16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

Tyt0uAn
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Se jeu est vraiment géantissime meme si il à quelque petit défaut, il et vraiment énorme. Le réalisme de se jeu est époustouflant, quand au scénario il y aà quelque petit trucs a revoir. Quand on joue a Battlefield 3 on se croirais vraiment dans la peau d'un Marine.

Grg3
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

J'attribue discrètement un petit 19/20 à BF3. Soyons honnête, cette note est des plus subjective et elle ne sera sans aucun doute le reflet de la pensé de 99% des personnes qui l'iront ces quelques lignes. Le solo ? je n'ai pas touché au CD ... Le coop est franchement pas mal et très immersif. Le mutli ? Cela fait 4 jours que j'ai le jeu et j'y ai joué plus de 30 heures. Je n'arrive pas à arrêter, je n'arrête pas d'y penser, je ne mange plus, je ne me lave plus et je dors très peu. Le sentiment d'addiction à un jeu n'a jamais été aussi fort (Et je ne suis pas un geek, loin de la. Mais je me suis pourtant surpris samedi soir à mentir à mes potes pour rester enfermé chez moi et jouer toute la nuit). Certes il y a d'innombrable défauts: bugs en tout genre, instabilité excessive, ect ect. Mais c'est le meilleur mutli auquel j'ai joué depuis mon adolescence sur Counter Strike 1.5 et 1.6.

triguner
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est un excellent jeu. La campagne n'est pas son point fort, mais j'aime bien le scénario bien qu'il soit un peu copié sur CoD : BO. Le jeu prend toute sa forme dans son multijoueur. De l'action non-stop, tout est fait pour nous mettre dedans, la bande-son est énormissime avec un home cinéma. Je le recommande !

phenomao2
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

A en lire le test on voie tout de suite que de toute facon, sur jeuxvideo.com, la critique est a son oeuvre la plus totale... a en croire que les pro-callof sont aux rendez vous ici. Je reste toute fois agréablement surpris par BF3, la campagne m'a surpris avec des innovations sur les mises en scène dont il faut dire, on ne les voient nulle part ailleur ! Le multi tout bonnement excellent, en esperant toutefois l'apport de nouvelles armes qui sont assez limitée je trouve.

_nath01_
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

J'ai été déçu du coté du solo. D'abord , la campagne est plutôt ordinaire et peut se passer en quelques heures, parfois , il y a des coupures de son et de voix des personnages qui brisent l'effet de guerre. Par contre , les missions en coop vont prolonger le temps pour au moins 5 heures , mais j'aurais mis un split screen pour faire profiter à ceux qui n'ont pas le en ligne. Coté multijoueur, les nombreux modes de jeux et les 9 cartes asser variées rendent le multijour interessant et prolonge l'expérience de guerre. Bref , Battlefield 3 n'est pas à la hauteur des attentes des joueurs et ne vaut pas la peine si vous n'avez pas le en ligne.

crimson
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Bon je pense que tout a déjà été dit mais tout de même étant fan des battlefield et des COD, je tiens à dire que le solo est vraiment un tutoriel pour le multi, c'est pas du tout l'ambiance d'un battlefield bad company 2; je trouve qu'il y a pas mal de défauts comme l'IA super énervante qui fait mouche sur vous même quand vous l'avez pas encore dans votre viseur ou les freezes réguliers.Quant au multi il n'y a rien à redire, il est fantastique hormis la difficulté pour se connecter aux serveurs!!
Enfin un dernier coup de gueule concernant EA qui m'a refilé une édition limitée pour laquelle le code d'activation en ligne ne fonctionnait pas donc pas de multi ni de Back to Karkand et le ponpon impossible de les joindre tant par mail que par téléphone!!!

lonny77
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Franchement un très bon jeu avec des graphismes excellents ( peut etre pas aussi bon auxquels on s'attendait), gameplay parfait je trouve. Du multi explosif sur des cartes gigantesques et très bien travaillées ! Ensuite une campagne sympa (un poil copiée sur BO c'est vrai ) mais pas assez recherchée niveau scenar. Bref un jeu qu'il faut avoir !

Zarouen
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment 10/20, toutes les vidéos nous montraient des images sublimes, mais c'est franchement c'est n'importe quoi !!! La campagne est beaucoup trop courtes, il y a que les décors qui sont biens faits, sinon le reste est nul.... Bon le multi est bien foutu mais sans plus !!

