16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

-KromnOck
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Si quelqu'un venait à comparer votre test à celui du journaldugamer (au lien suivant : http://www.journaldugamer.com/2011/11/03/test-battlefield-3/ ), par tout hasard, ce dernier commencerait à se poser quelques questions.
Les arguments que vous avancez quant à votre note sont tout simplement et purement scandaleux. Une honte pour une équipe de professionnels comme vous. En vous lisant, j'ai eu honte.

Ce jeu est un chef d'oeuvre ! Les graphismes sont magnifiques, la bande-son exquise et la gameplay fabuleux. Son multi' est un Paradis pour ceux qui souhaitent jouer à un FPS de manière réaliste, réfléchie et stratégique. Un must have !

nefast72
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Franchement pour moi un vrai regale ce jeux, j'ai trouvé les graphismes vraiment passable c'est beau à regarder, je trouves que le mode solo est très immersif avec tous les mouvements effectuer à la 1er personne qu'on ne controle peut être pas mais vraiment realiste, je me suis attaché au personnages IA cottoyé. Non vraiment j'ai bien aimais ce solo même si ce n'est largement pas le meilleur que j'ai pu faire. J'ai adoré le solo j'etais vraiment a fond dans l'histoire. La bande sonore les voix et le son des armes explosions vehicules etc.. franchement extra. Le multi est vraiment bien reussi pour ceux qui aime le Teamplay, je joue avec un casque de compet sur 360 et j'hallucine toujours d'être autant a fond dans l'action avec tous ces effets sonores tous ces petits details sonore et un visuel qui je le repetes ne me deplait pas du touuut! Les missions coop un bon petit moment à passer j'ai fait sa avec un collegue pas encore tout fini est elle sont pour l'instant relativement sympa, très courte pour ma part mais sa reste une très bonne idée d'avoir sortie sa, pour pouvoir j'espere dans un prochain battlefield mieux exploiter l'idée. Voilà pour ce qui est de mon avis, j'attendais beaucoup ce jeux et vraiment je me regales depuis que je l'ai. Un jeux que tout fana de FPS teamplay ce doit d'avoir !!

SithWarrior
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Jeu très agréable pour ceux qui aiment les FPS militaire,on nous ramène ici un BF3 que je renommerai pour la peine Bad Company 3(bien qu'on retrouve pas la bad company).Les nouveautés ne sont pas à foisons sur console,on retrouve toujours l'ambiance exceptionnelle des battlefields,vous êtes plongés dans la bataille comme si ovus y étiez.Surtout depuis le BC2 donc,le mode ruée et MàME sont toujours présents.
Grosse durée de vie multi,campagne où ca pète de partout (la mission En chasse,excellente ambiance de combat aérien).Nouveauté:avion de chasses,mode conquête,coop,un peu plus d'éléments débloquables et malheureusement ca s'arrête là,d'où ma note de 16 car cela reste un battlefield réussi pour ma part,sur console évidemment,à voir sur PC qui promet d'être mieux avec ses parties plus dantesque.

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Bonjour à toutes et à tous ,
j'ai attendu d'avoir jouer une 40 aine d'heures en multi (niveau 31) pour donner mon avis !
Campagne solo et coop fort sympathique
Mais la grande question est le multi ? pourquoi est il resté au stade de la beta ?? De qui on se fou sérieusement ?? Les escouades qui ne fonctionnent pas; alors que c'est le point phare du jeux ; les serveurs qui lag sauf la nuit ...; des multitudes de bug ,on se coince sur une marche ,on galère à sauter une rambarde ,à passer une fenêtre ,mais le pire c'est l'invincibilité !!! première fois que je vois ça .... un ami meurt je le réanime il re-meurt je le réanime et là il devient grisâtre son nom disparait au dessus de lui et a ma grande surprise (lui aussi ) il ne reçoit plus de dégâts (alliées et ennemies ) .
En bref plus on y joue plus la note descend j'aurais donner 18-19 la première heure mais là j'avoue ...14 est pour moi une très bonne note
Ps: petit message à dice et Ea prenez de la graine sur des éditeurs tel que Blizzard ou Valve ils prennent leurs temps pour sortir un jeu mais il est abouti et 10 ans après on y joue encore.

Battlefield 3 la grande déception de l'année .

Un Fan déçu :(

alexkent
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 !!! Certe un concept différent de Call of duty est moin bon peut être. Cependant un autre gameplay qui raviront certains gamers par son originalité. Mais aussi pour son gain de nouveauté et innovation après chaque nouveaux opus.
Sa campagne est cependant secondaire car la partie la plus intèressante se situe dans le mode multijoueur.

13oneDragon
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un déchet bâclé et fait à la hâte. Les soi-disant graphiques HD installables qui me pompent pour 1,2 Go sur ma 360 sont peu impressionnant et ne valent pas l'espace qu'il occupent. Oups, je voulais dire parasitent. Mon erreur. Le jeu est truffé de bugs en tout genre, de cinématiques qui freinent abruptement le l'expérience de jeu et dont on ce serait passés. Par exemple,en solo, lors de la mission destruction massive après le crash du tram, les deux séquences pendant lesquelles on peut tirer mais pas viser (notre arme ne se trouve pas dans l'écran) font de nous des proies faciles et promptes au one-shot deux fois sur trois lorsque l'on plonge dans la crevasse à l'extérieur du wagon. Ai-je mentionné les bugs innombrables? Pas grave, ils sont tellement omniprésents qu'ils méritent bien une seconde mention. Je n'ai même pas besoin de faire un exemple ici,même si je dois en avoir croisé au minimum un par mission. Allez sur youtube, y'a déjà des centaines de bug différents recensés et filmés par des joueurs. Bref, un jeu qui aurait du sortir en mars et pas avant en ce qui me concerne. Il me fait même espérer qu'Infinity Ward ne seront pas assez tarés pour faire la même erreur. Le seul point potable serait le mode multi, même si je trouve le gameplay de CoD supérieur à celui-ci.

