12.3/20

ALFoLantern
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

On sent que les développeurs ne connaissaient rien du héros, il n'y a que les personnages très connus et une seul planète. Cela dit, ils ont rendu justice a ce qui fait le charme du héros, son immense pouvoir. Les constructions qu'on peut créer sont nombreuse et spectaculaires, on admire les effets. Le jeux offre une campagne très remplit en action, on décime une horde d'ennemis sans aucun temps mord et le challenge est présent. Par contre on reprochera au jeux des graphismes tantôt jolis, tantôt un bof, une aventure courte sur la durée et des musiques discrètes mais pourtant excellentes. Ne comparez pas ce jeux à Batman, ils n'ont que DC Comics en commun, car l'un est un Beat'em All et l'autre un jeux d'aventure. Ce n'est pas un hit à posséder mais au moins il est une preuve que les jeux adapté d'un film peuvent être réussis.

Montdincus
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un jeu plutôt bon dans l'ensemble, graphisme correct, j'adore les différents pouvoirs très bien pensé, mais le gros défaut est sans aucun doute l'histoire très plate et sans imagination, et surtout la durée de vie, vous finnissez le jeu en 5 heures ce qui est intolérable aujourd'hui

ALFoLantern
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Montdincus
Posté le 26 août 2011 à 00:00

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Green Lantern s'en serait sorti avec les honneurs en étant un chouia plus rapide. En l'état, sa mollesse le rend trop lénifiant, et ce malgré un gameplay étonnamment solide et un mode deux joueurs agréable. Mais sans déchainer les foudres de la honte des otres jeux

Abbepages
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Au milieu de l'Omaha Beach des adaptations de ciné en jeu vidéo, Green Lantern s'en serait sorti avec les honneurs en étant un chouia plus rapide. En l'état, sa mollesse le rend trop lénifiant, et ce malgré un gameplay étonnamment solide et un mode deux joueurs agréable. Mais sans déchainer les foudres de la honte comme certains de ses concurrents, ce manque d'ardeur le classe dans le ventre mou des adaptations du genre. En jeu comme en film, Green Lantern est trop pré-vi-sible.

Apola2012
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Qu'on se la disent, cette première adaptation du super-héros verdâtre sur 360 est un Beat them 'all tout a fait classique et linéaire. Effectivement, 90% du soft se résume par du matraquage des touches X,Y et B pour venir a bout des méchants et récolter les objets le tout dans des ridicules petits couloirs qui étouffe les pouvoirs gigantesques du héros.
Alors ok le gameplay est pas mal (mise a part une camera fixe énervante), d’accords les graphismes passent bien... Mais les Quelques QTE, phases de Shooting et énigmes ne sont pas assez nombreuses et variées pour empêcher l'ennui de faire son trou au milieu de cette linéarité!
D'autant plus que l'absences de véritable Scénario et de phases de plateforme ne le rendent pas bien à la pseudo-bêtes qu'est Grenn Lantern: "La révolte des Manhunters" qui aurait put se ramasser un 15/20 avec un ou deux mois de développement en plus!

FBIxGhosTWaRx
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Green Lantern souffre des lacunes. Plutôt mal fait, chers. Pour un jeu pareil. Peu original, doté d'un scénario anecdotique et d'une progression assez peu inspirée, il peine parfois à convaincre. Les graphismes sont plutôt mal fait. Sa explique ma note qui de 9/20. Merci d'avoir lu mon avis et a bientôt.

Shoryuken59
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Encore une fois une adaptation de film sousforme vidéoludique bâclée et peu convaincante. Seul point fort, un gameplay riche qui ne suffite malheureusement pas à combler le vide intersidéral laissé par une histoire, disons anecdotique, des graphisme sans goût et une durée de vie lamentable.

