16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

CLEVO
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

J'ai étais très surpris par ce jeux notamment a cause de ses graphique qui sont juste magnifique,la destruction est présente mais moins que dans Bad Compagnie 2 !
Le seul points faible est la campagne solo mais comme beaucoup de joueur je l'ai acheté pour le multi donc ce n'est pas un réel problème !
Je trouve que c'est un bon jeux !

snuxxx
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Merveilleux jeu ! Rien à redire, malgré le mode campagne pas fini et des p'tits détails qui dérangent comme le fait que vos impacts de balles sur les murs disparaissent après une 30ène de secondes, et que la destruction est beaucoup moins poussée que dans Bad Company 2, le jeu est juste sublime dans ce qu'il a fait depuis 1942, c'est à dire offrir une expérience en ligne inégalable.

Il a bien réussi sa mission en tout cas, même si le mode solo est une véritable faiblesse du soft, toute personne normalement sensée devrait savoir que Battlefield à la base est un jeu MULTIJOUEUR. La prochaine fois, espérons qu'ils appellerons cette phase " Tutoriel " ;)

Dernière note, c'est vrai que tout le monde s'attendait au jeu du siècle avec la fameuse campagne publicitaire qu'ils ont lancés... Non, c'est juste un Battlefield normal quoi :) Alors, c'est normal que le jeu ne plaise pas aux néophytes qui achètent le jeu, non ?

iMySt1k
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 , est un jeu très bien . Le mode histoire est vraiment très très bien fait , les multijoueurs rien à dire , si juste parfait . Ce jeu manque juste de changement par apport a Battlefield bad company 2 , Il y a moins de destruction du décords j'ai l'impression .

Meilleure jeu de l'année pour moi :)

little_totoro
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Alors oui le solo est nul... avec une IA d'huitre, bref on va dire qu'elle permet juste de maitriser les commandes...
Mais comme beaucoup le disent, on achète un battlefield pour son multi et pas son solo.
Alors si vous voulez faire de gros frag achetez un modern warfare, mais si vous voulez un gameplay en multi bien rôdé, une ambiance vraiment géniale et surtout grace à la bande son.
Quant aux graphismes, bon sur xbox c'est pas si mal, peut etre pas d'un pc, mais c'est quad même pas mal!

jihemc
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Bon je vais certainement faire bondir bon nombre de gamers et de testeur de chez jdv.com mais COMMENT je dis bien COMMENT peut-on noter avec un 17/20 un dark soul aux défauts gigantesques !! Et mettre un "petit" 15/20 à ce jeu là j'hallucine et me demande si certains studios n'abuseraient pas de leurs prestiges pour soudoyer les testeurs... Franchement 11/20 au scenario de battlefield 3 et mettre un 17/20 sur dark souls Là JE ME BIDONNE !!! Bonne lecture et RÉFLÉCHISSEZ messieurs les TESTEURS !!

Captainfoley
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Je dois avouer que j'ai été un peu déçu par le jeu. Bon, les graphismes sont très bons (mais j'ai été quand même surpris quand j'ai vu qu'il fallait installer un contenu HD pour avoir des bons graphismes), la bande-son est bonne mais je dois dire quand même que on a parlé de ce jeu pendant des mois, en disant que ça allait être le meilleur et pourtant j'ai noté beaucoup de bugs durant le solo et le multi (comme des déconnexions d'un seul coup). Pour moi, ce n'est pas le meilleur jeu de l'année (les armes sont mal faites). Le seul plus est le scénario qui est assez bon et prenant.

_kaamelott_
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

c'est clair que c'est pas un jeu pour le solo mais bien pour le multi
graphismes et bande son a couper le souffle
rien a voir avec son concurrent qui en fait n'en est pas un car ce sont 2 jeux differents (1 pour bourriner , et BF3 pour jouer en escouade )

LeFionDeNicole
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, graphismes tip top franchement (les jeux de lumières sont bluffant :ouch: )
Le multi est tout simplement énorme, le teamplay est vachement présent, la durée de vie du mode online est gigantesque ! Avec toutes les armes, atouts, camouflages, accessoires, les plaques etc ... J'aurais bien mis 20/20 à ce jeu mais c'est vrai que le multi ne vaut pas cette note ! Par contre 20/20 pour le multijoueur et seulement un petit 14/20 pour le solo !

peteurfly
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Jeu Extrêmement beau, où le réalisme est totalement présent, permettant ainsi une immersion totale, le gameplay est parfait rien a redire, il y a quelques défauts, la campagne un peu trop scriptée mais le multi efface cette petite erreur.
Bref DICE nous offre un bijou qui est le seul qui peut faire face a la concurrence, MW3.

_adibou_
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

15? C'est une blague? Mais ce jeu est énorme ! Moi en tout cas je le trouve superbe,la campagne solo est plaisante,le multi :C'EST UNE BOMBE,et les missions coop sont plutôt pas trop mal.19 me semble plus approprié que 15...

motorboy
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 nous prometait d'etre extremement beau, il a tenu ses promesses car les graphismes sont super! Malgrés quelques défauts remarquer certaines fois: deux IA l'un dans l'autre pendant 30sencondes; disparitions des impacts de balles; ou meme les grenades en oranges (sinon elles ne se voit pas et pour moi ca aurais etais mieux). Très déssus également qu'il n'y existe pas le multijoueurs sur la meme console; car en amis nous ne pouvons donc jouer quand ligne et nous rigolons moins.
Bref, selon moi malgrés quelques petits défauts a régler, Battlefield 3 est un exellent FPS et vaut le coup d'être acheté! Surtout pour les personnes aimant la tactique et le respect des postes en guerre (non comme dans Call Of Duty ou tout le monde se "bourine")

molotov54
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

J' attendais énormément ce battlefield3.Pour le multijoueur, c' est une merveille, je l' adore, moi qui n' avais pas trop apprécié BFBC2, la j' adhère a fond!Pour ce qui est du reste, c' est merdique:le solo qui est risible,ennuyeux et rempli de bugs+ l' IA pourrie!et je suis gentil, et le coop vraiment très moyen.Voila, malgré ces gros défaut, on ne peux que apprécié le multi qui est démant!

huntassasin
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Juste pour infos evités d'écrire la même chose sur les test de BD3 sur ps3 et 360 vous perdez de votre crédibilité . Sinon c'est un chef d'oeuvre visuel et je pense que nous pouvons nous permettre de le placer dans la rubrique des meilleurs jeux même si son scénario n'est pas ce qu'on attendez car il ne faut pas oublier qu'il est fort possible que des mise à jours rallonge l'expèrience du scénario.

[Vonathor]

Foutage de geule de EA games --'
De 1 les disques dur ancienne générations et les cartes mémoire ne peuvent pas recevoirent les graphique HD : on se retrouve avec un jeux même pas digne graphiquement de la PS2 --'

70 euro a la fenetre,mis a pars sa,le multi et la campagne sont assez bien ....

BouleauTaxe3
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Pour moi Battlefield n'a vraiment rien n'a envié a Call of . Le mode campagne est certe assez court mais le live est vraiment énorme , avec des maps dont certaines sont gigantesques avec toutes sortes de véhicules (chasseur, tank ..) qu'il n'y a pas dans Call of duty . Je le conseil donc a tous les passioné de FPS .

360 24.90€ 360 29.90€