16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

Tchopaireb2o
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un pure plaisir, on s'amuse quoi, on s'ennuie pas.
Les graphismes sont très jolie sur console, et je ne comprend pas les gens qui disent qu'il y a pleins de bug, bin excusé moi mais je n'ai vue que 2 bugs quoi, alors je sais pas mais moi j'ai aucun reproche a faire la dessus car tout les jeux on des petits bugs, alors tant qu'ils me gènent pas ces bon. La campagne en vétéran est très dure, donc pour les amateur de réalisme gettez vous sur ce jeu magnifique

blackdeviil
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Les graphismes, le teamplay en multi, le solo, Frostbite 2.0,..
CE jeux est juste énorme, et écrase MW3 avant sa sortie c'est assuré. Déjà sur XBOX, mais alors sur pc
juste encore quelque bugs à corriger mais pas trop dérangeant et c'est le top

NOPOver
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est certe bon ,mais n'est pas ce que l'on attendait et cela peut vivement décevoir certains joueurs. Serte, la bande-son est bonne, mais elle est quasiment inexistante sans mettre le son assez fort. Serte, les graphismes sont bon ,mais ils ne révolutionnent pas le genre. Ce jeu n'est surement pas ce que l'on attendait ,mais il mérite quand même le coup d'oeil.

babymort
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Moi qui attendait ce jeu avec impatience, voila que je suis comblé. Moi qui ai joué au Multi sur la beta qui a déjà fait mon bonheur. Le seul gros point noir de ce jeu, c'est la campagne qui reste relativement basique ce qui fait baiser la note de plusieurs points. Mais, en revanche, le multijoueur est tellement magnifique avec de belles cartes graphiquement mortelles. Un jeu que je recommande mais uniquement pour le live (sur Xbox360, sans Xbox live, le solo n'est pas terrible).

djoteamcourge
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Enorme! Après toutes ces années passées sur les COD et sur les BAD company je peux dire sans détours qu'on a atteint un niveau d’immersion et de sensation de jeu jamais vu pour un fps. Ok un solo peut être un peu rigide et court mais le multi est le plus abouti et le plus époustouflant jusqu’à maintenant qui demande un vrai investissement du joueur certes. Le son, les explosions et les décors absolument magique ! C'est complètement dingue au niveau de la customisation des armes et autre, un équilibrage parfait et ce jeu n'est assurément pas pour les enfants.
Intense, diversifié et même le match à mort par équipe met une monstrueuse claque au multi de COD qui devient mainstream.

Allez y sans hésiter!

bigbossgamer51
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

superbe jeu graphiquement parlant mais aussi l'ia des ennemis amélioré la partie en avion de chasse est particulierement reussi dommage que le mode solo soit un peu court et se finit en une ap midi.Mais bon on a quand meme un bon fps avec de bons atouts

ver2ter
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

J'avoue que Battlefield 3 m'a un poil déçu pour son solo, qui ne donne pas spécialement envie de se lancer dedans à fond, scénar banal et phases d'actions qui n'ont pas vraiment grand intérêt, sans parler des scripts et des QTE un peu trop en avant...
Bref, ne vous attardez pas sur le solo car si battlefield postule pour être le meilleur FPS de cette fin d'année, c'est bien évidemment pour sa prestation multi qu'il met un bon coup de pied au c*l au joueurs !
Enfin un vrai browser pour trouver le serveur qui nous convient, et enfin arrivé sur une partie, la claque totale, graphismes, gameplay, sons, tout est là et met directement dans l'ambiance, les classes ont été rééquilibrées depuis BFBC2 et il faut avouer que c'est pour notre plus grand plaisir..
Une véritable tuerie vidéoludique qui vaut à lui seul l'achat d'un casque rien que pour l'ambiance sonore..
Battlefield 3 se révèle être ainsi un très grand FPS multi comme seul DICE en a la recette, certes le solo est un peu en deça de ce que l'on était en droit d'attendre, mais le jeu se rattrape aisément grâce à son multi endiablé et réservé aux vrais joueurs qui souhaitent partager une expérience en équipe dans un vrai jeu de guerre !

Avis aux amateurs !