Dante_X
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Payé 15€ et pour peu que l'on aime l'univers comics DC, ce jeu vaut bien son petit 12/20. Malheureusement, comme tous jeu ayant pour but de vendre un film, il est sous développé. Le gameplay est sympa, mais le reste est assez faible : décors vides, musiques sans intérêt, intrigue au rabais, facilité déconcertante et bien évidement une durée de vie limité(comptez 6-8 en difficulté max)... Donc ce Green Lantern : La Révolte des Manhunters plaira ou occupera peut-être aux moins exigeants, voir les fans de Green Lantern(faute de pouvoir se mettre autre chose sous la dent). Au mieux, essayez de vous procurer ce jeu au prix le plus bas ! Sinon mieux vaut passer son chemin.

Posté le 26 mai 2015 à 11:43

Catastrophe totale ! Gameplay raté à base de combos déjà vus dans des jeux semblables et accessoirement mieux foutus, IA aux fraises et ultra agressive. Caméra fofolle empêchant d'être au coeur de l'action. Action qui, par ailleurs, est ultra répétitive donc progression chiante. Graphiquement moyen, on n'en a pas plein les yeux. Les dialogues...hahaha on dirait du vieux dessin animé Japonais doublé en français si vous voyez ce que je veux dire (club dorothée etc...)...C'est un jeu en 3d mais on ne dispose pas de la possibilité de placer la caméra où l'on veut...Euh les gars, vous vous croyez en quelle année là ? Nan, franchement, il n'y a rien pour sauver cette daube du naufrage. Cet aprèm, je revends cet outrage au jeu vidéo.

bastUltra
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Bien que le sénario ne soit vraiment pas passionant , les tgrafisme sont plutot bien réalisé et au bout du compte le jeu mérite bien un 15 , le mode coopération est plutot simpatique...
les attaque sont bien faite et tout les effet aussi , le nombre de "construction" n'est pas énorme mais sa suffit emplement...

BON JEU

titoufff
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas trop mal. Les graphismes sont super mais les combats sont assez répetitifs (heureusement que les ameliorations sont la pour changer un peu). L'histoire est banal mais pas mal c'est un peu la suite du film mais si un autre green lantern sort en jeu, j'éspère qu'il sera meilleur et qu'on pourrat enfin voler librement dans les airs (dans le jeu on ne peut que quelques fois grace a des missions).

LEOLIVE
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

30€ renversé pour rien,je trouve ce jeu assez répétitif en son genre,le scénario est un petit peu raté bon bref green lantern n'est pas du tout plaisant (pour moi).Et encore j'ai été quand meme gentil j'aurais pu mettre un 0, mais les petites actions du jeu l'ont épargné.

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

On est pas si loin que ça du surprenant Transformers bataille pour Cybertron. Les adaptations de films sont assez rarement réussies et il en a résulté un gros défaut pour celles qui se pointent : les joueurs sont on le sait capricieux et exigeants au niveau 255, et les bouses précédentes ont donné mauvaise réputation au genre. Pourtant ce jeu, loin d'être un modèle du genre, reste un bon gros défouloir sans se prendre le chou, propos é à un prix déjà moindre donc probablement encore plus intéressant sur le marché de l'occasion d'ici peu. Bon OK, il y a aussi un peu de fan service, Marvel, DC, etc...

roiemma_bis
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un petit jeu sympathique a faire a 15 euros.Il vous faudra 6/7 heures pour le finir.Les points positifs sont la variété des armes,la maniabilité du héros et graphiquement ça va.Par contre le jeu est ultra répétitif,le bestiaire pas variés du tout,le jeu bug aussi par moment (il vous faudra relancer la partie pour pouvoir avancer)et on reste trop souvent dans le memes décors. Un petit qui a 15 euros vaut le cout mais a sa sortie a 70 euros certainement pas.

x_H7N_ReD_x
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Green Lantern vous dites ? Complètement déçu. A choisir entre le jeu et le film, je choisirai sans aucuns doutes le film. Très peu d'originalité dans ce jeu. Le scénario, n'en parlons même pas : Horrible !Je préférerai de loin jouer à un bon FPS pour me divertir qu'à ce jeu.