16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

DocCob
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Enorme, le multi est vraiment fun et excellent et la campagne reste très sympa à faire surtout avec les phases de combat en QTE très réussit ! Le jeux et Magnifique graphiquement et la bande son et elle aussi parfaite.

02emeric02
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est bien, même si la campagne est trop courte, ce qui est le cas pour de plus en plus de jeux. Un petit défaut serait sûrement les lumières qui nous éblouissent même dans la nuit. Et aussi l'une des missions qui me semble moins intéressante, celle où l'on se retrouve abord d'un avion. L'un des points fort reste le Multi toujours aussi varié et complet

Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Après avoir vu les tests, aperçus et autres vidéos sur Xbox 360, je pensais que j'allais être déçu par cet opus. Que nenni, la réalisation graphique surpasse tous les autres FPS (en solo en tout cas) et l'ambiance de guerre est vraiment bien retranscrite. Pour ma part, j'adore le solo, qui est l'équivalent à un Call Of Duty, et niveau multijoueurs c'est du tout bon !!

Karmaguigui
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Je trouve personnelement que la premiere et la deuxieme mission du jeu vous met complétement dans le jeu , sinon le multijoueur est aussi bien, quelques différence avec les précédent Battlefield , par contre quelques défaut au niveau des torches ,laser etc...

el-mago51094
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est celui que j'attendais le plus et d'une part je suis très déçu du mode solo qui est extremement court, je pensais que la campagne serait plus longue et plus intéressante car le scénario est peu passionant mais c'est un délice pour les yeux avec de très beau plan et d'une autre part, j'en ai pris plein les yeux en multi. Heureusement que le multi est là, c'est lui qui rattrape ce solo décevant. Battlefield 3 reste tout de même un excellent jeu même si on attendais plus du mode solo.

-Fire

Je lui donne un 15/20.
Ma raison c'est que je trouve le jeu très bien fait graphiquement. C'est très agréable à jouer.
Le gameplay est lui aussi très réaliste. On sent bien les pas du joueur ou encore l’essoufflement quand il court sur une longue distance. Les maps sont très belles et très grandes aussi faut le préciser. Mais ma raison de ces 5 points perdu c'est pour le multijoueur ! Comme dans tout les FPS en ligne il y a des bonnes et des mauvaises... Pour moi ça sera déjà la conduites des transports aérien qui est vraiment très dur à contrôler. Il y a aussi beaucoup de joueurs qui aime "noober" avec la lampe torche sur l'arme, ils vous aveugle et ça même sur une map ensoleillé (cherchez l'erreur...) ! Et j'en viens au armes, je trouve le système de Battlefield très mal foutu. De une on a le droit à 4 classes, et de deux on doit jouer avec les 4 armes du début qui sont pas super mais en plus les prochaines armes sont loin devant nous... Donc on va débloquer beaucoup d’accessoires pour l'arme du début mais arrivé à la seconde arme c'est comme-ci qu'on retombez à zéro. Bref 15/20 est la note que je lui met et ça lui convient très bien. Merci

tomy225
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un BATTELFIELD certe des millions de kikoo on acheter ce jeu et ce plaingne ce n'est call of duty des maps vaste ect... Etant largement amateur de ce jeu il est vraiment bien fait méme au niveaux du gameplay ou sa reste du battelfield mais largement amerioler.Pour moi c'est le eilleur jeu de l'anné en fps.

Jambreacker28
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu ! un solo certes court mais a mon sens captivant ce qui permet de passer un agrable moment . Il ne faut pas oublier que battlefield est a la base un jeu essentiellement multijoueur. Concernant celui-ci, c'est juste sublime j'ai rien a y redire ! ceux qui hésitent encore a l'acheter foncez vous ne le regretterais pas !