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 était peut etre le FPS le plus attendu de cette fin d'année, et le plus décevant aussi. Même si au niveau graphisme il tourne bien, le gameplay est pas terrible. La campagne solo est très courte et s'est du déja vu. Mais reste le multi qui est vraiment pas mal, avec des cartes immenses. Un bon jeu.

Cartman32
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ayant adorer Battlefield Bad company 2 je me suis laissé tenté par cette épisode de battlfield et je n'ai pas été décue ! pour parler de la campagne les graphisme sont excellent beaucoup d'amelioration on été faite comme pour le " cut " ou les arme et plien d'autre chose ... sinon les scenario je l'ai trouvé vraiment bien fait sinon la durée de vie est tres courte mais je n'ai pas été décue surtout pour le multie qui est sublime ! bref si vous avez aimé battlefield bad company vous serait pas décue de BF3 !

[K3M4R]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Le multi est génial, rien à redire, quoique deux trois trucs assez emmerdants, mais bon là c'est la mentalité des joueurs qui est remise en question. En revanche, le solo est une honte, IA = Intelligence Artificielle. Alors oui, c'est artificiel, pas de doute là dessus, en revanche, intelligent, vraiment, mais alors vraiment pas. Entre les alliés qui vous dégagent de leur chemin façon Obélix qui charge une patrouille romaine, et les ennemis qui bien qu'ils aient remarqué que vous étiez toute une escouade, ont décidé qu'ils ne concentreraient leurs tirs que sur vous, on se tape une des campagnes solo les plus nazes de l'histoire du fps. Bien sûr BF3 n'est pas le seul à rencontrer ce genre de problèmes, néanmoins, depuis le temps qu'on le leur balance à la gueule, les développeurs auraient pu faire un effort, là on frise le ridicule tellement c'est bâclé. Côté scenario, on va dire qu'il ne cassera pas trois pattes à un canard, même s'il en avait trois, il n'y arriverait pas, entre la pompe minable des flashback de Black Ops et le fait qu'en lui-même le scenario est bateau, disons un bon gros paquebot, on est en droit de se demander si, bien que le multi soit excellent, c'est un bon investissement de payer pour une moitié de jeu, parce que bon, l'évidence est là, EA a tout misé sur le multi, au détriment du jeu solo, et c'est bien là que le bât blesse car ils ont oublié que tout le monde n'achète pas un jeu pour son multi et que pour le coup, ils se sont bien ramassé la gueule.

gregfreeman2005
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Je donne un 20 car c'est un excellent jeu de guerre contrairement à Call ,je sais de quoi je parle car je les possede tous depuis le 1er du nom,pour moi call est tres beau mais ça reste un jeu d'arcade avec des effets hollywoodiens,de plus 1 call tout les ans ça commence à saouler,de plus produit par 2 studios differents(infinity et treyarch) et qui sont differents,pour moi battlefield 3 est le meilleur jeu de guerre de cette fin d'année et non la mise à jour 1.3 de mordern warfare.

Undertek
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Le mode solo esy excellent tant au niveau du scenario que des graphismes.limmersion est totale. En ce qui concerne la partie la plus importante, le multi, les graphismes sont certes moins bons que prevu mais reste correcte et le plaisir de jeu est intact ! Un bon jeu !

DaffyDuck70
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Et ben moi j'aime bien. D'autres aiment pas. Certains preferent COD d'autres BF moi j'aime les deux et ne les comparer pa sca ne sert a rien c'est pas du tout la même chose. Pour ce qui est de ce BF il est tres bien, le multi est tres bien réalisé dommage que certains jouent la campe mais bon ca on n'y peut rien c'est comme tout fps. Les graphismes ne sont peut etre pas révolutionnaire mais c'est tres beau. Le son est juste assourdissant ca siffle encore tellement ca cartonne. Pas 20 car le solo est court mais il est bon.

Feodalcraft
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré une campagne pas aussi extraordinaire qu'annoncé, mais qui tient tout de même la route ce nouveau volet de la License battlefield est juste époustouflant ! Et non la version console n'est pas moche ! Y'a qu'a comparé avec d'autres jeux sortis sur la même plate forme ! Le multijoueur est juste énorme, malgré le peu de joueurs présent pour les parties sur consoles l'action est tout de même frénétique et l'ambiance survolté ! Pour conclure je vous conseil tout de même de pas trop l'acheter pour son solo, mais si vous cherchez un multijoueur explosif et dynamique choisissez ce BF 3 !

360 24.90€ 360 29.90€