16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

El-Barcelonista
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, le ONLINE est super. Le solo un peu moins, voir beaucoup moins mais pour ma part et pour beaucoup je pense, dépenser 60,00e voir 70,00e pour certains, c'est aussi et surtout pour le multi. Dommage que nos consoles ne permettent pas de le faire tourner en 60images/sec, mais uniquement en 30...
Sinon, mon GT c'est Icenik360 pour ceux qui voudraient faire une partie s'ils le souhaitent !
En tout cas, je ne le regrette pas.

DJTifoudu94
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

un petit 16 pour encourager DICE car battlefield n'est pas totalement nul, loin de la. Il possede un multijoueur qui est d'or et deja rentré dans les meilleurs jeux multi du moment.Malheursement, la campagne solo laisse a desirer et finalement reste une campagne banal que l'on peut trouver dans d 'autre FPS. Un bon titre soutenu d'une parfaite bande-son. Restê plsu qu'a voir ce que MW3 va proposer au fan de FPS.

lord-dragor
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Campagne asez décevante, mais assez concluante pour moi meme, de superbe graphisme avec une bonne carte graphique, le multi équilibrer apporte le supplément de la campagne, et le mode coop, pour jouer avec ces amis et pas mal du tous.

El-T0blerone
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Franchement un très bon jeu avec des graphismes excellents ( peut etre pas aussi bon auxquels on s'attendait), gameplay parfait je trouve. Du multi explosif sur des cartes gigantesques et très bien travaillées !
Ensuite une campagne sympa (un poil copiée sur BO c'est vrai ) mais pas assez recherchée niveau scenar.
Bref un jeu qu'il faut avoir !

zombilord
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Je ne vais pas m'attarder sur le solo du jeu car comme 99% des acquéreur de ce BF3, je me le suis pris pour y jouer en multijoueurs avec des amis. Et que dire, si ce n'est que je prend un pied indescriptible a jouer à ce jeu. Graphiquement très bon (sur xbox 360), très immersif et disposant d'une bande son à en baver. Un gameplay qui bien sur ne conviendra pas à tout le monde car demande un peu de stratégie, de réflexion et beaucoup de travail d'équipe. Mais bon sang que c'est agréable de prendre un hélico avec un amis et bombarder ensemble une map rempli de tank et jeep, que c'est gratifiant de partir à l'assaut d'un drapeau capturé par l'ennemi en contournant cette base pour éliminer les pauvres soldats ennemis qui avait décidé de protéger cette même base. Bref un très bon jeu pour amateur de multijoueurs et de guerre moderne où le travail d'équipe n'est pas optionnel.

gusgus66
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Super jeux surtout en multijoueur !! Les maps sont variées certaines avec beaucoup de véhicules, d'autres seulement 1. C'est assez compliqué de piloter les hélicos mais avec le temps on commence à s'y faire. Le pic de damavand en ruée est un vrai bonheur à ne surtout pas louper !!!
Le solo est pas mal mais pas aussi développé que le multi (vitre qui se casse pas, lumière qui s'éteigne pas,....

dreros
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

J'installe les deux disques dans un premier temps, un quart d'heure d'attente et pis je lance le disque multi pour installer le pack de texture hd.
Je lance le disque solo.

Bref dans se Battlefield 3 la campagne solo n'est pas si mauvaise que l'on pourrait le croire avec des graphisme d'une toute beauté. La campagne solo comprend 12 missions dont quelques une un peu corsé en difficile.
Après avoir terminé la campagne en 2 petits jours, je m'attaque donc au multijoueur et je joue d'abord au mode ruée.

Le mode ruée fort sympathique est fait pour ceux qui veulent ruché dans certaine maps (ex: opération métro),
mais celon la maps se sera plus ou moins stratégique.

J'essaye rapidement le match à mort en équipe qui est nerveux et bien bourrin et dont les maps sont dépourvus de véhicule, privilégient ainsi les combat d'infanteries.

Je m'attarde sur le mode conquête qui est le mode, selon moi, qui est le plus représentative de Battlefield, on est sur un véritable champs de batailles.

Graphiquement, il est aussi beau en solo quand multi.
La jouabilité est parfaite, on s'habitue très rapidement au jeu, compté quelque crash pour arrivé à contrôler les hélicoptères et les avions.
La bande-son nous immerge totalement dans se jeu.
Le scénario est déja vu( méchant terroriste contre les super américains qui gagne tous le temps).

Kamigiri
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Pour ma part je ne regrette pas mon achat , je trouve ce jeu vraiment immersif de part sa bande son époustouflante , son réalisme prenant ( les maps sont vastes , on peut utiliser différents véhicules ... ) . Par ailleurs certains critiquent les graphismes , dans l'ensemble je les trouve jolies et la campagne est certes courte ( c'est un fps ^^ ) mais accompagné d'une bonne mise en scène malgré le surplus de script .
Enfin bref , j'ai adoré bad company premier du nom ainsi que le second , et bien j’apprécie également BF3 pour son multi topissime entre potes ainsi que la campagne convenable

excalibur-du-75
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu , solo tres interressant co-op pas mal mais j'espere qu'il va y avoir des patchs en multi (360) parceque les graphismes c pas encore ça mais a part ça il est vraiment bien le multi est super mais j'espere qu'il y aura aussi plus de map car y'en a pas enorméménet pour l'instant masi ce qui m'a fait kiffer c'est le parachute qui est vraiment enorme , ceci dit bon jeu a tous ;)

Guiguijo974
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Excellent FPS, graphismes a couper le souffle, multi simplement génial, même si il est quasi identique au BFBC2...
Dommage que la campagne soit un peu "ennuyante" bien que très bien réalisée.
En bref : Génial.

PS: Arretez de comparer a Call of, ce ne sont pas les mêmes jeux!!!

gabytime972
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Je lui ai mis la note 17 car le jeu en lui même est excellent.It's the war:des explosions,des détonations de beaux graphismes,des objectifs à remplir,un multi exhaustif et j'en passe.Le seul bémol,en effet est la campagne,qui reste courte.J'adore et J'adhère!!!!

[yoshikame]
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3, ou le jeu sensé ratatiner MW3. Je pense que trop de critiques sot axées sur une comparaison entre ces deux titres. Voilà mon avis sur ce jeu :
Concernant la campagne, il faut avouer que le scénario est complètement absent. Des personnages peu charismatiques et des alliers complétantes vide d'intelligence. Cependant, l'immersion et les quelques scènes impressionnantes par leurs graphismes et la bande son exceptionnelle donnent un intérêt a aller jusqu'au bout de l'histoire. Coté campagne le jeu mérite un petit 13.

Mais tout le monde sait que Bf3 c'est un jeu axé multi. Et a ce niveau la, c'est une tuerie. Cartes immenses, plusieurs kilomètres, des tas de véhicules, possibilité de customiser ses kits, gadgets supers utiles, c'est a mon goût le jeu qui nécessite le plus gros travail d'equipe. Ce qui fai de ce multi une réussite, c'est que DICE parvient a nous faire vivre la 3e guerre mondiale a chaque nouvelle partie. Ok c'est parfois énervant de se faire tuer par un keke allongé dans les hautes herbes mais le jeu se veut réaliste et honnêtement, dans chaque FpS il y a du camping.
Gros bémol cependant, menu du jeu nul a chier, parfois on met 30 minutes a trouver une partie et notre escouade de 4 est séparée. Une fois cela réglé, le multi de BF3 sera a mon goût parfait.

zuliken31
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

il faut être honnette batlefield 2 est bien mieu ! au niveau graphisme ce jeu est une catastrophe ça beug on a des 15 images secondes quand il y a de l'action, encore faut-il qu'il y en est ... car vous pouvez vous balader dans les cartes à tirer dans le ciel manière de passe le temps en multi . sinon essayer de chercher les champignons peut être intéressant mais attention à pas tomber sur un campeur ! ça c'est pour ce qui concerne le multi, pour ce qui est du solo je suis désolé mais je n'ai pas d'argument pour une telle nullité pareille la meilleure arnaque de l'année 2011 . moi qui aimer bien les batlefield je les trouvais bien plus immersif qu'un Call off duty , mais là on a touché le fond .

ju230
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Extremement déçu par BF3, annonce comme "le fps" de cette fin d'annee, la campagne solo est correcte mais sans plus, le jeu est beau mais quelques bugs graphiques font taches. Le multi est sympa mais pas d'énorme changement par rapport à BF2.En revanche jouabilité géniale. Le jeu est loin d'être mauvais mais il n'est pas aussi excellent que EA laissait à penser.

Joss67

Pour moi il mérite un 15 :
Moi perso je trouve que Battlefield 3 est bien , la campagne est trop cool , le multi est bien (même si je préfère le multi de COD :P ) Niveau graphismes sa va ils sont bien faits je trouve, il y a quelques petits bugs qui ne sont pas trop dérangeant. Donc voila pourquoi il mérite un 15 , j'attends de voir ce que MW3 va être :P

360 24.90€ 360 29.90€