5.7/20

Wyhzz
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Sans doute mon plus gros pigeonnage sur le xbox live, ce jeu ne vaut rien, en fan de Dead Space je l'ai pris les yeux fermés sans réflechir...
Les animations sont ridicules, le mot "animation" ne peut même pas s'appliquer à cette chose. C'est laid, très laid, et on dirait que c'est un brouillon, une maquette, que le jeu n'était pas fini mais qu'ils l'ont sorti quand même...C'est l'impression que ça me donne.
A part ça ben c'est un jeu d'énigmes, donc rien à voir avec dead space même s'il y a une pseudo histoire, les bruits du jeu etc...J'ai eu les 200G mais j'ai galéré surtout pour le succès où il faut finir le jeu en moins de 20 minutes.
Bref à éviter !

Sankakawet
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Une grosse bouze made in ea.
franchement les cinématiques sont laide et chiante à en crever.
les mini jeux sont ultra répétitifs et encore plus nul que les cinématiques.
On me le montré en me disant que c'est un jeu flash, je l'aurais cru direct. C'est quoi ces vielles animations dans les cinématiques, c'est même pas un comic, c'est une interpolation de mouvement...
C'est vraiment pitoyable de profiter du nom d'une licence qui marche pour une telle bouze. Enfin, ça reflette bien la politique actuelle d'ea, money is money et toujours money.

ps: je n'ais testé que la démo, mais c'est déjà trop

Wyhzz
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Bref à éviter !

Brunii28
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Nul de chez nul. C'est sencé être une avant-première de Dead Space 2 sa ? J'espère fortement que non. Soyons positifs, au moin au aura une combinaison spéciale. Youpi ! --'

C'est abuser comme on peut prendre des gens pour des cons juste pour se faire du fric.

Sankakawet
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Une grosse bouze made in ea.
franchement les cinématiques sont laide et chiante à en crever.
les mini jeux sont ultra répétitifs et encore plus nul que les cinématiques.

ps: je n'ais testé que la démo, mais c'est déjà trop

Neverskyy
Posté le 03 oct. 2018 à 13:50

Dead space cet série de jeu mémorable, dead space : ignition ce jeu tellement mauvais. Je comprend pas trop pourquoi il on sortie ce jeu, oublié totalement le système de dead space la on ce trouve avec un dead space en forme de mini jeu, mais tellement les mini jeux sont nul le jeu et mauvais, on a des graphisme de bande dessiné carrêment moche. Même la jouabilité ou la duré de vie et mauvaise.
Ne surtout pas acheté ce jeu surtout qu'il et 10 euros.

david8430
Posté le 18 avr. 2016 à 20:14

Nul. Vide. Hormis le costume à débloquer pour Dead Space 2 et les pseudo-cinématiques, pas mauvaises au niveau de l'idée, mais oh combien mal fichu, si on s’intéresse un minimum à l'histoire, le reste est a jeter. Les mini-jeux sont totalement inutiles, et ... c'est tout, car il n'y a que ça dans le jeu. Mais même pour 5 € il y a matière à crier au scandale. A oublier très vite.

maxidiouse
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Je met 10 au jeu puisque outre les mini jeux répétitif et peu intéressant, le scénario à multiple embrochement m'a relativement intéressé. Il est vrai qu'il apporte peu de chose à dead space 2 mais je trouve que l'histoire des personnages nous pousse à finir le scénario et puis pour ma part je trouve que la patte graphique de la BD colle bien au genre survival horror, sans oublier que les bruitages respectes l'univers de Dead Space.

Kiaa
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Mini-jeu moyen trop gamin pour un Dead Space , ce style Bd ne lui va pas mais alors pas du tout ! Vraiment déçus il mérite juste un 10 pour être un Dead Space .... Je ne le conseil vraiment pas ! Achetez plutôt les packs d'armes

triplemort
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Fan de la série dead space; je me suis laisser tenté par " ignition " est là BING grosse daube du siècle. Les graphisme sont horrible on sait même pas qui est le monstre dedans ( une sorte de moteur graphique version dessins animée ). Le scénario que du blanc. Le but est simple finir des partie de mini jeux pour ensuite voir une cinématique ( pourrite ). Rien à voir avec un dead space comme ont connait, même pour les fan ne faite pas l'erreur ( comme moi j'ai fait ) de prendre cette extension, en plus qui coutent 800 MP, la EA n'a vraiment pas assurer.

DidJe04
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pourri sur tous les points...
Gameplay, pourri, j'ai eu du mal avec la prise en main.
Scénario, y en a un ? lol n'importe quoi, scénario inexistant.
Prise en main horrible.

Ce jeu est une très très très grosse arnaque.

mega_supr_blob
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Franchement ce petit intermède entre dead space et le deuxième du nom n'apporte pas grand chose.Le graphisme n'a rien d'incroyable de même que le scénario.La durée de vie est très courte mais pour autant ce n'est pas une perte. on aurait pu s'attendre à un survival-horror mais on obtient à la place un jeu de réflexion.Ce jeu est une véritable déception.

Tiger_Master
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

là ou EA aurait pu nous sortir une petite préquelle d'environ 1h30-2H (on demandait pas forcément plus) avec le gameplay de dead space 2 et mettant en avant Isaac ou meme un autre perso avant le début de dead space 2, EA préfère nous sortir un puzzle game assez foireux et sans grand intérêt...
les rares points positifs sont le bonus qu'on peut y débloquer (une tenue pour Isaac à utiliser dans le prochain opus), et son prix (400 points c'est pas cher, gratuit même pour ceux qui ont précommandé le jeu)
en revanche, le gameplay se réusmant à 3 mini jeux est loin d'être fantastique, aucun des 3 ne présente un grand intérêt et on n'a qu'une seule envie : les finir et mettre fin au massacre le plus vite possible
les graphismes auraient pû être attrayants si ils avaient été animés mais EA semble s'être contenté du minimum syndical en nous fournissant une animation frôlant l'absurdité, censée retranscrire une succession d'images de BD, mais force est de constater que ca ne prend pas dans un jeu vidéo...
enfin concernat le scénario, disons qu'ignition s'en sort sans trop de dommages puisque on retrouve une certaine ambiance (musiques, RIG, bruitages) et on comprend qu'Isaac va réellement jouer un rôle majeur dans dead space 2
bref ignition fait office d'occasion loupée pour EA de nous mettre l'eau à la bouche

XcasseX
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Cela n'apporte rien au Dead space Se jeu est graphiquement Trés moche, L'interet apart de taxé des sous il n'y en a aucun.L'histoir se lie difficilement avec Dead Space 2. Mais OMG.On auré put s'attendre mieu de la licende dead space.Bon le seul truc bien c'est la combinaison bonus mais a voir.

Nicomacdo
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Sérieusement, c'est une blague ce jeu? Les dessins sont d'une laideur inouïe, comment peut-on rendre délibérément un jeu aussi laid? Car à moins d'être aveugle, les développeurs devaient bien avoir conscience de la laideur de leur ouvrage, et de la réaction que cela déclencherait chez tout joueur sain d'esprit. Et que dire de l'animation des persos lorsqu'ils parlent par exemple, c'est risible au possible, quand je pense qu'on critiquait l'animation japonaise des années 80... En terme d'amusement, on a droit à 3 pauvres minis-jeux à peine dignes du début des années 80 au niveau gameplay, ultra-basiques, ennuyeux comme la pluie, sans le moindre fun-play et à la difficulté mal dosée (la course d'obstacle m'a bien gavé). Comment peut-on sortir une telle merde comme prologue à Dead Space 2? C'est à croire qu'Electronics Arts a perdu tout sens commun, car en voyant ça on ne peut que légitimement craindre le pire pour la suite de l'excellent Dead Space. Ok, DSI ne coute pas grand chose, mais vu le résultat c'est encore trop, même offert je n'en voudrai pas. Au prix où coute la PS3 on a droit à un minimum syndical de qualité, non? Franchement c'est une blague ce jeu, hein? Je ne vois pas d'autre explication.

AgentOrange
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'avais vraiment envie de découvrir un peu mieux The Sprawl et l'origine de "l'épidémie" de Nécromorphes.
De ce point de vue là, je suis content car on retrouve l'ambiance sonore, les RIG, les hologrammes, les unitologues, toutes ces petites choses qui donnent cohérence à l'univers de Dead Space. Mais les dessins sont, je trouve, une calamité. Ce n'est même pas de l'animation, non, ce sont des dessins dont certains éléments bougent pour simuler un mouvement (exemple personnage qui va de haut en bas pour simuler sa marche). L'animation des personnages se résume à un haussement de sourcil, et je n'exagère même pas.

L'histoire, dont j'ai vu 1 fin sur 4, se tient. Rien à dire de ce point de vue là, c'est même assez addictif et laisse entrevoir quelques petits détails par-ci par là bien intéressants. D'autant qu'il y a une bonne dose de violence dans tout ça (un passage avec des enfants notable dans le monde des jeux-vidéo).

Les minis-jeux par contre, c'est là où le bât blesse. On aurait du dire "micro-jeux" parce que franchement, je peste à chaque fois qu'il y en a un qui surgit, et si je continue c'est vraiment uniquement pour le scénario. Le seul que trouve marrant c'est system overdrive (des faisceaux de laser à mener d'un point A à un point B), la course ça me rend chèvre et le tower defense du point de vue de l'agresseur, j'ai pas encore tout compris mais j'ai pas perdu une fois (et ça c'est mauvais signe dans un jeu généralement).

charibe
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Un petit jeu xbox live simpatique mais pas transcendant néanmoins je m'oppose a l'avis de jeuvideo.com en effet je trouve l style graphique très réussi apres on aime ou on aime pas moi j'aime mais se que j'aime moins c'est le gameplay chiant et répétitif néanmoin l'histoire est simpatique mais pas très transcendant donc bobof.