9.3/20

kab0chaal
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'ai trouvé pour une bonne vingtaine d'€ et je suis content de l'avoir acheté. Il me fallait un jeu de combat. Etant pas trés fan de MMA , j'ai ete agréablement surpris du jeu. Il a un bon potentiel , trés mature et arcade. Il a tout pour plaire le "Joueur" . Quand je m'ennuie , je me dit à quoi je vais jouer pour me défouler et je vois supremacy MMA dans ma collection , je l'insére dans ma petite xbox 360. Je met la note de 14/20 qui remontera un peu sa note car pour moi il a un potentiel contrairement à Call of duty ou un battlefield avec toute sa panoplie de DLC's ( à croire que c'est une mode les dlc's pour un gamer ) :honte:

Oxadiazole
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bonne surprise, après les critiques acerbes de la plupart des joueurs qui ont été déçus du jeu. Tout d'habord je suis fan de MMA, grappling, ju jitsu et autres sambo. Je suis pratiquant assidu depuis un bon bout de temps et c'est vrai que le jeu est très très loin de la réalité. Aucune règles, cassage de jambes, bref du grand nimp. Mais c'est le concept de ce jeu, du grand nimp accessible en 10 min. Ayant eu EA MMA et UFC, effectivement je préfère ces derniers pour leur technicité, mais MMA SUPREMACY est impeccable quand il s'agit d'inviter des potes qui captent que dalle aux commandes (impossible de s'amuser avant au moins 1heure ou deux de maitrise des commandes avec UFC ou EA MMA!!). Ici par contre un seul bouton contre, deux boutons d attaques, soumissions faciles à comprendre. Bref du fun direct. C'est vrai que le contenu est cheap, pas bcp de combattants, pas bcp de combats, mais pour de la baston ARCADE casual entre potes c'est tip top. Prenez le temps de tester tous les combatants.
Le seul hic, peu de personnes en ligne du au démontage systématique de ce jeu.
Mon jugement est aussi basé sur le prix acheté : 10 euros, à 70 euros je ne l'aurais pas acheté, mais maintenant il ne vaut plus rien. Prêt pour un Juji?

kab0chaal
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Oxadiazole
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Le seul hic, peu de personnes en ligne du au démontage systématique de ce jeu.

FeNryyl
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Supremacy mma est le jeux que j attendait ,esprit underground ,violent et graphisme sale on pour moi un superbe rendu .Le gameplay parrait mauvais mais pour peut qu on si interresse et qu on l approfondi on ce rend alors compte que le jeux est tres technique.Le gros point fort du jeux pour moi reside surtout dans la difference entre les combattants ici au moin on ressent leurs discipline et ils sont reellement differents ,pas besoin dans avoir 130 dont 115 sont similaires.En bref supremacy mma offre une alternative tres underground a la discipline et le fait bien.

titousith
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est une grosse blague .. même a 15€ sa serait du vol , il n'y a tout simplement .. RIEN .
Gameplay foireux à souhait , prises brouillons .. rien à dire en fait car le jeux est vide ..

J'ai juste les nerfs d'avoir mis 45€ dedans

el_bufalo
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

5/20 car il n'y a pas grand chose à dire sur ce jeu , trop arcade à mon gout , je n'ai pas accrocher du tout , les graphismes sont vraiment médiocre ( les cinématiques du mode carrière sont sympathiques à voir tout de même ) , quand à la prise en main , ça laisse vraiment a désirer. Une grosse déception ...

Payjybai
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un jeu de baston sympathique, mais qui ne vaut que pour son multijoueur local, le scénario état bien trop léger pour rendre le mode solo intéressant. Les fanas de MMA apprécieront la présence de nombreuses stars de leur discipline préférée.

kina_bis
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

personnellement je trouve que le jeu est graphiquement pas top mais niveau combat, je trouve kil est bien fait le faite de combattre dans des milieux urbain ou même dans des salles sur du tatami moi sa me plait puis les combat sont quand même assez violent et sans règles. Juste pour sa jai bien aimer et je me suis bien amuser Niveau, cinématique et histoire des personnages jai trouvé que c'étais plutôt intéressant de la façon dont c'est fait. Globalement le jeu est amusant mais si vous aimez les bon graphisme sur les jeux de combat ne l'achetez pas et si vous voulez un jeu avec des combat violent sans regles vous allez peut-être aimer sur ce a plus et bon jeu!

fandrall
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Enfin un jeu ou l on as pas besoin de passer des heures d entrainement .mma et instinctif de l arcade pure de beau graphisme un grand nombres de conçurent bref mma et un bon jeux de ff acheter le a fin de ce mesure sur le live ma note un bon 16 sur 20

Reist-Carmine
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Une seul chose à dire: Non mais c'est quoi ça?

Je n'ai jamais vu un jeu de combat avec autant de défauts:

-Le jeu est vraiment très moche
-le jeu est vraiment très lent
-le jeu est injouable
-le jeu est très limité.

