12.3/20

ALFoLantern
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

On sent que les développeurs ne connaissaient rien du héros, il n'y a que les personnages très connus et une seul planète. Cela dit, ils ont rendu justice a ce qui fait le charme du héros, son immense pouvoir. Les constructions qu'on peut créer sont nombreuse et spectaculaires, on admire les effets. Le jeux offre une campagne très remplit en action, on décime une horde d'ennemis sans aucun temps mord et le challenge est présent. Par contre on reprochera au jeux des graphismes tantôt jolis, tantôt un bof, une aventure courte sur la durée et des musiques discrètes mais pourtant excellentes. Ne comparez pas ce jeux à Batman, ils n'ont que DC Comics en commun, car l'un est un Beat'em All et l'autre un jeux d'aventure. Ce n'est pas un hit à posséder mais au moins il est une preuve que les jeux adapté d'un film peuvent être réussis.

Montdincus
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un jeu plutôt bon dans l'ensemble, graphisme correct, j'adore les différents pouvoirs très bien pensé, mais le gros défaut est sans aucun doute l'histoire très plate et sans imagination, et surtout la durée de vie, vous finnissez le jeu en 5 heures ce qui est intolérable aujourd'hui

Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Pour tous les fans de DC Comics... Green Lantern est un jeu relativement simple dans l'ensemble. La prise en main est rapide et la diversité des armes de Hal Jordan et de Sinestro est plutôt sympa. A faire à deux pour plus d'amusement. J'ai vraiment apprécié ce jeu et malgré une durée de vie relativement faible, pour moi, ce titre n'est pas blâmable pour autant. C'est sûr, on n'est pas dans un Batman AA ou un Batman AC mais quand même, ce jeu est bien sympathique. Fans de DC Universe : à vos manettes pour 1000G "les doigts dans le nez"…

Legendviper
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Green Lantanr sur XBOX 360 est largement mieux que sur wii et sa se voit dèjà sur les images mais ce jeu est formitable avec les pouvoirs que les Green Lantanr ont la bagues ect... je me ferai un plaisir d'acheter ce jeu et de le tester pour voir si j'avais raison ou tor.

kiranah
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu exelent, moi qui ne connaissé pas l'histoire et l'univers de Green Lantern, j'ai tout de suite accroché, de bon graphisme, une prise en main accessible à tous, un bon jeu d'action du style God of War, Captain America, la durée de vie est plutôt moyenne(environ 10h en difficile), je trouve cette adaptation de film plutôt réussi je lui met donc 16/20, je le recommande!

rebeix
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu en terme d'adaption Marvel en comparaison avec Thor, captain america etc... de cette année.
Graphiquement c'est pas mal franchement, peut pas dire le contraire, maniabilité au top, le son sympa mais oubliable, durée de vie environ 8-10 heures en difficile, certains passages sont corsées.Au niveau des points négatifs, un gameplay qui n'évolue pas beaucoup, donc globalement assez répétitif dans l'ensemble et un replay value nul sauf à deux.
En conclusion, un jeu sympathique surtout si l'on n'aime l'univers de green lantern.

thibmotard
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Et ben pour moi, c'est une bonne pioche!
Déjà parce que je ne connaissais pas l'univers Green Lantern et que du coup, ça m'a poussé à m'y interesser, et surtout parce que le jeu est très bon.
Je n'irais pas jusqu'à le comparer à un God of War, mais il n'en reste pas moins certaines similitudes.
Le combat est fluide, dynamique, varié (on choisit les "pouvoirs", débloqués au fur et à mesure, à attribuer aux boutons quand on presse les gachettes).
C'est sur que les cinématique ne cassent pas trois pattes à un canard! Et les interventions des différents protagonistes "Attention! Maintenant il faut que tu ailles là-bas d'urgence!!!" ne servent pas à grand chose.
Mais bon, on s'amuse devant ce Green Lantern Révolte des Manhunters.
Et à deux, c'est un bonheur, surtout que Sinestro peut nous rejoindre quand il veut et repartir quand il veut.
Bref, vous l'aurez compris, si vous êtes fan de comics et/ou de beat them all, c'est du tout bon.

hyperben2
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

On est pas si loin que ça du surprenant Transformers bataille pour Cybertron. Les adaptations de films sont assez rarement réussies et il en a résulté un gros défaut pour celles qui se pointent : les joueurs sont on le sait capricieux et exigeants au niveau 255, et les bouses précédentes ont donné mauvaise réputation au genre. Pourtant ce jeu, loin d'être un modèle du genre, reste un bon gros défouloir sans se prendre le chou, proposé à un prix déjà moindre donc probablement encore plus intéressant sur le marché de l'occasion d'ici peu. Bon OK, il y a aussi un peu de fan service, Marvel, DC, toussa toussa...