16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

GG136
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'attendais beaucoup se Battlefield 3 et franchement je ne suis pas déçu un battlefield 2 améliorer avec des graphisme a couper le souffle tout est réussi mais pour un plaisir max sur le multijoueur jouer avec au moins un(e) ami(e) pour augmenter l' aspect coop du jeu . je le conseil vivement.

Boulix[JV]
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Beaucoup de choses à dire sur ce Battlefield 3.
D'abord la campagne, elle est courte mais c'est normal Battlefield 3 est avant tout un jeu en ligne, mais le solo est super, graphiquement et histoire.On a vraiment l'impression d'être un soldat et de se retrouver avec ces camarades sur le front.
Ensuite le multi, que dire à part qu'il est exceptionnel, beaucoup d'armes, beaucoup d'améliorations d'armes et de véhicules, la bande son extraordinaire, un vrai regale. Pour moi enfin un vrai FPS, sa faisait longtemps que j'attendais enfin un jeux où on voit la guerre fait rage!
En gros un super jeux.

xxxtonix
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

le jeu n'a pas tenu ses promesses en matière de qualité graphique et dans le gameplay même si BF3 reste un bon FPS et sur pc le jeu doit etre surement meilleur meme si rappelons le BF3 reste un jeu pc a la base.
je pense que MW3 ne pourra pas etre inferieur en qualité de jeu.

_Fredouille_
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

très déçus par battlefield 3, malgré toute leur promesses, DICE a raté totalement les graphismes surtout quand par moment les décors disparaissent et réapparaissent ou alors une absence de son quand les russes débarque et qu'il faut flinguer le Mig, j'aurais du suivre ma première intuition et me payer rage

VodkaRussia
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'attendais avec impatience Battlefield 3, et je ne suis pas déçu, bien que le scénario de la campagne ne soit pas top, elle est assez immersive et c'est ce que j'attendais. Quant au multi, c'est une belle réussite, les maps sont intéressantes et les combats d'hélicos et d'avions sont un régal. Le jeu en équipe pousse l'intérêt du multi à son maximum.
En bref, un jeu à acheter si vous aimez le teamplay et le jeu centré sur objectifs !

Simon8127
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le jeu, je n'ai pas encore essayé les missions coop, mais le multijoueur est fantastique. C'est le meilleur FPS multijoueur que j'ai joué, moi qui est grand fan de FPS. Je le conseille à tous ceux qui hésite ou qui aime les FPS multijoueur. Acheté ce jeu ! :D

aruka94
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

je ne suis pas du tout du genre a noter un jeu, mais en voyant certaines notes, j'ai envie de dire "LOL" ... je me demande vraiment si les gens qui mettent des notes basse ont vraiment jouer au jeu, ou alors elles font preuve d'une mauvaise foi sans nom ...
alors certes le solo est scripté a mort ( en même temps. pour faire comme les mecs qui note mal et parle de COD, même COD est archi scripté ! tout les jeux le sont donc bon -_-' )
mais purée ! quel solo ! vraiment bien mis en scène, même si parfois on a plutôt l'impression d'être rambo qu'autre chose.
mais venons en au multi ... alors la, très bien fait, les différent mode de jeux sont vraiment sympa rien a redire et les armes, jouissive ! par contre ... je suis vraiment presser que MW3 sorte, pour que tout les pro-COD retourne dessus et arrête de pourrir le multi, en campant et compagnie ...

bref mise a part les campeurs, et certains " rageux" du multi, et l'impression d'être rambo en solo, un jeu qui est plus qu'a conseiller !

duality50
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'aurais mit 18 , mais comme certain troll fan de CoD s'amuse a mettre de 01... pas le choix.

J'ai encore du mal a comprendre pourquoi on note le jeu sur son solo , c'est completement idiot je trouve . sa serais comme éssayé de noté le solo de MMORPG.

Le jeu n'est pas MAGNIFIQUE , forcément , on est sur des consoles vieilissantes, mais il ce défend TRES bien pour un jeu multi .

La Customization des armes est TRES simpa, sa petmet d'avoir un personnage qu'on aime vraiment joué. le bruitage est tous simplement FOU !!! on sent vraiment bien la différence entre un tir de couverture ou un tir de suppréssion, la différence entre le claquement , et le sifflement des balles est tres réaliste et tres bien localisé.