Jeremiah89
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Pour ma part, j'étais assez septique, les première minutes de jeu ( j'ai commencer par le solo ) ont été très moyennes pour ne pas dire médiocre, pour moi les 2 ingrédients primordial dans une campagne solo c'est la durée de vie et le sénar, autant dire que sur c point la Battlefield peu passer son chemin
7 - 8 heure dans une campagne au sénar très cliché. Autant dire que j'ai eu peur de découvrir le multi, la peur a vite laisser place a une euphorie total dès la 1 ère heure de jeu, c'est simple pour moi c'est l'un des meilleurs sinon le meilleur jeu multi de l'année, sans compter le mode coop qui propose des mission inédites ( dommages qu'il n'y est pas de possibilité d'écran splitté ) bref de nombreuses heures de jeu son a prévoir sur ce Battlefield 3, maintenant j'attend MW3 pour comparé le multi car je pense que le solo de MW3 sera bien meilleur, mais bon, je préfère pas vendre la peau de l'ours !
16 / 20 pour ce Battlefield 3 sa note aurait pu augmenter si le solo n'avais pas été baclé.

Gelato-13
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeux , dans l'ensemble, mais le solo gache un peut le tous . Scénario mediocre . Le multijoueur est JUSTE ENORME . La bande son est juste ENORME aussi . 16\20 . Une bonne note . Et le coop est tres simpa .

lucun54
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement génial le plus beau que j ai jamais vu sur console, bande son magnifique par rapport aux jouer en plastique de COD, gameplay tres bien. Passons au solo c est le moins bien du jeu et c est mon point en moins. 7-8 H niveau durée de vie (pas mal pour un FPS).Mais ce n est pas grave on peut tout pardonner a un multi magnifique comme ca.

lucgto
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je ne connais pas les battelfield , je suis passée par le on ligne directement sans pasée par le mode campagne , et je trouve ce jeux Bien Certe pas extraordinaire , mais bien . Point négatif le prix , il ne vaut pas 70E.

xXDominaTeSXx
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

normale avant de l'acheter sur xbox 360 vous auriez mieux fait de l'acheter sur pc , les graphiques sont largement mieux ...
comparé sur xbox 360 et imaginé il parait que sur PS3 les graphismes sont pires

BeerFr0mHell666
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Juste un jeux epique, autant le solo que le multi ou meme le co-op. Le senario est certe court mais prenant au tripe, le multi est un monstre intuable, a plusieur c'est une vraie tuerie, vous etes avec votre escouade, votre sniper vous couvre tant vous investissez un batiment, vous allez chercher un hélicopter avec votre equipier tant que votre escouade vous attant et vous passer les chercher en hélico et les déposez derrière les lignes ennemies... franchement, une bête... Le seul B-mole c'est de ne pas pouvoir quitter la partie en cours dans le lobi, on est obligé d'attendre le debut du match, mais si vous ne l'achetez pas juste pour ca... et aussi (je m'en fous on est d'accord mais c'est un peux injuste pour eux) les joueurs PS3 n'ont pas axès au contenus HD

Kusanaguy
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Alors que puis je dire sur ce jeux,
Tout d'abord je respect les notes de tout les joueurs (vrais joueurs bien sur),mais je diffère de l'opinion de tout le monde sur un point:la campagne.
Je l'ai fortement apprécier malgré il est vrai sa linéarité.
L'histoire est prenante (système des flashbacks très intéressant et mieux géré que black ops)de plus les nombreuses critiques celons mes analyses sont bien souvent du à une mauvaise écoute et visualisation de l'histoire par exemple j'ai lu qu'on ne peut pas tuer l'homme à la bombe,c est tout à fait normal car un des russes avertit qu'il ne faut pas tirer à cause des radiations(lisez les sous titres ceux qui ne parlent pas russes mdr).
Les graphismes excellents
sons =inégalé
multi=immersif malgré les nombreux problèmes de connexion.
Campagne=DSL j'y est pris un grand plaisir
Pour finir vivement une dlc pour le coop et une mise a jour pour le coop.

schnouph
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le solo est vraiment pas super, mais le multi!ouahh!!Les mortiers, les avions, des maps vraiment grande. Rien a redire a par peut être l’impossibilité de sauvegarder ces classes. Ne connaissant pas les anciens BF, j'ai halluciner sur le multi.

360 24.90€ 360 29.90€