
Sans l'action engagée par cette pseudo communauté de kikous le jeu aurait mérité 16/20 mais voila la communauté fait partie du jeu donc vous n'avez que ce que vous méritez ;)

acidapo
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le syndrome homefront: à grand coups de spots de pub de vidéos tapageuses, Dice a essayer de nous vendre LE fps qui allait tout changer, en un mot c est Raté. Un solo en flashback (on aime ou pas) basé sur un scénario bidon, dramatiquement linéaire, ou sont les approches multiples du bfbc1? Des codes onlines foireux et serveurs multi légers pour pas dire soviétiques sur le déclin. Des armes sans recul ( tirez un avec un lance grenade desursit vous comprendrez de quoi je parle) sans stat, c est à qui videra sont chargeur au plus vite ... Pour moi l esprit bf est mort est enterré au profit du casual, c est un battleduty un callofield mais pas un bf.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€