Pour le moment, on trouve difficilement de bon joueurs , mais quand on commence a avoir une escouade qui envoit du patée , on peux joué 3-4heures sans voir le temps passé.

En résumé , c'est le digne successeur de BFBC2 , il n'y a pas forcément de réel amélioration graphique , mais une réel évalution du gameplay , avec des map + grande, mieu réalisé , un systeme de classes et de customisation vraiment abbouti .
Un jeu a conseillé a tous ceux qui aime les FPS multi réaliste (contrairement a MW3 qui est tres "arcade", mais c'est bien aussi comme style, sa dépend des gouts)

chinifamaubox
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Magnifique graphiquement la bande son est magistrale le Multi hyper addictif ce jeux est prodigieux.La campagne est plutôt pas mal je suis juste déçu par jeux vidéo.com qui allume le jeux juste parce que mw3 doit sortir. votre test est mauvais et je paris déjà que mw3 aura 18 parce que vous êtes sponsoriser par activision soyez honnete et coherent dans vos test par exemple black ops avais eté bien noter et c'est une honte pour le jeux video.

gign29
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce n'est pas vraiment à cela que je m'attendait. énormément de bug en mode solo. Des bugs qui de nos jours ont ne devraient plus voir sur nos consoles HD.La déconnextion aux serveurs en mode multi devient vraiment casse pied, surtout quand la connection est nikel.a choisir je préfaire largement bad compagnie 2.

spartan74-69
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

La campagne a quelque aire de black ops , l'esprit sur les flashback. Le multi est tré bien mais a longue distance les texture sont vraiment nul, trop de beug son , graphique ... Trop de probleme avec les serveurs et trop de latence , battlefield 3 avait l'air puissant et on retrouve un jeu pltuto moyen et manquant de précision sur quelque point.

leogaming
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Le mode multi est tout simplement génial, la variété de maps et de classes est super.
Le jeu fait un grand un pas en avant depuis BFBC2 et ne me fera peut etre pas retourner sur la série Call of duty (peut etre)
Quand au mode solo il est magnifique visuellement mais un peu court.
Petit Bémol quand aux serveurs dont l'accès est difficile, DICE a annoncé une mise à jour imminente donc bon.
-1 pour la durée du solo
-1 pour les serveurs
18/20!!!

extrawelt7
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu, Meme sur ps3 c'est une claque pour les yeux ! Surtout le debut d'operation guillotine et la mission en avion de chasse , son bien mais lassant au bout de 2h je dirais 15/20 pr la campagne apres le multi est tres bien malgrer l'absence de la barr pour savoir sa conexion ! et les hitmarker incescent meme avec le sv96 Je vous le conseille ;) mieux que blacks ops

Yoharkane
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bonjour je ne noterai que le multijoueur sur 360 car c est la force du jeux et la toujour été depuis ca création il y a 10 ans sur pc ,les mode solo ,d autre jeux sont spécialisé la dedant.je le prendrais comme une évolution positive quelque soit les critère par rapport a bad company 2.vous avez aimé les battlefield ou bad company :prenez le!,si vous vous ete plus; call of... il faut que vous vous le testiez .un des meilleur fps tactique,un régal dans le jeux en équipe.

motz333
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

18 bien mérité. le multi est complet et bien foutu, les maps grande certes mais pas trop pour que cela soit relou de se taper toute la map a pied, de nombreuses amélioration etc..
bref, le 15 de jv est injustifié, a la base Battlefield est un jeu seulement multijoueur, le 3 a voulu faire une campagne en tant que bonus. si vous dites que le multi est plus riche que celui de battlefield bad compagny 2, qui était déjà excellent pourquoi lui mettre 2 points de moins ?
enfin bref nos points de vu diverges et je ne pense pas que mw 3 sera moins bon que bf3 etant donner que mw3 ne sera qu'une copie du 2 avec des légeres améliorations. c'est le cas avec bfbd2 et bf3 sauf que bizarrement mw3 aura 18...
ainsi donc il ne faut pas toujours écouter les sites de jeux vidéo ( qui sont soit dit en passant contradictoire, en disant sur la bêta " houa c'est trop bien, trop beau, un jeu ÉNORME! " et ne lui mettre que 16 sur pc) et se faire un avis de par soit même.

360 24.90€ 360 29.90€