Ce jeu ne propose qu'un vulgaire cassage de gueule très mal rendu, qu'on a essayé d'accentuer par des litres de sang. Une honte vidéo ludique.

Kloroform
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Après 5h de jeu je suis convaincu de ce que veulent les développeurs je mets donc 12 pour ne pas les assassiner ceci dit le jeu et son gameplay semble louche au départ,les graphismes ne sont pas à la pointe mais restent honorables malgré des faiblesses sur les actions rapides le mode histoire est bien trop court on sent là aussi que les gens n'ont pas travaillés dessus et pourtant sur un jeu tel que celui-ci ce n'était pas dur la chose qui n'est pas déplaisante c'est le coté bien gore qui ajoute en peu de piment au jeu donc conclusion pas si mal pour un premier opus en espérant qu'ils fassent mieux pour le second et qui sait avoir les bonnes choses pour se permettre d'être en compétition avec les grosse firmes !

Thibauuut
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Une horreur , tout simplement . Gameplay laborieux , durée de vie du jeu d'une journée .
Un mode histoire qui se finit en 5 combats . Uniques choses a débloquer : des shorts .
Les combats sont mous avec le systeme de contre qui apparait toutes les secondes , les prises mal faites .
3 pour le fait qu'il y ait Le Banner . Mais il ne vaut clairement pas plus .

C'est l'arnaque de l'année 2011 , gardez vos sous !

hellicious54
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

pourquoi une bonne note ? simple de chez simple
j'avais déjà posté un avis et je suis revenus dessus avec une meilleur note.
J'y est pas mal jouer en solo, les contrôles sont simple, ainsi que les combos, est une fois une prise en main rapide de faite, c'est un régal et un plaisir de faire dans la démolition facial de son adversaire, et pour UNE FOIS qu'on a un jeu de baston A MAIN NUE est bien violent on va pas s'en plaindre!!!
alors oui..la bonne son c est du gros métal qui tache, mais au moins c est que de l'instru donc pas de chant insupportable pour nous péter les oreilles..JE PLUSSOIE ce choix, et puis bon c 'est entrainant, et mieux qu'une musique de techno parade pseudo héroic de Gay Pride (j'ai rien contre les gays mais en général les gouts musicaux vont trop souvent dans le stéréotype c est bien ça le soucis)...
le mode histoire...booarf on s'en doute bien qu'il va falloir démolir tout le monde, mais les histoires sont sympa..ça péte pas 3 pattes à un canard mais par contre ça casse souvent des nuques, des bras , des machoires, des côtes....à son adversaire.
il n y a que 12 combattants..oui..et ? sur UFC il y en 50 voir plus, mais il n y a que 5 ou 8 ayant des coups particuliers, le reste et que de la figurations avec simplement le visage de différents...et qui puis est en ligne les joueurs prennent souvent les mêmes alors bon
Sauf que le multi de SUPREMACY MMA..Et je parle pas du mode On-line...un peu vide je trouve.. mais avec un pote, c est du bon, car la prise en main est très très facile donc il y a une bonne chance que votre pote vous botte le cul, alors que sur UFC, si vous avez de l'entrainement c est mort pour votre pote.
croyez moi les combats avec un pote(ont avaient certes un coup dans le nez) étaient bien long est super intense, ..non enfaite c est avec tout les potes avec qui j y est joué qu'on a eu de super moment
JE VOUS RECOMMANDE SUPREMACY MMA!!! Ainsi que le chanteur de LizZard qui vous le dis "putain mais c est du lourd ton jeu de boucher!!"

Apex-WWE
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je suis franchement décu de ce jeu, le son pas terrible, les graphismes sont franchement décevant, ne l'acheter jamais, car vous serez très déçu,ils devront nous montrer beaucoup de + belle chose s'il en crée un nouvel opus car la ils sont très bas!!!!

thedarkmess
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

ATTENTION ce jeux est a déconseiller réelement !!!! graphiquement catastrophique, jouabilité nul (j'ai meme eu des incompréhension de combos....) et j'en passe.Comment ce fait t'il que l'éditeur fait un jeu pareil je m'attendais a mieux que cela !!! j'ai perdu de l'argent pour sa!!!!

Lazhar
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

je trouve que ce jeu fait plaisir a avoir en main le plaisir de se battre a mains nue pouvoir se mettre dans la peau d'un vrais combattant de free fight!!! du sang,des jambes et des bras fracturé et brisé en deux par une kimura ou un jujigatame pour les puriste que si connaissent en art martiaux seront de quoi je parle...
vous pouvez même tuez votre adversaire ou lui cassez une jambe d'un simple contre comme dans cette vidéo vous le montre: http://www.youtube.com/watch?v=wgPnv8rYEnw

bon bha...voila ha plus ^_^

360 13.00€