16.1/20

C3L1N3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est l'un des premier jeu sortis sur Kinect. Sympas, conviviale et amusant, il se pose quand même sur des sport de base. Ce n'est pas un jeu de fitness, donc il ne faut pas s'attendre à faire du sport pour maigrir avec ce jeu. C'est un jeu reconnaissant vraiment bien les mouvements avec beaucoup de précision.

Ex_77
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Bon jeu de Kinect pour le lancement de la Kinect sur la Xbox 360. J'ai obtenu ce jeu en achetant la Xbox 360 4 Go avec le pack Kinect, Kinect Adventures !, Kinect Disneyland Adventures et Kinect Sports Ultimate Collection (ce jeu quoi). Le tout à 179€ ! Les points forts : bon graphismes et bande-son sympas (lorsqu'on a réussi/gagner quelque chose, la musique apparaît). Les points faibles : durée de vie assez faible (pas assez de sport (il y a juste le Football, le Bowling, l’Athlétisme, la Boxe, le Beach-Volley et le Tennis de Table + assez répétitif (on fait vite le tour et on prend toujours le même sport en fin de compte))), la jouabilité dans l'ensemble du jeu (le seul point fort, c'est la reconnaissance de mouvement de la Kinect. Sinon les points faibles sont le Football (moi qui est un grand fan de Foot (pas de dribble, on ne peut pas avancer tout seul, les fautes aléatoire), la Boxe (du grand n'importe quoi. N'importe qui (plus ou moins âgé que vous) peut vous battre en balançant vite des coups dans le vide le plus rapidement possible) et le Lancer de disque (on ne peut peut pas retourner sur soi même. Ce qui fait qu'on peut lancer aussi loin qu'en retournant...)), pas de tournoi (ce qui est très dommage. Ça pourrait allonger la durée de vie) et les scores/records de certains sports ne sont pas crédible et irréaliste dans l'IRL. Les modes “fête” et “Mini-Jeux” sont assez sympas en général. Bref, un bon jeu de Kinect pour jouer et s'amuser à plusieurs.

TITIHUG
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Etant un peu decu de kinect adventures (demo de la kinect selon moi), j'ai été agréablement surpris par kinect sport : graphismes honnetes, très bonne jouabilite et durée de vie correcte. Le seul petit defaut est le jeu de foot un peu simpliste. A acheter sans hésitation.

alexo1996
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Je l'ai essayer au paris games week et j'ai essayer principalement le ping pong et je me suis vraiment amusé j'ai d'ailleurs fait plusieurs partie et je compte l'acheter dés que j'ai kinect a noel.Je ne mets pas 20 car meme si la technologie est au point, quelques mouvement ne sont pas pris si on n'est pas centré car a deux n'y a pas vraiment la place.

Cardinals_mool
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Pour commencer il faut arrêter de comparer Kinect Sports avec Wii sport, comparer Kinect à la wii c'est comme ceux qui comparais Eye toy avec la wii, ça n'a rien à voir du tout. Kinect est tout simplement novateur, comment ne pas adorer taper des smash et des manchettes dans son salon ? À noter la bonne initiative de "Rare" d'avoir rajouté des minis jeux pour les différents sports. Personnellement moi j'adore !

newjerz
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, simplement et tout bonnement indispensable à tous ceux qui possèdent le Kinect; Jeux délirants, surtout a plusieurs, Une latence qui n'existe quasiment pas (C'est à peine si on s'en aperçoit...) Pour moi, génial !

batilor
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement hallu.... ( attendez la suite ) .... cinant ! malgré quelques mouvement pas bien a ca place ou des mini bugg, mais pour un jeu sans manette, ca vaut le coup. Avec des potes, on passe de bonne soirée dessus. Extra

Thaotri
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Franchement 13 c'est sévère. Le graphisme = bien, la durée de vie = on peut y jouer tout le temps, bande son = amusant et la jouabilité. C'est très bien! Il ont fait du bon boulot. Nos gestes sont vraiment précis; de la tête au pieds. SUPER. Sauf qu'il faut beaucoup de place pour une meilleur sensation de jeu. En gros ce jeu est indispensable pour ce qui cherche un jeu qui fait transpirer.

berberos
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

J'ai été au toulouse games show et j'y ai joué (ping-pong et boxe) le ping-pong etait pas mal : pas brouillon,enregistre les effets la puissance; la boxe bien mais un peu brouillon

J'aurai mis 16-17 mais je met 20 pour remonter la note

yannaka
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

ayant joué a la wii et au psmove, pour un jeu sans manette ça reste le must ( c'est ma télé qui va être contente). Et quand je vois que certains mettent des notes comme 05/20, j'ai envi de dire : fais de la place chez toi et apprécie. le jeu répond bien avec de beaux graphisme et le tout avec des barres de rires!

fandejeux57
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

L'un de mes favoris sur Kinect pour l'instant. Les graphismes de cet univers sont vraiment beau et les sports sont plus que variés (foot, volley, ping pong, athlétisme, bowling et boxe). Kinect répond très bien aux mouvements, sans laisser un temps de latence. L'ambiance des sports est géniale, de même que la bande son lorsque vous effectuez un record (athlétisme) ou un strike (bowling) qui contient des musiques connues et variés (de Lady Gaga en passant par Queen etc...) ce qui met justement de l'ambiance dans votre salon. Bref je le conseille à tout les possesseurs de Kinect car vous ne le regretterez pas. Ce jeu est synonyme de partie de rigolade entre amis

beneben16
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Quand je vois que JV.com note Kinect sports 13/20 je trouve sa vraiment exagérer.
L'ayant acheté hier,je trouve qu'il s'agit d'un très bon jeu.
Pas de problème de latence.Réagi vraiment bien aux différents gestes effectués.
Le bowling et le tennis de table sont mes préférés.La boxe et plutôt pas mal,l'athlétisme est excellent et surtout fatiguant :) le beach-volley,je n'ai pas encore test,et pour finir le football est intéressant mais a l'air tout de même compliqué (juste une question de prendre le coup)
Voila donc moi j'accorde un 17/20 car ce jeu le vaut vraiment et pour remonter la note de JV.com qui ne cesse de me déçoir sur les notes attribué aux jeux Kinect.
Longue vie a Kinect et bonne journée a tous.

-Val118-
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Bon à moi de donnez mon avis sur ce jeu , je l'ai achetée mardi malgré quelques doutes sur la réactivité du jeu et ba il n'y a pas de frayeur à ce faire , il reconnait comme le dit le test tout vos mouvements pourtant je suis pas tout à fait d'accord avec ce test dans les notations , voici les miennes

Graphismes : 16 ( Bien , j'en attendais pas plus )
Jouabilité : 18 ( Aucun soucis de mouvement , kinect est au point )
Durée de vie : 15 ( on fait vite le tour , ce jeu est pas fait pour joué de longues heures c'est comme même phisique mais à plusieurs on s'amuse énormement !!!! )
Bande son : 17 ( Super , quand on gagne dans un sport , une musique nous accompagne pendant quelques secondes )

ce qui fait un total de 16.5/20 que j'ai arrondis à 17/20

felipefreud
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

je l'ai acheté il y a 4 jours, j'arrive pas à décoller... Il y a moyen d'améliorer bien sûr ce jeu (plus de mini jeux, un online plus efficace) mais pour un party game il est sensass'!. Partenaire idéal pour une soirée à plusieurs (faites bouger les meubles)

lisandro66
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Vraiment très bon jeu, mais mon avis n'est pas trop justifié car j'ai essayé le jeu chez un ami et on s'est vraiment bien marré. Le concept est super et la kinect marche vraiment bien. Les graphismes sont bons, on prend très vite en main le gameplay, la durée de vie, bien écoutez, personnellement on s'est éclaté pendant 3 jours et on avait pas notre dose. Si vous avez aimez Wii Sports, vous préférerez sans doute Kinect Sport.

motor-
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Kinect sport et un jeux de famille tous le monde peut avec une presision majestueux mes kinect coute trop chère par apport a playstation move. Le bowling de son côté, s'il n'est pas mauvais, souffre cruellement de la comparaison avec Wii Sports et bonne chance

sincoi
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Vraiment la technologie Kinect est surprenante, on arrête pas le progrès ! vu la description du foot, dans le test, je ne m'attendais pas à grand chose, et pourtant c'est vraiment super sympa. La reconnaissance est très bonne et on s'y croit vraiment dés le début. Seul petit bémol, le tennis de table qui est quand même assez lent (bon ça ne m'a pas empêché de perdre...hihi)... Sinon, moi je trouve qu'il y a assez de contenu pour se marrer et se défouler pendant un bon moment.