pange2b2
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Bon, a un moment il faut se lancer ! Je ne voulais pas donner mon verdict avant d'avoir vraiment bien essayé le jeu ! Donc voila... C'est pas vaillant ... Nous somme tres tres loin de la revolution promise et tandis que j ecris cela et me rememore mes deceptions il me vien l envie de baisser la note que j avais prevue ! Alors graphiquement, vue que la campagne de pub a été basé sur ca ... C'est honteux, non pas que ca soit moche, mais c'est a peinne mieux qu'un BBC2, texture baveuse, flou, aliasing, clipping, on a le droit a tout sauf au meilleur ! Le solo s'avere etre pitoyable et c'est quand meme dommage quand plus d'une personne sur deux acheterons le jeu juste pour faire le solo ! Enfin, le jeu en ligne releve le niveaux...A peine et en plus propose lui aussi son lot de deceptions, fesant la par belle au campeurs, presentant des default deja present sur BBC2 ( rotation des helicos ). Surtout j'espere que les gens qui y on joué se le sont comme moi procuré des le debut car sinon la profusiond'armes cheaté vas vous compliquer la tache pour monter en niveaux ! Ce bf3 s'avere donc tres decevant, le titre lui meme est usurpé tant les ressamblance avec BF 1 & 2 s'averent rare ! La plus grosse deception de l'année !

maxryuzaki59
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Bon je ne suis pas testeur, mais mettre 01/20 ou 20/20 (un jeu qui a autant d'appreciation peu pas être noté comme ça... un minimum de 10 est recevable) , faut grandir et faire preuve d'objectivité...
Scenario trop classique et pas assez étudié pour le solo... Tres bonne bande son, graphisme bon, certes, mais DICE peu mieux faire c'est sur !
Jouabilité bonne et durée qui, on se l'avouera, ne la doit en partie qu'a son mode multijoueur
Conclusion : Bon jeu qui mérite la note que la redaction lui a mise (je suis neutre par rapport a hiro mais ceux qui mettent 01/20 on les entends pas se faire lyncher...). La décéption du public (qui l'est) ne viens que de la mediatisation donnant un faux air de jeu agressif, on est pas en arcade...

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

je le note 19/20 car je les trouver niveau graphique vraiment bien fait les eclairages et tous les autre lumiere laser etc sont vraiment top. apres l'histoire et vraiment courte. Le truc chiant c'est qu'il y a 2 cd. apres le multi est bien car comme dans les autre battlefiel il faut pas rentré dans le tas :)

hebusdesetoiles
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

solo je dirais 9/20 multi je dirais 19.5 sur 20 comme on joue beaucoup plus au multi qu'au solo 19/20 le multi est juste génial rien d'autre à dire considérablement amélioré par rapport à la béta. On se plonge vraiment dedans et le mieux c'est de pouvoir jouez avec des amis ou en team alors c'ets un réel plaisir, des maps super belles et très bien conçus n'hésitez pas à l'acheter

pourquoi pas 20/20 au multi à cause du mortier et et des noobs sur ce jeu

lamenace0
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu je doit l'admettre malgré un solo bien trop scripté et aux détails bien maladroits (zone interdite sous menace de game over, allié gênant et au réaction non adaptée en cas d'avance de notre persos etc), sinon une ambiance grand spectacle digne des dernières production et un pied de nez aux call of. Le multi est tout bonnement impressionnant avec des maps énormes et des parties pouvant prendre des proportions épique (toutefois les serveurs sont vite inaccessibles suivant sa connexion et la fréquentation, peut être un problème qui sera réglé à l'avenir. A avoir absolument.

Dr_Sensimilia
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Je tiens à le préciser, avant la sortit de ce Battlefield 3 que j'attendais avec impatience depuis près d'un an, je jouais à COD moderne warfare 2 sur xbox 360. J'ai acheté BF3 plutôt pour son multijoueur et moins pour sa campagne, donc je vais commencer par le multi même si il n'y a presque rien a dire tellement il est riche, complet. Juste un défaut au niveau des serveurs qui sont parfois instablent. Pour revenir au solo du jeu, nombreux sont les défauts qui peuvent frustrer, comme l'I.A du jeu qui est médiocre (y'en a presque pas), des effets de lumières qui sont trop contrastés, enfin bon ce n'est que des détails. Après niveau immersion c'est tout simplement le top, graphismes vraiment beau ça pète (version xbox360 moins belle que sur PC, normale ^^), le gameplay est aussi monstrueux, enfin bref ce jeux n'est pas une révolution comme le disait DICE, mais c'est pour moi le meilleur jeux de guerre FPS niveau réalisme!

Ultimatum247
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Jeu buguer vers le début mais qui a mes yeux devient de mieux en mieux chaque jours. Un tas d'arme utilisable en multi avec certains equipements impressionnants ! Avec une campagne malheureusement assez moyenne , le jeu ne fini pas de nous surprendre ! Je le conseille à ceux qui aiment le teamplay !
Amusez vous bien ! ;)

360 24.90€ 360 29.90€