Bref

-Signé : Un joueur bien content d'avoir loué le jeu avant de l'avoir acheté, ce dont je m'abstiendrais de faire.

LP65
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Jeu a la hauteur de ce que j'attendais malgrès un sénario qui a déja était visité par les écrans téléviser (cinéma,série...). Un multi très bon sauf les déconnections a EA online. Bref un jeu presque parfait même si l'on trouve quelque bugs dans la campagne ( mais pour moi rien de méchant quand on connait la puissance de frostbite 2). Jeu qui ne peut pas forcemment plaire à tout le monde mais qui a néanmoins le mérite de ne pas recycler son moteur physique et ses animations sur 3 jeu d affilé. Pour moi mettre 70 euros dans ce jeu n'ai qu'une formalité. Campagne a la hauteur niveau action et multi excelent.

[Dark67]
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Je donne 17 , ce jeux et exeptionelle , il vous plongent dans l'univers de la guerre , des graphismes digne d'un film une bande son qui vous plongent dans k'univers du jeu , vraiment un bon jeu malgrés les quelques bug , coup de lague et bug de colisions durant la campagne.

Nhojiz
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

commençons par le point fort qui est un multi vraiment prenant, assez beau graphiquement, des map assez vastes même parfois un peu trop ^^'
Mis a part cela, manque important de véhicules en multi, pas mal de bug.
Une campagne vraiment courte, pas de challenge même en difficile. Pour dire ils ont fait un générique de fin plus long que le temps nécessaire pour finir une mission.
En gros heureusement qu'il y a le multi pour sauver le jeu(et encore vu le nombre de bug...)

timarcus8
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Très beau Jeux pour la xbox ( graphique ) . Le solo est un peu ennuyeux mais la force de ce jeux est le online . Les cartes sont immenses et les gens joue tous teamplay. Très différent de beaucoup d'autre Fps il mérite cette note . Bref un jeux à acheter .

etipanda49
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement médiocre. Je ne l'aime pas vraiment malheureusement. AU moins il sert à quelque chose: remplir les poubelles lorsqu'elles sont presque pleines, on peut le vendre, le donner à un ami, faire vomir un mort, remplir un petit creux à notre chien et le placer dans la pile de jeux plates ce qui fait pensser que les jeux tels Halo ODST sont bons car ils sont plus haut que ce jeu de merde.

kaoutchouc31
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

BF 3 n'est pas à la hauteur que ce que j'esperais : les effets de lumière sont pas mauvais, mais les textures sont toutes simplement horribles (malgré l'installation du pack de textures de 1,5 Go). Je trouve que le solo ressemble à un FPS lambda car l'interêt des derniers bf, la destruction, est quasi inexistante, mais heureusement battlefield est un jeu tourné multijoueur : celui-ci possède quelques nouveautés (le fait de s'allonger, les avions de chasse, les flingues et les cartes), mais c'est globalement du déjà vu de bad company 2, ce qui assure un multi correct, mais n'offre pas de grandes révolutions.

drewmcintyre26
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

J'attendais avec impatience ce Jeu, en voyant le test, j'ai cru me faire de faux espoirs. Mais en l'achetant j'ai tout de suite compris que ce jeu c'est une Tuerie ! Sérieusement c'est le meilleur fps auquel j'ai joué, un contenu a débloquer gigantesque, des maps toujours aussi immenses, une destruction a coupé le souffle ! Tout sa avec des graphismes encore plus beaux. Bref, c'est le meilleur jeu multijoueur, le solo, bon c'est pas le meilleur mais plutot sympa a faire quand les serveurs marchent pas.
Oui parce que le seul gros défaut, c'est comme à chaque sortie de jeu, chez EA les serveurs plantent, déconnexions, des bugs genre : on m'élimine alors que je suis derrière un mur, le chargement qu'on ne voit pas, les téléportations...Une bonne mise à jour fera l'affaire.
Tout sa pour dire que ceux qui ont aimé BFBC 2 vont adorer celui là. C'est pas comme un certain MW3 ou il y aura 16 maps de 2m², rien en nouveauté et des graphismes vieux...

starbuck9
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

voila mon opinion sur battlefield 3, pour ce qui est du solo hormi la secance en avion le reste c'est du deja vue et surtout cela sent le manque d'inspiration , pour ce qui est du multi je me dis que sortir avant call off netait pas une priorité , par contre prendre un peu de temps pour paufiner le multi n'aurais pas fais de mal ,histoire de corriger les bugs qui sont vraiment nombreux ,le nombre de batiments et decors destructible ...heu ...ils sont passé ou? dans bad cie 2 on pouvais vraiment tout detruire ce qui n'est plus le cas ici, je m'etonne qu'avec leurs experience les développeurs sorte un produit de cette qualité; Donc des mises a jours s'imposes et plus de serveurs aussi.
pour les points positifs , quand ca beug pas c'est toujours aussi jouissif de ce fragger entre potes sur de bonnes map ,graphiquement c'est pas l'extase promise mais ca a de la gueule quand meme.
en tout cas une chose est sur, l'argent l'emportera toujours sur la qualité , vouloir sortir avant la concurence c'est bien mais rendre une copie imcomplete c'est prendre le gamer pour un gogo , et pourtant je suis fan de la serie

kezweedo
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu... en multi. Le solo est scrypté de façon abusive et ne laisse aucune liberté d'action au joueur ce qui devient vite lassant même si les graphismes sont somptueux.

Le multi par contre, c'est énorme!

360 24.90€ 360 29.90€