9.3/20

kab0chaal
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'ai trouvé pour une bonne vingtaine d'€ et je suis content de l'avoir acheté. Il me fallait un jeu de combat. Etant pas trés fan de MMA , j'ai ete agréablement surpris du jeu. Il a un bon potentiel , trés mature et arcade. Il a tout pour plaire le "Joueur" . Quand je m'ennuie , je me dit à quoi je vais jouer pour me défouler et je vois supremacy MMA dans ma collection , je l'insére dans ma petite xbox 360. Je met la note de 14/20 qui remontera un peu sa note car pour moi il a un potentiel contrairement à Call of duty ou un battlefield avec toute sa panoplie de DLC's ( à croire que c'est une mode les dlc's pour un gamer ) :honte:

Oxadiazole
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bonne surprise, après les critiques acerbes de la plupart des joueurs qui ont été déçus du jeu. Tout d'habord je suis fan de MMA, grappling, ju jitsu et autres sambo. Je suis pratiquant assidu depuis un bon bout de temps et c'est vrai que le jeu est très très loin de la réalité. Aucune règles, cassage de jambes, bref du grand nimp. Mais c'est le concept de ce jeu, du grand nimp accessible en 10 min. Ayant eu EA MMA et UFC, effectivement je préfère ces derniers pour leur technicité, mais MMA SUPREMACY est impeccable quand il s'agit d'inviter des potes qui captent que dalle aux commandes (impossible de s'amuser avant au moins 1heure ou deux de maitrise des commandes avec UFC ou EA MMA!!). Ici par contre un seul bouton contre, deux boutons d attaques, soumissions faciles à comprendre. Bref du fun direct. C'est vrai que le contenu est cheap, pas bcp de combattants, pas bcp de combats, mais pour de la baston ARCADE casual entre potes c'est tip top. Prenez le temps de tester tous les combatants.
Le seul hic, peu de personnes en ligne du au démontage systématique de ce jeu.
Mon jugement est aussi basé sur le prix acheté : 10 euros, à 70 euros je ne l'aurais pas acheté, mais maintenant il ne vaut plus rien. Prêt pour un Juji?

tekeshi
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Jeu de merde le système arcade est tout a fait nul, Ufc Undisputed 2010 est beaucoup mieux que lui 1000 fois ne l'acheter pas c'est juste de l'arnaque, personnellement j'l'ai juste acheté à 15dh= pas plus de 1.5euro j'l'ai lancé par la fennetre

indianalolo
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

jeu de merde ! a ne pas acheter ! c'est une escroquerie comme on en voit plus ! 1/20 c'est déja cher payé !! des bugs incroyables dignes de la premiere playstation !! en 1 mot : HONTEUX ! a bon entendeur salut !

JimFORZA49300
Posté le 23 sept. 2021 à 19:32

Abusé jeux inutiles l'arnaque du siècle......
...

........
........

fykox
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Sachant que je suis un Grand Fan de Jerome le Banner je me devait d'acheter ce jeux que j'ai trouver juste Magnifique les Graphisme sont Pas Mal A Part a la fin des combat quand on voit les goute de Sang Pixelisé J'ai Adorée le système D'histoire Supremacy Ou les vrai voix des Boxeur(ou autre) on eté insérée dans le jeu le système de niveau pour débloquer de nouvelle tenu et très intéressant aussi Dommage qu'il y est très peut de personnage mes les technique sont très facile a comprendre on prend très vite le jeux en main comparer a un Ufc.
Je Donne Donc la Note de 17/20

TheMizawesome
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est ... heu ... nul ! Un mode "Carrière" sans caractère, sans vraie suite. Les combattants très mal modélisés, un style Arcade complètement raté. Des succès difficiles, longs et sans intérêt ! Que dire de plus.
A DÉCONSEILLER ABSOLUMENT !! J'ai gaspillé 25 euros à RIEN. J'ai gardé le jeu quelques jours.

360 13.00€