6.1/20

scipyo
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Je suis vraiment heureux de ne pas avoir dépensé de l'argent pour un jeu pareil et de l'avoir testé chez un ami on ne devrait pas avoir le droit d'appeler ça un "jeu" une duré de de vie minable,une bande-son super pauvre,un gameplay lamentable (que des mini-jeux)un mauvais scénario,et un graphisme a faire peur.
Ce jeu ne devrait même pas être payant et encore même offert on devrait le refuser.
Je met la note de 3/20 car pour les ans de Dead space c'est toujours une mini-aventure pour eux dans se monde

DarkJack57HD
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Le pire Spin Off du Monde !
Aucun Gameplay , des cinématique dégueulasse en BD , une durée de vie + que pitoyable , heureusement que je ne l'ai pas acheté ....On pensait avoir + de contenus , un 'apéritif' mais ce n'est qu'un ragout périmé !

scipyo
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

DarkJack57HD
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Le pire Spin Off du Monde !

omar93_2013
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Bof », puis « chouette », puis « pas terrible », suivi par « pas mal »… Si Dead Space Ignition regorge de bonnes idées comme la volonté d’apporter un scénario croisé avec Dead Space 2, elles sont parfois mal mises en scène à cause de cinématiques...

scarfaceben59
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Je met la note de 3/20 car pour les ans de Dead space c''est toujours une mini-aventure pour eux dans se monde.

un_arbre
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

bon ce jeu ne vau que pour la tenue hacker kon a a la fin utilisable dan sdead space 2...
et franchement c'est bien chiant, j'aurais préféré payé 5euro pour la tenue direct et pas aoir ame taper ces epreuve minable.
C'est moche tres moche surtout lepseudo comics animé juste en deformant des partie d'image pour simuler un mouvement..minable.
Les mini jeu c'est nul, celui ou il faut diriger une ligne rouge c'est tou bonement a ce taper la tete contre les mur telement c'est chiant.
a contrario l'espece de TD inversé ya rien a faire on appui sur la meme touche tout le temp on envoi d truc nimporte comment et on gagne...super
Le seul un peu digne d'interet serait le jeux des miroir mais bon on s'eclate pas franchment...

arnaudf59
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Fan de Dead Space, j'attendais avec une certaine attention ce prologue de Dead Space 2. Malheureusement pour moi, ce jeu que l'on paye tout de même près de 5 euros, ne les vaut pas du tout. Les minis jeux sont mauvais, limite chiant à jouer. Quant au rendu comics, ridicule. Bref, fan ou pas, je déconseille vivement l'achat de ce sois disant jeu.

coIdfinger
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Je rejoins le testeur dans son analyse. L'achat ne vaut que pour les miettes d'info, malheureusement racontées à travers de cinématiques affreusement moches, et les jeux sont sans intérêt. La réalisation bâclée et l'absence de fun sont telles que personnellement, même en étant fan, je déconseille l'achat, la justification est trop maigre.

francesco01
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Une pure daube tout simplement ! Mon dieu que c'est naze ... Heureusement que je n'ai pas verser un seul sous pour ce "jeu" ! À jeter, et bien au fond de la poubelle ! ...........................................

Sarah3
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Graphiquement le jeu est très joli voire amusant !, les décors sont variés, l'histoire n'est pas trop mal (elle n'est pas extraordinaire non plus), l'ambiance est vraiment bien faite et c'est vraiment ça le bon côté du jeu.
Voila, un jeu que je trouve très bien et que je recommande !

Nof579
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

c'est quoi cette horreur ! C'est pas des déssin ça ! C'est fait à l'ordi ! Donc ba voilà déjà des graphismes comme sa pour un Dead space on par déjà avec un sérieux endicap ! De 2 c'est pas un scénario ça ! Enfin si mais c'est plus un hitoire qui nous est raconté si on choisi tel ou tel evennement . Et le style de jeux ou il faut résoudre des égnimes est plus frustrant qu'autre chose ! Sauf après avoir fini le jeu ou on a beaucoup plus de chose . En claire la meilleur chose de ce truc ( on ne peut pas le callifié de jeux ni d'extention ) c'est pouquoi à la fin :spoil: Le mec ( j'ai oublié son nom ; désolé ) libère Isaac . Fin du spoil :spoil: